JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 560 (sites) | 1018 (forums)Créer un compte
Istaria
La Salle Capitulaire
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Aendar
Alpha & Oméga

Nous ne voulons pas intervenir dans les évolutions cycliques des races
Si vous l'avez toujours fait c'est que l'équilibre le veux ainsi mais si un jour par exemple les anges venait a manquer pour combattre et défendre leur territoire alors seulement dans ce cas la fédération interviendrait !!!
Lien direct vers le message - Vieux
Adrakarius Infestis [OCC]
Alpha & Oméga

si les anges venaient à manquer nous envahirions le monde....et après ils ne me resterai plus qu'a m'occuper du souverain démon en place....
Aendar
Alpha & Oméga

je vois !
on vous a jamais donner un peluche avec ki tu pouvais te décompresser ????

kool raoul !!!!
Alpha & Oméga

HO! le grossier personnage.....la tête ce doit être le meilleur morceau chez un diplômate.....un plat à déguster sans moderation
Aendar
Alpha & Oméga

jesuis touta fait d'accord
Mais je suis impossible a atteindre de tes petites pattes et faibles griffe !

Mais tu as raison je suis bien plus goutteux !!!

mais je dois te prévenir que je suis ages de 20 000 ans ! et que je dois pas êtres tes goutteux maintenant que j'y pense :d

Ne cherche pas a manger tes amis ! car ils pourrons te donner de grande mission ( manger a volonté )
Aiwendil [CCL]
Roi

Message à Adrakarius
Adrakarius, je te conseille de ne pas essayez de detruire le monde, non pas parce que c mal, mais parce que tu n'y arriverai pas (me fait penser au seigneur des anneaux) tu sais bien que la federation te lempechera, et PERSONNE ne peux vaincre la federation, PERSONNE !!!! La puissance militaire est trop importante pour quun miserable peuple comme le tien puisse vaincre les milliers et les milliers de personnes de la federation. Presque toutes les guildes existantes, autant artisans que guerrier, rodeur ou mage, font parties de la federation neutre d'Istaria !!!! Même les vulagaires paysans se battront pour lequilibre distaria !!!! La federation ne contient pas que des simples politiciens qui savent manier une epee ou qui connaissent le sort le plus basique qu'y soit, non, elles contient les meilleurs mages, les meilleurs guerriers, les meilleurs chevaliers dragons (des mecs qui montent sur des dragons) quil ny ait jamais eu qui vont conduire a la victoire le peuple distaria !!!!

En gros, laisse tomber ty arrivera pas !!!

P.S. : Tu veux un exemple de heros du peuple, en voici un :
Lord_Apophis
Aiwendil [CCL]
Roi

Message à Adrakarius
Dsl c'est une erreur ct cense etre 2 fois le meme message !!!!
Alpha & Oméga

tu as bien dressé tes larbins Apophis ils te voue déjà une vénération aveugle (fait le parallèle avec le nom de ton clan)....je suis là caché dans l'ombre et j'attends mon heure....les guerriers peuvent être des centaines des milliers ou des millions sachez vous tous que la peur n'existe pas dans les sociétés démonites....

je vous laisse préserver un équilibre en intervenant dans de vieilles querelles raciales...mon plan n'a pas été révélé.....

"Admire une douce fleur, respire son parfum sans retenu et fait toi piquer au visage par la guêpe qui y butinait"
Extrait du livre des stratèges de l'ombre
Heraklion
Roi

Si l'empereur demon nous declare la guerre il ne sait pas quelles forces il derange ...
Car en nous coule telle une riviere l'essence meme d'istaria.
En bref ca va c****r !!!

Je sais de quel plan tu parles mais nous ne sommes pas dupes de tes intentions: tenterais tu de faire diversion afin de distraire le plus gros des troupes pour pouvoir attaquer sournoisement dans l'ombre le coeur de la federation ?
Au risque de te decevoir on t'attend de pied ferme !
Alpha & Oméga

Ce serai de l'amateurisme de procéder ainsi....divinement intelligent sera celui qui connait mes intentions véritables....et surtout l'idée astucieuse qui a germé dans mon esprit....votre fédération d'idéaliste radicaux n'est pas ma cible et vous êtes bien orgueilleux de vous considérez comme ma priorité principale.....
Polymorphe
Alpha & Oméga

ouais !! je suis en forme aujourd'hui (en forme de quoi je sais pas mais bon ...)

c'est quoi ces délires de neutralité de guerre démon/ange etc ... ??

vu que les guerres de sang (enfin je suisplus sur du nom mais c'est les guerres contre les races ennemis) n'ont plus lieu et qu'il n'y a pas de PvP vous pouvez m'expliquer a quoi ca avance toutes vos histoires ??

la seule notion de neutralité possible sera d'aller aider les morts vivants si les joueurs leurs lattent de trop la tronche ... et franchement je suis pas sur qu'ils acceptent de l'aide

faire des guildes de races des guildes de classes des guildes de professions je comprends tres bien mais une guilde regroupant les êtres ivre d'equilibre et de neutralité je suis pas sur de bien comprendre la ... (disons vu le contexte actuel du jeu ...)

pareil on a beau detester les anges ingame ca changera que dalle ... sauf si on provoque en duel tous les anges que l'on rencontre ...
Aiwendil [CCL]
Roi

Arf !!!!!
Pas quoi répondre !!!!
Bon ba voila, pour linstant rien est sur je rappelle d'apres les infos quon nous a donnes yaura peut etre une version pvp mais le jeu a la bas est comme polymorphe la decrit (dumoins je crois) !!
Alpha & Oméga

le pvp viendra un jour c'est sur...et quand ce jour viendra il y aura des guerres de sang et ça se ne sont pas les développeurs qui décideront quand ce temps là arrivera.....et si les démons sont dans la place ça déménagera!

de toute façon le jeu ne sera pas parfait, du moins dans un premier temps....d'ailleurs si ya pas de pvp j'espère qu'il sera traduit car faute de pvp en premier lieu on pourra se mettre une petite quête sous la dent

pour l'équilibre je ne suis pas le théologien de la chose....donc impossible de répondre à tes critiques...
Aendar
Alpha & Oméga

Bon
Voivi un premier élément de réponse pour ma part !

Oui c'est vrai que s'il n'y a pas de PVP, l'aspect de guerre du sang que la fédération neutre d istaria tente de concilier n'aurais pas de sens !!!!!

,comme je le dit toujours :

DE NE PAS PARLER, ET ENCORE MOIN CRITIQUER SANS CONNAITRE ENTIEREMENT SON SUJET

En effet si la fédération serait dépasser au nivo de cette équilibre lié a la guerre , il ne faut pa oublier les autre clauses de la fondation d'une telle institutions !!!!

il y a des aspect économique majeur favorisant le commerce de la communauté et aisni favoriser la croissance de chaque guilde !!!

de plus les relations diplomatique seront mille fois plus fortifié !!!!

et j'en passe
mais en kler ne juger pas s'il vous plait les choses que parque dans un seul point elle ne serais pas compétitive .

Mais comme le dit mes amis, les PVP viendrons après ....
Alpha & Oméga

bon pour recentrer le sujet je souhaite travailler avec la fédération dans le cadre du contrôle des migrations des nécro-créatures...souhaitant explorez le monde ils nous faut juguler les déplacement de ces monstres pour avoir accès à certains zones reculées
Fil fermé
Les forums JOL > Istaria > Istaria - La Salle Capitulaire > La forêt des songes

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Istaria RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite