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World War 2 Online
No Man's Land
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Avatar de Pierro
Pierro
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Cool

ESSAIS ET MESURES

Puisque nous disposons maintenant d'un GPS incorporé dans le jeu

, je me suis livré à plusieurs essais .... en ce qui concerne les perfs des véhicules.

Ces tests ont été réalisé in game, aujourd'hui, entre MEAN et MARCHE pour le matos axis et entre BRUAY et LENS pour le matos Allié.

les distances ont été calculées avec ceci :
TOPO

Calcul de vitesse

Pour ce qui est de l'OPEL... le truc est très simple et connu de tous les "vieux" joueurs : il suffit de faire de très légers changement de direction, un peu comme avec le Bedford d'autrefois . Mais de toute façon les résultats sont très parlants et point n'est besoin d'aller chercher dans des arguments pseudos historiques les raisons de nos "raclées" à répétition
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Eruwill [CdBL]
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Je ne sais pas si je dois rire (jaune ou de folie) ou pleuré...
__________________
Eruwill - Marchand Indépendant pour la Compagnie de Basse Louisianne (Sur Hornigold)
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Avatar de Pierre
Pierre [3dlm]
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Avatar de Pierre
 
Beau boulot. Ton tableau serait plus parlant si les différences négatives étaient affichées avec un - et une couleur... Le rouge/bleu allemand/allié n'est pas nécessaire.

Tu peux faire une version anglais pour poster dans les forums beta ?
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Pilote: rejoins la Takagi Corp et donne des couleurs à ton avenir !

(corp fr / alliance fr)
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Avatar de Baluchon Chonchon
Baluchon Chonchon
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Avatar de Baluchon Chonchon
 
LoL 55 Km/H off road pour le Laff, et 112 ( ! ! ! ! ! !) Km/H pour l'opel...

Le laff perd presk la moitie de sa vitesse off road, alors que l'Opel ...


FRENCH STUFF POWAAAAAAA !!!!!!! :bouffon:
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
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Avatar de lh2Or@n
lh2Or@n [3dlm]
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Avatar de lh2Or@n
 
Pas mal, mais je me pose une question !
Il est dit que dans le jeu les distances réelles sont divisées par deux, pour éviter de trops longues distances à parcourir !
En as-tu tenu compte dans tes calculs?
Si ce n'est pas le cas on peut grossièrement diviser toutes les vitesses calculées par 2 !! (sauf les RATS on transposé l'echelle 1/2 à leur calculs pour le GPS....)
Ce qui est interessant de toute manière dans ces calculs, c'est de mettre en valeur les ratios et delta entre, ce qu'annonce les RATS pour les véhicules, et les différences entre matos allié vs Axis !
Ce sont ces différences qu'il faudrait mettre en valeur dans un tableau ou graphique car c'est ce qu'il y a de plus parlant pour montrer les désavantages et incohérences de nos véhicules !
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Avatar de Lehor
Lehor
Alpha & Oméga
 
Avatar de Lehor
 
je ne suis pas convaincu
on pourrait avoir des précisions ?
car 55 en off road pour le laff t'es en désecente. le max du laf doit trainer dans les 80 en pense en déscente de 30° on road.

sauf si les compteurs sont mal modélisés ce qui n'est pas exclus. si ceci est vrai ca expliquerait pourquoi la seule fois ou je suis monter dans des Opel, je les ai trouvé si rapides!

n'empeche, si c'est réellement vrai (pas les tests mais les calculs de distances) alors oui on peut aller pleurer des maintenant sur les forum PS car c'est une honte et aucun argument de réalisme peut couvrir ca...... pourquoi seules les unités alliés doivent etre réalistes alors que les germs tracent leur race !
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
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Avatar de ~Chopin_SG
~Chopin_SG
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moi je vois qu'une chose
Opel Turbo diesel à nitro glycerine !
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Avatar de Pierro
Pierro
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Bon .... je refais le tableau et je vous donne tous les points d'arrivée et de départ dans un prochain post.
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louloup [esc66]
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Super ton tableau Pierro même si je pense aussi que tu n'as pas tenu compte de la distance divisée par 2.

Puisque sur ce point l'ensemble des squads francos ont l'air d'accord la question que je me pose et que je vous pose est:

QU'ALLER VOUS (TOUS) PROPOSER POUR QUE CE QUI EST UNE CONSTATATION FAITES PAR TOUS CHANGE????

Ca suffit de dire le laff va moins vite.Draughtor a montré une voie.et vous?
RIEN que le fait d'avoir un laff aussi rapide que l'opel remettrait du fun dans nos opérations car on ne paierait plus pour passer tant de temps dans le laff et remettrait une egalité tactique en place.

La balle est dans notre camp. AUX ARMES.
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Avatar de Bebel
Bebel [GCII5]
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Avatar de Bebel
 
MDR !

Schumi louait deja ses services en 40 :bouffon:

Bon...
C'est pour rire.
Fodrait faire la meme pour les navions

**propal à 2 cents**
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Avatar de PlopPlop
PlopPlop
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Avatar de PlopPlop
 
Citation:
Provient du message de Bebel
MDR !
...Fodrait faire la meme pour les navions

En descente ou pas ?
__________________
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Avatar de Pierre
Pierre [3dlm]
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Avatar de Pierre
 
Note : les distances sont divisées par deux, mais pour "resserrer" le théâtre d'opération. Il ne faut donc pas diviser par deux la vitesse. ;-)
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Avatar de Pierro
Pierro
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Avatar de Pierro
 
Bon .... un tableau "plus-mieux" avec du nanglais d'ch nord

Pour ce qui est des distances, tous les commentaires à propos des divisé par 2 par 3 par X .... en tant que joueur je m'en tappe !

Ce que je vois : c'est que pour aller d'un point à un autre le matos allemand est très nettement avantagé .... tout le reste est du blabla.


CALCUL DE VITESSE
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Avatar de Fredo[3DLM]
Fredo[3DLM]
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Avatar de Fredo[3DLM]
 
Oui , diviser par "je ne sais combien" la vitesse c pour retrouver les vitesse annoncée . Mais en fait on s'en fous , tout ce qu'on vois , c les +50 +60Km/h du coter axis alors que nous on tourne a +30 maximum . Ca dégoûte .

Par contre ,c fun , 140 le 232 ... ça décoiffe je comprend pkoi il avais pas construit de golf a cette époque : ça servais a rien
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Avatar de Pachy
Pachy
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Avatar de Pachy
 
Très intéressant... Mais quand même ya un problème, selon mes propres tests la Panhard était très proche de la vitesse réelle (à moins d'un km/h près), tandis que le S35 était beaucoup plus lent que la vitesse réelle (36 km/h au lieu de 41).
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