JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 718 (sites) | 1278 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [systeme] Banque v0.1 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RAT
Alpha & Oméga

[systeme] Banque v0.1

Bon voilà, le système de banque fait , je le trouve très rp pour moi. Bon vous pourrez modifier le dialogue l'argent etc....
C'est pas le plus important .

Bon je l'ai testé il fonctionne très très bien. Mais cela ne veut pas dire qu'il n'y a pas de bug. Si vous en trouvez , faites m'en part.

Pour l'instant: il a plein d'option. Par contre par simplicité, je n'ai pas mis de porte avec le tag de la clef. Je vous laisse faire

Ce qu'il possède:

- système de banquier rp
- création de compte en banque et un coffre pour tous les joueurs
- gestion autant de l'or que des inventaire
- simulation du poids pour les coffres
- gestion d'un compte par joueur. s'il veut ouvrir un compte autre part, il doit fermer son compte précedent.
- nouvelles fonctions, comme le GetOr, PrendreOr, TestCapMax et toutes les fonctions de sauvegarde et création des inventaires.
(Code complexe et assez sensible, donc je déconseille les personnes ne se sentant pas à l'aide dans le coding d'y toucher .)
etc....

Ce qui viendra dans le futur:
- optimisation du code et des logs (pour que cela prenne moins de place).
- gestion des multi-coffres.
etc...
si vous en avez d'autres proposez!

par contre, je ne peux mettre le lien sur le forum , mais je l'envoie à toutes personnes qui me demandent par mail, mp, msn,icq etc....

voilà,

à bientôt,

PS: par contre si vous pouviez mettre sur le forum, ce que vous en pensez du système cela serait très agréable de votre part!:

[EDIT: au fait il faut utiliser le système de pwum ou de puma pour que cela marche]
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Franchement je suis sur le cul, c'est vraiment du super boulot

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

merci beaucoup !!

Je viens pourtant voir deux petits bugs comme je te l'ai dis au sujet de la gestion de poids.

Et un autre car j'ai voulu optimiser le système .

Donc je corrige cela , et je n'aurai qu'un seul fichier à t'envoyer. C'est le fichier des fonctions bien entendu
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Et tu as lu mon e-mail y'a un petit report de bug dedans

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

non je vais aller lire ton mail
RAT
Alpha & Oméga

voila j'ai répondu à ton mail
Jaha Effect
Alpha & Oméga

J'ai installé la banque sur mon module en même temps que le PUMA, le PUMA marche nickel par contre la banque, quand il n'y a qu'un seul compte ça va par contre quand un deuxième client veux accéder au coffre, il n'a pas accès au dialogue qui donne la clé de la banque. et si jamais le premier perso qui as lui accès a la clé ouvre la porte au second joueur, il attribue au deuxième joueur l'inventaire du premier.

Je sais pas si c'est clair mais je peux te montrer on line.

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

Sisi, c'est normal enfin normal est un bien grand mot. Comme j'ai dis au début, normalement il faut rajouter une porte avec la clé qui se referme automatiquement.

En fait le but, c'est que quand un joueur rentre dans la salle , la porte se referme, et personne ne peut y acceder tant que ce denier ne doit pas sortie et rendu la clé. A ce moment là, il perdra le flag qui fera réapparaitre la phrase.

Par contre l'histoire de l'inventaire du premier, c'est normalement impossible, si on parle bien de clé de banque et non de la clé du coffre??? si c'est la clé de banque cela ne devrait pas du tout agir, car le flag est sur le joueur et non sur le coffre. Donc chaque sauvegarde est unique logiquement.

Mais bon, la seule possibilité que je vois c'est qu'il ne suprime pas l'inventaire dans le coffre quand le premier pc le referme, ce qui n'est pas possible à la base.

Mais bon, etant seul pour tester cela va être chaud mais je vais vérifier quand même.
Vale
Roi

Heu...
Que dire sur ce système ?...
Bah...

Hum

Génial !
Y a pas d'autre mot
Il est franchement très bien

Bravo RAT
RAT
Alpha & Oméga

Merci
Jaha Effect
Alpha & Oméga

En faite ça c'est présenté comme ça:

Je connecte le module, je suis tout seul dessus, me voilà parti faire mes testes.
je met des trucs dans mon coffre, je déco et reco le serveur, je reviens et formidable tout est là.
Je me dis c'est cool tout seul mais a plusieurs..., j'attends que quelqu'un connect, et je lui dis d'ouvrir un compte ce qu'il fait, le problème c'est qu'on ne lui as jamais proposé la clef de la banque (la porte avant le coffre) pour aller voir son coffre.
Le seul problème dans ma description, c'est que la personne qui était avec moi a ouvert le coffre avant que je ferme la porte et rende la clé.

Je peux te proposer une idée de solution simple, Un trigger qui téléporte la personne ne possédant pas la clef de la banque jusqu'à la salle d'attente avec un petit "faites la queue s'il vous plais"
Et une autre qui rende la clé au banquier.
Les banques ça a des sécurités, là ça risque de s'avérer nécessaire.

Jaha Effect

Une petite question, comment je reset la banque ?
RAT
Alpha & Oméga

c'est normal qui ne propose pas Jaha comme j'ai dis dans mes explications , il n'aura un compte valide que 24 h dans le jeu. C'est à dire 24 h virtuel. Ou plutot comme je ne suis pas aller trop loin non plus, son compte ouvrira au jour d'après.

Normalement, il ne peut pas ouvrir la porte tant qu'il n'a pas la clé.
Donc si un autre joueur l'ouvre ce n'est pas grave en soit. Mais là, ou je ne comprends pas c'est que le joueur ne dois pas voir l'item de l'autre, comme le script du coffre chope celui qui a ouvert le coffre. Il devrait créer son propre inventaire.

Mais je testerai tout ca, je n'aurai pas pu penser que cela fasse un bug comme ca lol.
Jaha Effect
Alpha & Oméga

*Avec la voix de Chevalier*
Moi je les traaaaques les bugs !!

Jaha Effect
Blam
Roi

heuuuuuuuuuuuu
Il est ou le lien pour essayer cette merveille de banque ?
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Re: heuuuuuuuuuuuu
Citation:
Provient du message de Blam
Il est ou le lien pour essayer cette merveille de banque ?
Y'en a pas faut envoyer un MP a RAT

Jaha Effect
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > [systeme] Banque v0.1

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite