JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > DAOC dans un article du monde ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga

Moonheart tu es doué,très doué mais tant que je serais dans le métier tu ne seras jamais que le second
Lien direct vers le message - Vieux
quoc [sof]
Roi

bon c'est pas mal, on est pas traité de chômeur associable c'est déjà pas mal je trouve , et quelque part je connais pas mal de gens IRL qui ressemblent aux personnes décrites alors ...
Aron
Alpha & Oméga

Grrr fichu journaliste, pas capable d'écrire Midgard correctement.

Le reste est assez hm ... orienté on va dire. Le débat sur l'accoutumance de ce genre de jeu a déjà été fait, alors je ne vais pas me lancer la dedans.

Ce que je préfère c'est quand même le début de l'article et la façon de présenter le jeu, assez risible.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
En dix mois, j'ai grossi de quarante kilos
Pourquoi ils prennent toujours les cas extremes qui font passer la communauté de joueurs pour des autistes profonds?
Manganez
Alpha & Oméga

Point positif.

Il présente tout de même les choses de telle sorte que l'on se dise que daoc a permis à quelques uns de se faire des amis.

Ce qui me fait le plus peur, ce n'est pas le fait qu'il présente deux cas de mecs explosés de la cafetière à la fin de l'article.

Non. Ce qui m'effrait le plus, c'est de savoir que ces mecs là EXISTENT !!!!!

Franchement, s'enfermer pendant 15 jours, volets clos, sans sortir, en dormant uniquement lorsqu'on tombe de sa chaise.....

Mais au secours !!!!
Camélia
Alpha & Oméga

Ploom, beaucoup de personnes sont comme ça, c'est pas ton cas apparemment
/em est à deux doigts de raconter sa vie
Chon
Alpha & Oméga

Je l'ai deja fais plusieurs fois mais sur une durée plus courte (2-3j ou 1s) mais bon j'ai pas pris 40kg
Et depuis je me suis réhabitué à la lumière du jour .
Thorgan/KtuLu
Alpha & Oméga

We Are Bioutifoules
Kiraven
Reine

Ce qui m'a le plus interpellé dans cet article c'est la proportion de "vraies" femmes qui est donné... on pourrait croire (même s'il est bien mentionné que certain hommes jouent des personnages féminins) que 50% des joueurs sont des femmes... Ce qui d'après tous les sondages auxquels j'ai pu avoir accès... est complètement faux...

Info ? intox ?

Sinon l'ensemble de l'article est pas mal réalisé... beaucoup de vrai la dedans... J'ai récemment été dans une salle réseau pour jouer avec un ami, et les éternels cris poussés par les joueurs mordus de Counter Strike ont été remplacés par ceux des DAoCiens sur pvp... C'est amusant de voir cette évolution...

J'y ai même vu 2 Wars "les vrais" (vous savez ? ceux qui sont décriés sur tous les forums à longueur de temps) et 1 Millenium... c'est fou comme l'on peut se faire une image des gens et se rendre compte que ceux ci n'ont rien d'exceptionnel... hormis le fait d'être fort sympathiques

En fait tout est dit dans le titre de cet article : Les fondus du VIRTUEL.

Quel que soit votre ressentiment, votre colère, votre joie, vos désirs d'amour, de gloire, etc... tout ceci (dès qu'on clic sur le Saint Graal, posé au milieu du bureau de votre ordinateur) n'est que du VIRTUEL...

Et comme dirait Mulder (un ami à moi ) La Vérité est ailleurs...
Haldegard [JAHS]
Alpha & Oméga

Marrant cet article, ça me rappelle la façon dont le jeu de rôle était présenté par les médias il y a une dizaine d'années. Il semblerait que, le sataniste ne faisant plus recette, ils se rabattent sur les drogués d'internet (c'est beaucoup plus "tendance").
Alakhnor
Alpha & Oméga

Faut voir cet article sous l'angle positif.

Sur une bonne partie, il développe les relations qui se nouent au sein d'une communauté de gens liées par une même passion et la vie sociale qui en découle.

C'est l'effet Internet, où on est plus proche d'un québecois que de son voisin de palier.

Cela dit, pas besoin d'Internet pour ne pas avoir de relation avec ses voisins de palier (on ne les choisit pas hein ?).

Sur l'aspect négatif dans la vie de certains : dans tous les domaines, on trouve des extrêmes. Pas besoin de mmorpg pour trouver des gens qui se réfugient dans une réalité différente. C'est juste un effet journalistique (et en plus, ça n'a aucun effet tellement c'est rabaché).

Le seul "malaise" pourrait venir de la mère de famille qui n'a pas trop l'air de s'occuper de ses enfants. Mais bon, là encore, pas besoin de mmorpg pour voir ça.
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Wink
Je suppose que vous avez eu l'autorisation du "monde.fr" afin de reproduire l'article sur ce forum ou bien encore de son auteur ?

Alpha & Oméga

Y'a la source, je pense pas que ça peu poser problème
Manganez
Alpha & Oméga

Si l'accès à l'article est payant, alors il y a peut-être faute.

Si l'accès est gratuit............ je ne vois pas de problème.
viperjin [[FRE]]
Alpha & Oméga

Et si je faisais des copier-coller des différents guides pour monter un perso et que je mettais tout cela sur un site internet avec juste le nom de l'auteur, ca veut pas dire qu'il est d'accord alors ?

A moins que cela soit différent pour la presse mais je ne crois pas puisqu'il me semble que c'est l'auteur et le rédacteur qui sont responsable (ca doit être contractuel mais bon on est vendredi et j'ai pas envi de chercher )))))

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite