JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
Maskado
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > PWUM Automatique V0.01 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
RAT
Alpha & Oméga

dans l'override, j'ai bien la création de variable.nss et banques.nss mais deux autres fichiers se sont crées, variables.nssvariables.nss et variables.nssbanques.nss je ne sais pas si cela sert à quelque chose ou pas.

Bon par contre, moi j'ai l'impression que les sauvegardes de banques ne marchent pas, donc je vais vérifier mon code en retour.

Par contre, les fonctions du pwum marchent parfaitement.

Mais je ne vois pas ou vous trouvez les crochets [] car le syteme c'est par des <> que nous mettons pw_um ou puma ???
Lien direct vers le message - Vieux
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Je trouve ça dans mon Override
- variables.nss
- variables.ncs
- banques.nss
- banques.ncs

Pour les crochet il semble que ce soit l'auto-parser qui ne les gère pas pour réatribuer le nom et le type du module dans NWServer.

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

vivi moi aussi
mais j'ai aussi
variables.nssbanques.nss
variables.nssvariables.nss
variables.nssbanques.ncs
variables.nssvariables.ncs
Iridian
Roi

Citation:
Provient du message de RAT
vivi moi aussi
mais j'ai aussi
variables.nssbanques.nss
variables.nssbanques.ncs
Euh la il y a erreur ! c'est clairement une variable non réinitialisé !
*va se flageller pour se punir, et corriger ca*

Par contre, on est d'accord que vous avez bien
pwum_functions.nss
pwum_functions.ncs
Dans l'override ??? (sinon normalement ca compile pas, c'est a dire que le fichier nss est bon mais que le ncs est vide)

Rat, tu pourais m'envoyer ton banquier last version et les dernieres fonctions pwum_functions et ***flag_functions*** (kel que soit le nom que tu lui donne au format nss s'il te plais ?
(pour toi c'est plus facile a fournir, et pour moi plus facile a importer qu'un copier coller)

Je vais essayer de passer l'apres midi a corriger les bugs et securiser un peu tout ca (ca dependra du temps que me laissera mon gamin)
Jaha Effect
Alpha & Oméga

oui j'ai bien ces deux fichiers, je te met la taille des fichiers au cas ou.
pwum_functions.nss (28Ko)
pwum_functions.ncs (1Ko) (la taille de celui là me semble bizzard)

Jaha Effect
RAT
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iridian
Euh la il y a erreur ! c'est clairement une variable non réinitialisé !
*va se flageller pour se punir, et corriger ca*

Par contre, on est d'accord que vous avez bien
pwum_functions.nss
pwum_functions.ncs
Dans l'override ??? (sinon normalement ca compile pas, c'est a dire que le fichier nss est bon mais que le ncs est vide)

Rat, tu pourais m'envoyer ton banquier last version et les dernières fonctions pwum_functions et ***flag_functions*** (kel que soit le nom que tu lui donne au format nss s'il te plais ?
(pour toi c'est plus facile a fournir, et pour moi plus facile a importer qu'un copier coller)

Je vais essayer de passer l'apres midi a corriger les bugs et securiser un peu tout ca (ca dependra du temps que me laissera mon gamin)

heuuu pour les dernieres versions de mes fonctions, vivi je te les envoies .Pour mon banquier, pas possible pour l'instant,j'ai des codes à corriger avant, car là pour l'instant tu n'y gagnerait pas grand chose.

pour les fonctions je te les envoies par mail.

Dis moi, tu avais testé avec ton banquier sur ton module de test, et est ce que mes fonctions marchaient correctement ou pas?
Iridian
Roi

Oui oui, chez moi les fonctions fonctionnais sans problèmes !
RAT
Alpha & Oméga

D'accord, cela me rassure donc cela ne vient pas de mes fonctions mais du code de mon banquier donc je retourne voir le probleme pour corriger cela .
RAT
Alpha & Oméga

Iridian, je viens de me rendre compte d'un truc, à chaque fois que je me déco du server et que le reparse, j'enregistre bien les fonctions de la banques, mais pourtant je ne peux pas lire.

Et je viens de m'en rendre compte pourquoi!

Parce que quand tu compiles toutes les variables dans banques.nss, tu as oubliés de mettre des guillements dans le paramètre de la fonction SetBanqueInv, qui fait que le serveur ne peut pas lire le fichier ne pouvant le compiler correctement.

voilà
Jaha Effect
Alpha & Oméga

J'attends avec impatience le correctif pour pouvoir tester tout ça

Jaha Effect
Iridian
Roi

Oki RAT, je corrige ! (ca marchais chez moi pourtant, sûrement "grâce" a un autre ncs d'une version précédente, ca m'apprendra a ne pas refaire toujours les même jeux de test).

Je m'inquiète quand meme de ca :
Citation:
variables.nssbanques.nss
variables.nssbanques.ncs
Tu as vraiment des noms de fichiers coller comme ca ?
Quand tu les supprimes, ils se recréent ?

Jaha, pourrais-tu supprimer le fichier Auto-Parser.ini (dans ton répertoire système) et réessayer s'il te plais (il te faudra tout reparametrer si tu n'utilises pas les paramètres par défauts).
Et refaire le point ensuite sur la persistance des variables classiques et des variables de banque (et du fichier XML).

J'en profite pour préciser que le banquier du module de test n'est pas celui de RAT, mais juste un truc rapide que j'ai fait utilisant les commandes de banques.
RAT
Alpha & Oméga

Ba perso, je ne sais pas
je te montre ce qu'il y a dans banque.nss

Code PHP:
#include "pwum_functions"
void main()
{
SetBanqueOr(""200012100000000);
SetBanqueInv(""nw_wplhb001°1$nw_aarcl003°1$nw_aarcl005°1$nw_wammbo004°99$, 12100000000);

et comme tu vois il n'y a pas les ""

Je pense que toi cela marcher car tu n'as pas utilisé la commande SetBanqueInv si je ne me trompe pas???? , si tu ne l'as pas utilisé, et que tu n'as utilisé que SetBanqueOr , le script fonctionnait très bien comme il se compiler , cette fonction étant un integer

Par contre , je viens de les supprimer, je referai des tests pour voir s'ils se recréent. Car je n'ai pas pensé à faire ce test!!

Vivi, mon système de banque viendra avec la 0.03 c'est à dire quand tu auras pu corriger tout cela: )
En attendant, je vais faire plaisir à Jaha lol, je vais continuer à bosser sur la taverne
Jaha Effect
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Iridian
Jaha, pourrais-tu supprimer le fichier Auto-Parser.ini (dans ton répertoire système) et réessayer s'il te plais (il te faudra tout reparametrer si tu n'utilises pas les paramètres par défauts).
Et refaire le point ensuite sur la persistance des variables classiques et des variables de banque (et du fichier XML).
J'ai bien gerbé le .ini, refais les tests mais même topo, je récupère aucunes de mes variables lors du relancement.
tu as besoin des fichiers résultat?
Je vais dire un truc idiot et je m'en excuse à l'avance, ça pose aucun prob que l'exe s'appel PUMA.exe au lieu de auto-parser.exe (à mon avis non mais on sais jamais).

Jaha Effect
Iridian
Roi

Ba écoute il n'y a pas de raison que tes fichiers de résultats soit faut si ils se compilent bien chez RAT (il a essayé je crois non ?)

Le plus simple serai que tu m'envoies une URL ou récupérer ton module.

Au fait, avec le module de test ca marche ou pas ?
RAT
Alpha & Oméga

Ton module de Test marche bien pour toutes les fonctions du pwum, comme j'ai mis mon système de banque là dessus. Le seul hic c'est pour les fonction de puma du SetBanqueInv comme je t'en ai parlé précédemment.

Sinon il fonctionne très très bien.J'utilise même PUMA pour mon serveur de développement et il marche bien avec moi.

Je ne comprends pas pourquoi cela ne veut pas marcher sur Jaha.

je commence )à craquer lol
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - Maskado > PWUM Automatique V0.01

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite