JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Burning
Roi
 

Echec d'une approche

Cela faisait quelques temps que je tachais de comprendre
pk les grandes alliances du jeu ne se concertaient pas pour les event relik.
La situation était stérile et les attak étaient veines. (Jusqu'à peu)

En tant que joueur je n'ai pas compris les raisons de cette hostilité.
Les joueurs de l'alliance Légion Bald CDT ne m'ayant rien fait je ne comprenais pas la situation.
J'ai donc mis de coté ce que l'on m'avait raconté sur tel ou tel et j'ai questionné les gens de ces guildes. Je voulais juste comprendre.
Les réponses sont allées de "vous étés nul, on ne vous parle pas" (copyright sans importance), à des propos + évolués et sensés. (voir forum bald qd il remarchera )

En rvr je ne me bats ni pour ma guilde ni pour mon as, mais pour mon royaume.
Je voulais faire avancer les choses, faire en sorte que l'information circule pour le bien de notre royaume.

Ajoutons qu'avec l'arrivée de la 1.54 il faut désormais utiliser + de force brute (ou + de finesse) pour prendre les reliks.

Mais grâce à une skald bien connu pour avoir porté la dernière relik j'ai décidé d'arrêter
En effet en un ans de jeu je n'avais encore vu un lv 50 passer à coter d'un lv 3 non guildé (mon reroll que personne ne connaissait) et m'insulter par pur plaisir.
Je l'ai send d'un ton souriant en lui montrant que je savais qu'elle avait porté la relik mais je fut accueill par un "Mais qui es-tu pour oser me parler" ...

En général un lv 50 est plutôt aimable voir généreux envers un lv 3 (qui de plus n'avait rien demandé et pexait tranquillement)

Que l'on ne me parle pas de rp (parce que sinon c du rp d'attardé)

Cet état d'esprit me laisse perplexe et je ne veux plus œuvrer pour un rapprochement avec des gens ki ont + une mentalité genre War Legendz. sur pvp. (moi, ma guilde, toi t rien)

Ps y a aussi des gens très bien dans votre as et c'est d'autant + regrettable
__________________
Burning skald 50 ELN Aphone
Ahngella Chaman lv 2X ELN "Jouer de la gratte ou vous heal il faut choisir..."
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga
 
Je suis surpris de tes propos
Je suis Officier du chants de tenebres et je n'ai jamais tenu de tels propos sur une autre guilde.

J'ai reelement l'impression de me retrouver 1 an en arriere lorsque la meute de Fenris et les MPPMPM tentait des trucs en solo pour s'entrainer

Non nous ne meprisons pas les autres guildes
nous avons tenter en alliance car apres légion nous avons decidé d'enchainer sur un défi

Nous avons déja fais des sorties avec d'autres alliances
Volsung, minotaures... et nous en ferons d'autres
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Randalthor
Randalthor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Randalthor
 
Vi pas plus tard que la semaine derniere, les alliances BJ et Volsung avaient prevu une sortie en commun.
Qui n'as pu se faire, mais ca c'est une autre histoire...
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Razielo
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Razielo
 
Je crois tout simplement qu'il faut cesser d'attribuer tel ou tel jugement sur tout un groupe à partir d'un cas isolé: ca s'appelle la généralisation
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Fulana
Fulana [FM(W)]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Fulana
 
Re: Echec d'une approche
Citation:
Provient du message de Burning
Je l'ai send d'un ton souriant en lui montrant que je savais qu'elle avait porté la relik mais je fut accueill par un "Mais qui es-tu pour oser me parler" ...

Que l'on ne me parle pas de rp (parce que sinon c du rp d'attardé)

Mouhaaaaaaaaa

J'aurais pas pu mieu le decrire :bouffon: .

Mais c'est bien du rôle play, pour connaitre le joueur IRL .

Prendre tout au premier degrées c'est pas meilleur comme rôle play
Sauf qu'en plus là c'est le joueur donc c'est même plus du rôle play.

Sachant que son rôle play est aussi d'être la plus jolie vik autoproclammé de Midgard franchement renseigne toi un peut.

Et oui dans rôle play ça recouvre toute sorte de notions, un de mais reroll à les Koby en grippe et ça m'a value de me faire traiter de tout les nom par certaines personnes qui se croient a Quake avec les gentils d'un coté et les méchants de l'autre.

Le RPG c'est un poil plus difficile que ça, et bien plus amusant. Si tu veus un exemple, dans le seigneur de anneaux (on trouve difficilement mieux) Boromir c'est un gentil ou un méchant ? Et sarouman pourquoi est il amis avec tous les gentils ? Sans parler de Gollum, il est gentil ou méchant Gollum ? Voila le rôle play c'est aussi cela !

PS : Je rappel aussi que les rôle play bourrins n'ont pas grand chose de particuliérement étonnant sur Midgard
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Apone
Apone
Roi
 
Avatar de Apone
 
entre nous le roleplay c jamais majoritairement imposé dans DAOC a mon avis alors , tu voit passer un lvl 50 tu lui pose une question et il te répond : "va te faire fou***" je connais pas bcp de gens qui diront : ouaaaaaa quel roleplay
Si jamais ca en est et vu la configuration et l'implication générale dans le roleplay actuellement sur DAOC je ne pense pas qu'il/elle ai choisi la bonne cible et si ca viens à arriver a tout un chacun on sera forcé de le/la prendre pour un "Grosbill"
Il a precisé lui avoir parlé sans aucune aprehension et quand bien meme il en aurait eut personelement je trouve sa réaction amplement justifié vis a vis de cette personnes , maintenant de la a généraliser... mais peut etre est ce la aussi un exemple parmis tant d'autres
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de CoOlBiQs
CoOlBiQs
Alpha & Oméga
 
Avatar de CoOlBiQs
 
Je ne suis pas tout a fait d'accord quand on dit qu'il ne faut pas généraliser. Je m'explique, bien sur il existe des boulets, tout comme il existe des gens bien partout et sur tous les serveurs, certes. Toutefois, lorsque l'on choisit de rejoindre une guilde, lorsqu'on est pas trop bete on le fait pour des raisons d'ordre personnelles : Pour rejoindre des amis, parceque le rp de la guilde vous plait, parceque les objectifs qu'elle s'est fixée vous plaise etc...toute sorte de raisons imaginables. C'est d'ailleurs ce qui fait la diversité des guildes, cependant il reste une chose qui est en quelquesorte LE point commun de toute guilde : Porter l'emblème de celle ci, ce qui veut dire, porter ses couleurs, son nom et être un réprésentant de celle ci.
Donc en effet, lorsqu'un boulet Y d'une guilde X passe devant toi en t'insultant sans raisons, ou même, t'insultant tout court! en effet il est bête de généraliser sur l'intégralité d'une guilde, voir meme d'une alliance. Cependant on ne doit pas oublier non plus que le boulet Y appartient et donc représente la guilde X.
Il est donc selon moi acceptable de réprimender une guilde pour l'attitude d'un de ses membres. Mais je pense que le mieux est de passer directement en send avec le GL, car là ou il ne faut pas généraliser, c'est justement que ce genre de comportements n'est pas accepté non plus par les GL.

Sur un point je rejoins ton idée Burning : Aujourd'hui je suis désolé de constater que la plupart des gens ne jouent que dans le but d'être le meilleur en ne pensant qu'à soi...je me souviens de mon premier perso, il apparait à Vasu, là une joueur lvl10 s'approche de moi en me saluant, il me souhaite bonne chance en me disant qu'il est ravi de voir des nouvelles tetes, puis me donne quelque pieces d'or ainsi qu'une arme et un blastron. Aujourd'hui....ah aujourd'hui.....c'est vraiment plus ca.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de aldheron
aldheron
Roi
 
Avatar de aldheron
 
Salut,

Qui que soit cette personne qui t'a répondu séchement (la plus belle de que dalle ou la meilleure de nulle part, auto-proclamée cela va de soi), elle devrait refléchir deux secondes avant que de dénigrer un joueur qu'elle ne connaît pas, même en RP.

Je partage complètement les dires d'Apone et de CoolBiqs :
- trop peu de RP dans DAOC pour interpréter "naturellement" une telle réponse comme celle d'un avatar et pas celle d'un joueur prépubère excité,
- une guilde est responsable pour partie du comportement de ses membres. Ou plus exactement un joueur est responsable de par son comportement de l'image qu'il donne de sa guilde auprès des autres. Charge à chaque GM de botter les fesses d'untel eu égard à des agissements en contradiction avec les valeurs qu'il entend faire respecter parmi les siens.

En aucun cas le Role Play ne peut dispenser d'une activité neurale minime permettant même à un Midgardien moyen de faire comprendre à autrui dans quel sens interpréter ses agissements.

En l'espèce quelques mots auraient pu être glissés pour signifier au joueur malmené qu'il s'agissait de RP et pas d'un dénigrement gratuit et puérile.
Mais c'est là une question de tact, donc de joueur, donc de personne.
__________________

Légion de la Lumière
Aldheron, Mercenaire Ys, lvl 50
Alderohn, Thauma Terre Ys, lvl 3X
Shtroumfette, Sorcière 3X

Moozo, Sorcier Orcanie, lvl 4X



viens chercher bonheur, viens ...
Lien direct vers le message - Vieux
Æshrååf
Alpha & Oméga
 
Le sujet serait plutot le dessaccord entre les differentes alliances de midgard et non pas l'attitude de 2 membres
Sur ce sujet je ne penses pas qu'il y ai autant d'anatagonismes que ca. Bien au contraire. Il y a de bonnes ententes

Pourquoi moins d'event en commun? Hier nous avons fais un raid a légion en alliance. (non enchainé relique celui la)
sur l'as on etais 103 a un moment, pas tous present mais la majorité. Arriver a gerer 100+ personnes c'est pas evident. Lorsqu'on sera plus a meme de le faire sans ressembler a un Nawak en furie on fera ca avec une deuxieme AS et la a 200 le serveur crash
Des choses se font et je penses que les gens de Midgard s'entendent bien

Pour le Roleplay heureusement que lorsque j'etais Loup de Fenris je mangeais pas chaque vachette qui me passait a portée
en plus loengrin il est inmangeable il est trop dur
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de zarkhain
zarkhain [CVols]
Alpha & Oméga
 
Avatar de zarkhain
 
je suis pas d'accord avec ton dernier point coolbiqs....je ressort de alb/brocé...je suis encore tout joyeux de l'accueil...j'ai demandé si quelqu'un pouvait m'avancer 10g(ke je pouvait rembourser sur Ys/Mid) jai eu deux send de 15-10g avec des dropps en cadeau...arretons de généralisé, franchement la généralisation ne mene nul part sauf a la bétise !
sinon, je comprend la réaction de burning suite a son "aggression" mais essaye de repenser ta réaction...quitté un jeu pour un gars ?:/
__________________
Marin Aethan pour Adellion
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de CoOlBiQs
CoOlBiQs
Alpha & Oméga
 
Avatar de CoOlBiQs
 
Oui Astoa tu as send...avant tu n'avais meme pas besoin, les plus hauts level aidaient les plus bas, et quand je dis haut ce n'était pas forcément des lvl50 (puisqu'il n'y en avait pas) mais de n'importe quel lvl : un lvl 10 aidait un lvl 2 ou 3 qui aidait un lvl 1 ou 2 etc...aujourd'hui ca ne se fait quasiment plus naturellement.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Keda/Kah
Keda/Kah [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Keda/Kah
 
Bah qui c'est qui a porté la relic alors ?
Et je trouve MDR qu'on ose dire que ca ressemble a du rp je rejoint l'idée d'apone en tous point
Pour ce qui est des alliance mid, j'en parlerais pas ici en public
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaya
Reine
 


J'aime pas les nabots et je leur le rends bien c'est comme ca et pas Autrement ! :bouffon:

[HRP] Si tu as toujours pas compris que dans MMORPG , y as RPG : Role playing Game c'est ton problème et retourne sous counter strike !

PS : Les nains de ma guilde sont traités de la même manière !

PS 2 : Tu as oublié de dire que mes premier mots en te voyant furent : Sale Naine !

A bon entendeur...
[/HRP]
Lien direct vers le message - Vieux
Nydaya
Reine
 
Re: Re: Echec d'une approche
Citation:
Provient du message de Fulana

Sachant que son rôle play est aussi d'être la plus jolie vik autoproclammé de Midgard franchement renseigne toi un peut.
Faut te renseigner c'est un autre personnage ça

Le role play de celui ci, c'est une vikette, certes jolie, mais surtout possédant une esclave kobold ( et non l'inverse comme le présentent les kobolds) et plaçant les nains en dessous de tout, même des kob ou des luris !

PS : Apres avoir lu le post jusqu'au bout : Je regrette pas de lire des gens comme vous sur notre chan alliance a bonne entendeur (Ceci est une opinion personnelle n'engageant que moi bien sur )

Re PS PS : Apone Keda et CoOlBiQs (tiens je vais juger sans connaitre aussi, avec un nom comme ça retourne voir tes amis les merdeux a counter strike hein j'ai droit ), Je ne vous permet pas de me juger, me connaissant pas, j'aimerais savoir d'où vous vous pensez en droit de juger

Re PS PS PS ; Burning tu es un faux cul fini, au lieu de passer seulement un passage de notre conversation (en le déformant tu as légèrement oublié un smiley) tu la dénature complètement
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Apone
Apone
Roi
 
Avatar de Apone
 
<a pas compris> je t jugé ou ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Echec d'une approche
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h28.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite