JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 646 (sites) | 1228 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > coups critiks ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardius-SeXy [GN]
Roi

coups critiks ?

Voila jvoulais connaitre la formule pour connaitre le pourcentage de chance de faire un coup critique je sais que ca a un rapport avec la dext et ptet la viva mais c tout

merci.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

A ma connaissance, ca a aucun rapport avec la dex et la viva, en tout cas, aucun test ne l'a jamais prouvé me semble t'il.

Sinon, c'est 5% de base, + 5% par niveau de maitre douleur.
Lien direct vers le message - Vieux
vimn
Bagnard

10% de base + 5% par lvl maitre de la douleur.
Wardius-SeXy [GN]
Roi

quoi c tout ?

zete sur que la dext joue pas ?

spa terrible ca ;/
Decapiteur
Roi

pourquoi maitre de la douleur, requiere Dext niveau 2 si la dext influe pas sur les critiques?
vimn
Bagnard

aussi sur qu'on peut l'être vu la concordance des sites sur ce sujet.

la dext et la viva influent plutôt sur les capacités défensives qu'offensives.
BustaK
Alpha & Oméga

Citation:
pourquoi maitre de la douleur, requiere Dext niveau 2 si la dext influe pas sur les critiques?
Ca ne veut rien dire ça.

Maître bretteur requiert force améliorée 3, et pluie de coups requiert dextérité améliorée 3, alors que ce qui influe sur la vitesse des coups portés est la vivacité...

Je pense plutôt que les améliorations ont été fixé un peu sur tes vrais capacités pour éviter le gaspillage, à savoir chez un tank la force, la constitution et la dextérité.
cerunsen
Roi

au sujet de dexterité et critiques, on en parlait sur un autre sujet du forum et c'est vrai que j'ai souvent entendu dire que la dextérité influait sur les critiques, sans pour autant en avoir de preuve formelle

j'ai un mercenaire sarasin dont la dex tourne entre 150 et 200 selon les buffs et mon taux de critiques depasse tres largement les 10% de base (je n'ai pas encore les RA relatives aux critiques, donc si ça n'est pas lié à ma dex à quoi d'autre celà peut il etre lié svp ? (c'est pas une raillerie c'est une vraie question )
Down Time [YS]
Roi

un ami a moi est guerrier/kobold et sont taux de critique est superieur a celui de la plupart des autres guerriers qu'ils soient trolls ou viking ... donc je pense que oui la dex a une influence sur les critiques, ce qui pourrait s'expliquer comme ceci :

imaginons qu'un coup critique soit appeler un coup bien placé , du fait d'une grande dextérité un bretteur a de grande chance de placer des coups particulierement douloureux a son adversaire
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

^^ pas bête

vais essayer une demie heure sans buff dex sur du jaune et une demie heure avec buff dex
un ptit analyseur de log et je vous donne le résultat demain
(par contre j'ai maître douleur I ,j'espère que ca faussera pas le calcul hors les 5% de plus ..)

Lygio
Alpha & Oméga

Pour moi les chances de faire des coups critiques influencées par la dex, c'est une rumeur née des anciens joueurs d'everquest, où là, effectivement, la dex joue.

Je me range à l'avis général tant qu'il y a pas de confirmation par mythic, qui veut que ce soit un pourcentage de chance et c'est tout...
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gannon Darmon
^^ pas bête

vais essayer une demie heure sans buff dex sur du jaune et une demie heure avec buff dex
un ptit analyseur de log et je vous donne le résultat demain
(par contre j'ai maître douleur I ,j'espère que ca faussera pas le calcul hors les 5% de plus ..)
Tu pourrais faire 4h de tests, ça donnerait une idée, mais ça ne permettrait pas de conclure.
Sur tes 4h non buffé, tu pourrais ne faire que des crits (ouais enfin là, faut jouer au loto ) et buffé n'en faire aucun (et là, tu retournes te coucher avant d'avoir un accident )
Les stats se réfèrent à un échantillon et ne peuvent donc que donner une idée (qui a des chances d'être fausse, c'est statistique ), mais en rien confirmer une hypothèse.
(le mieux pour savoir, c'est de demander à voir le code source concernant les crits, mais bon.... *sifflote*)
Gannon Darmon [MegaT]
Alpha & Oméga

c'est vrai que les stats .....

mais bon ca pourra toujours donner une tite idée , en restant toujours bien en deça de la solution code source
-HOO HOOO MYTHICCCCC !!??? <ecoute....rien....bon>

Pi tu veux m'empecher d'etaller mes jolies stats de mon paladin qui bloque/pare comm un dieu ... , <pense qu'il n'aura jamais de posts sur ses frag ...>

Aron
Alpha & Oméga

Je n'ai rien trouvé dans les grab bags à ce sujet.
Kryone
Alpha & Oméga

D'après l'analyseur de log, j'ai 20% de chances de faire des critiques avec maitre de la douleur 2. Ce qui corresponds bien aux 10% de base +5% par niveau de RA.
J'ai 162 en dextérité pour info
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > coups critiks ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite