Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Altarec
Pour le moment Glorin, pour le moment
Car il arrivera un jour où...
oui et ce jour là je t'assassinerai lâchement par derrière pour devenir le seule et unique maître du monde
Elminf, sais-tu que tu risques le Saint Fouet à poster comme ça ?

Il faut savoir entretenir le hors-sujet avec classe voyons !

Pour ta peine, tu vas devoir réapprendre les commandements du Zombo

Citation :
Provient du message de Finarfin
oui et ce jour là je t'assassinerai lâchement par derrière pour devenir le seule et unique maître du monde
Bah non !

Ce n'est pas en te débarrassant de moi que tu pourra faire quelque chose contre les modos de WoW Finar !

http://amg.sytes.net/dummies/dummies2764.png

Désolé




Citation :
Provient du message de Elminf
Arf le Saint Fouet ? il est bien ? il est bon ?

Edit : " Welcome to Zombo.com.... You can do anything to Zombo.com.... "
Le Saint Fouet est terrible ! Sa sortie est présage de mort ou de torture prochaine

Si tu survis au Saint Fouet, tu en sera à jamais changé et peut-être même défiguré ou mutilé

Néamnoins, peut-être serons-nous plus cléments avec toi si tu consent à faire une offrande

Pas besoin de préciser l'ordre sur le chèque, on s'en occupera
S'empresse de chercher dans ses poches ... en ressort la doublure avec des mites sortant....

Elminf : " désolé mais la dèche chez les nains .... "

qui a dit que les nains étaient radins ? nop c pas vrai.....
D't'facon ma ptite Halfeline m'aime comme je suis alors pourquoi pas .... Ya des Vampires dans la Salle ? un retour du jet d'ail ? désole pas pu m'en empêcher.... :bouffon:
*tend une corde à Elminf*

Désolé mais là je crois que tu n'a plus le choix.

Le vieux chêne devrait pouvoir supporter ton poids. Tu peux te pendre en toute sûreté : le jour de l'an est passé

Citation :
Provient du message de Hoogan
Nan, c'est réservé au Bar mais j'ai des croûtons à l'ail si tu le désires .
Pour aller avec de la soupe à l'oignon ?

C'est bon ça de la soupe à l'oignon



* prend la corde..... va vers le chêne .... accroche la corde et essais de se pendre.... CCRRRRRRAAAAAAACCCKKK.... *

Elminf : " Oups .... suis vraiment pas doué.... l'ai pas solide aussi.... bien un truc de Nelfes ca les arbres.... "

* rend la corde a Altarec et demande innocemment .... *

Elminf : " J'ai entendu parler de soupe à l'oignon ? c'est bon ça.... Slurp "
*prend une voix grave*

Ecoute petit, ici le maitre des poutres c'est moi

Si Finarfine avait une poutre, non seulement je le saurais, mais en plus il refuserait de te laisser jouer avec.

Si tu ne peux pas te tuer seul, demande à des professionnels de le faire *rire rauque*

Maintenant laisse moi terminer ma nuit en paix, car le flot de parole non-interrompu est sanctionné par les lois en vigueur dans cet état.

*se tourne vers le barman*

Patron, et ma tisane à la chlorophylle, ça arrive ?
Citation :
Provient du message de Elminf
* écoute attentivement et acquiesce de la tête.... *

M'sieur ... mais c'est quand qu'on mange de la soupe aux oignons ?
Tu n'aurais pas un estomac a la place de.. de quoi d'ailleurs ? *chuchote a "l'oreille" (?) de Elminf*
(les olives sont périmées, c'est ça qui les fait piquer... les choses blanches qui sont dedans, ce n'est pas de la farce aux anchois, je ne te conseilles pas... je les présentais plutôt pour l'autre là *regarde vers monsieur Jan Machinchose*.. j'aime pas son numéro...)
Ecoute attentivement et fait un

A d'accord.... Mince mais bon je vais me rabattre sur la soupe aux oignons et puis j'ai jamais vraiment aimé les anchois

* chuchote * merci du conseil une petite assiette de soupe quand elle arrivera ?

( et puis oui j'ai des oreilles )
Citation :
POULPE À LA SÉTOISE

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 1 petit poulpe
- 4 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 2 oignons moyens
- 3 gousses d'ail
- 3 tomates
- 1 bouquet garni
- 4 cuillères à soupe de vin blanc sec
- 50 g d'olives noires
- 1 cuillerée de persil haché
- sel et poivre


Préparation :

Nettoyez le poulpe.
Faite-le dégorger une heure à l'eau froide.
Egouttez-le, battez-le fortement pour l'attendrir et coupez-le en tronçons réguliers.

Faites revenir le poulpe à l'huile avec les oignons et les gousses d'ail émincés.
Laissez suer le tout quelques minutes.

Ajoutez ensuite les tomates pelées, épépinées et concassées, le bouquet garni, du sel et du poivre.
Faites mijoter le tout 5 minutes, puis mouillez avec le vin blanc.
Couvrez et laissez encore mijoter 50 minutes.

Dix minutes avant la fin de la cuisson ajoutez les olives dénoyautées.

Dressez le poulpe dans un plat creux, arrosez-le avec le jus de cuisson, saupoudrez de persil haché.

merci qui ?
Citation :
Provient du message de Altarec
Ce n'est pas en te débarrassant de moi que tu pourra faire quelque chose contre les modos de WoW Finar !
mais tu comprend rien ... Altarec tu sais tu devrais certaines fois nettoyer le vide que tu as entre tes deux oreilles car je crois que la poussière le fait mal fonctionner ... je t'assassinerai lâchement par derrière quand tu en auras finit avec les modos de WoW

MERCI XEEN
Mouahaha ton plan est stupide Finar!! Altarec n'est pas capabl de venir à bouts des Modos !! ce sont des Poulpes sur entrainné!
Le mieux c'est de les pousser à s'entre tuer !
Une certaine rivalité existe entre le Poulpe Hoogan et le Poulpe Poudre (question de vilocité) il faut se servir de celà pour en venir à bout
Citation :
Provient du message de Finarfin
mais tu comprend rien ... Altarec tu sais tu devrais certaines fois nettoyer le vide que tu as entre tes deux oreilles car je crois que la poussière le fait mal fonctionner ...
Mon conduit auditif reliant mes deux oreilles entres elles fonctionne parfaitement, assurant le transit des informations avec une rare perfection. Merci de t'en inquiéter

Citation :
je t'assassinerai lâchement par derrière quand tu en auras finit avec les modos de WoW
Relit ton message à ce sujet Finar, à aucun moment tu n'a préciser qui tu allait me tuer après que je me sois débarrassé des modos de WoW

D'ailleurs, qui a dit que j'allais faire tout le sale travail ?




Citation :
Provient du message de Altarec
Relit ton message à ce sujet Finar, à aucun moment tu n'a préciser qui tu allait me tuer après que je me sois débarrassé des modos de WoW

D'ailleurs, qui a dit que j'allais faire tout le sale travail ?
c'était sous entendu mais je vais pas te demander de comprendre

qui a dit ça ? la petite voix qui est la tienne

Nagrim> c'est mon plan mais je drille d'abord Altarec pour qu'il meurre puis je déclanche le plan que tu as décrit ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés