JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1160 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB/HIB] Albion... ou l'histoire d'un Elfe a Camelot ! (pleins d'images) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shinning
Alpha & Oméga

Non non clietara a un perso sur albion
Et non je me racheterais pas de compte. Suis resté bloqué 4 jours deja avec mon perso dans un pique... ca commence a bien faire les bugs...
Lien direct vers le message - Vieux
Thundra Aurorea [LF]
Alpha & Oméga

Ben tant que ca reste ici, tu as pas à t'en faire mais si la personne que tu as tuée envoie le tout a Goa, ben je pense que vu leur politique ... ils chercheront pas à comprendre.
Shinning
Alpha & Oméga

T'en fais pas je chercherais pas a comprendre pourquoi leur serveurs plantent tout les soirs (dont 1 sur 3 j'y reste) y a plein de jeux online qui sortent.
Domage pour les amis que j'avais c tout
Radamenthys
Alpha & Oméga

oué je trouve ca bete de vouloir tuer des kon est victime de ce bug ya qu'a voir les log ya pas que toi qui a tué c bete cette réaction et ne parlons meme pas du cc groupe on ce demande si ya pas de la poussiere magike a la place du cerveau de certain
Balrog Shivan
Alpha & Oméga

un turc me chiffonne quand même, c'est que tu aie gagné de l'expérience et un drop (sac de pièce) sur un garde ... il me semble que cela n'arrivera que dans des versions futures ...
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

Normal qu'il aie gagné un sac de pièces car ce ne sont pas des "realm guards" mais des gardes tout court. Les "realm guards" aggro seulement les PJ d'un autre royaume et les "guards" uniquement les mobs.

Les Hibs/Mids me confirmeront j'en suis sûr que quand on tue le garde de la tour à FS, il droppe un sac de pièces.

Il en a été de même ici.

J'espère t'avoir éclairé Balrog.
Aba
Alpha & Oméga

Citation:
Les Hibs/Mids me confirmeront j'en suis sûr que quand on tue le garde de la tour à FS, il drop un sac de pièces.
certifié ...
quand à delete le compte, si Goa n'avait pas fait planté ce serveur, le joueur ne se serait pas retrouvé là, mais c'est aussi marqué dans la charte ...
on remet le joueur à son bind, le petit lvl, il s'en fout presque, et c'est fini nan ?
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Shinning va voir t MP.

La seule personne qui s'est fait lockout pour visitage intempestif d'une contrée ennemie et qui en a parlé ouvertement ( y'en a peut-être eu d'autres mais qui n'ont rien dit ) c'était Darknico, mais à la différence de ce qui est arrivé a Shinning, Darknico était passé de manière volontaire ( bug de texture ) de Hib a Mid.

Je ne pense pas ( je me trompe peut-être, mais je préférerai pas ) que les deux cas aient la même valeur aux yeux de monsieur Goa.
KooperTrooper
Alpha & Oméga

Superbe tu dois faire masse envieux kan meme )

Mention speciale pour le : Shinning pisse sur les poteaux d'albion^^

Tu m'etonnes le voyage a du etre long )
Sevodric
Roi

UN HIB A EMAIN
Toi mon gars j envoie les screens a goa et hop plus de compte
Andromalius
Bagnard

Sevodric...
Ta reaction est pitoyable.
Lebannis [BKC]
Alpha & Oméga

C'est pas le fait de tuer qui te fait bannir, mais la recidive, et le fait de l'avoir fait volontairement

D'ailleur si c involontaire 15 fois de suite tu va pas a etre bannis, mais va falloir prouver que c involontaire et ca risque d'etre difficile

La par exemple le type qu'on vois il a eu du mal a expliquer :

http://******************/joshuakiller/Darknico

M'enfin c'était un sale type bien fait pour lui

Darknico lv 50 Protecteur dechu Hib / Broc
Lebannis lv 50 Runemaster Mid / Broc
Darknico lv 37 Finelame Camlan
Hadain McGrath [BK]
Alpha & Oméga

Re: UN HIB A EMAIN
Citation:
Provient du message de Sevodric
Toi mon gars j envoie les screens a goa et hop plus de compte
dingue ce que l'on peut etre....déb<petite voix : PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES > !!

mais bon...
Radamenthys
Alpha & Oméga

mais lol regardez le titre de sevrodric
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [ALB/HIB] Albion... ou l'histoire d'un Elfe a Camelot ! (pleins d'images)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite