JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 635 (sites) | 1184 (forums)Créer un compte
EverQuest
Forum Général
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Eklaan
Alpha & Oméga

au lvl 32+ va essayer les kodiaks à great divine (velious) , tu vas pouvoir commencer tes premiers quads la bas (technique wizard: tu snares 4 mobs, tu les groupe en 1 beau paquet, et tu leur balance des spells de zone ) et hop 4 mobs à la fois .
Lien direct vers le message - Vieux
loupdacier
Alpha & Oméga

Astuce pour ton familier contre mob qui cast AE (pas encore ton cas

Une fois ton familier lancé tapes la commande suivante /peg get lost (de mémoire, les wiz me corrigeront au besoin
JOL RisWaaq

'pet' pas 'peg'
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loupdacier
Astuce pour ton familier contre mob qui cast AE (pas encore ton cas

Une fois ton familier lancé tapes la commande suivante /peg get lost (de mémoire, les wiz me corrigeront au besoin
boarf de toutes façons meme si il disparais il continue à te buff.

par contre je crois pas que ce soit possible avec les familiers AA, Griotte ?
Mylea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baeandor
C'est en lisant la totalité de ce topic (fallait pas être pressé), que je me suis rendu compte comment on pouvait monter très rapidement en level sur un serveur comme Karana actuellement... Ce qu'a engrangé Azerty-Bill en qq semaines j'ai mis plusieurs mois à le faire =)
D'un côté c'est cool, surtout quand on apprécie particulièrement le jeu HL. Mais d'un autre côté, ça fait peur, de savoir qu'avec un peu de pognon on peut monter lvl 50 en qq jours sans même se faire PL.
Je pense vraiment pas que le serveur y soit pour quelque chose, il suffit de voir qu'il y a déjà des 50+ sur Sebilis.

D'après Azerty, il joue vraiment beaucoup, c'est ce qui y fait
Geiko
Reine

Marrant
J'ai bien aimé lire ce topic. Puis franchement, Azerty, tu devrais créer un petit site où tu raconterais ton histoire. Tu as un style particulier et c'est chouette à lire...

azerty-bil
Roi

ha vi? creer un site pour raconter mon histoire ?
Pourkoi pas, mais je pense pas que mes historiettes puisse intérresser kekun.Déja je suis nul en ortogaphe et pis je sais pas faire mon propre site Web (vi ya des sites ou on peut le construire en 2 minutes et ya des logiciels comme dreamweaver etc..)

Et pour l'histoire de lvl facile , c tres faux , a moin que dé que t'arrive dans la BONNE zone et que tu groupe DIRECT (sans trop poireauté) avec les BONS lvl et que tu kill PLEIN de mob D' AFFILE, oui.(je parle pas pour ceux qui ont déja monter un perso guilder 65 et qui recommence un autre bien sur, mais pour les petits noob comme moi)

Sérieux, j'ai un pote "nofind" qui était 11 quand j'était 9 , maintenant il est 17 alors que je suis 32.(il m'apelle maitre maintenant héhé)

En plus le wizard c un perso tres hard a monter , je suis sur si j'avais pris nécro je serai deja 50 (kel prétentieux quand meme)

Citation:
Tu aurais pu dire "trop" , j'ai plus de vie sociale , ya des potes a moi qui croyaient que j'étais partit en métropole (vu que j'habite a la réunion ) ou que je leur faisait la gueule.(erf)
Mais non, je suis juste en train de jouer a mon nouveau jeux Everquest, et des que j'aurai mon lvl 65(bientot dans 1 ans) , je vais me calmer et jouer moin souvent (10 heures au lieu de 12 sauf si je tombe dans une ubber guilde héhé)

Sinon je suis retourné dans mon appart, j'ai retrouvé mes 2 ordi 1200 Mghz 512 Mo vive Geforce 2 écran 19" donc je pense que je vais jouer encore plus.(enfin je peut avoir un clip plane a fond et voir tout mes spells vu que j'avais tout désactiver sur l'ordi de ma mère, c fou la défferance qu'il peut y avoir entre 2 PC, on dirait c pas le meme jeu.)

Donc la je vais XP a Luclin, j'espère ne pas mourir bètement en explorant une zone ou tout les mobs peuvent voir l'invisible.
Allez , ce soir 1 LVL , juste 1.(ha mais non, je dois nétoyer l'appart erf , tant pis pour l'appart)
Ingham
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de azerty-bil
Tu aurais pu dire "trop" , j'ai plus de vie sociale , ya des potes a moi qui croyaient que j'étais partit en métropole (vu que j'habite a la réunion ) ou que je leur faisait la gueule.(erf)
Arf les premiers symptômes
JOL Lady Angel
Alpha & Oméga

c'est quoi des potes ?

Ok, Ok, j'ai compris
Ingham
Alpha & Oméga

T'es ma poto Angy :bouffon:
Eklaan
Alpha & Oméga

la solution c'est de mettre ses potes sur EQ on fait d'une pierre deux coups
azerty-bil
Roi

un pote c un ami , un camarade , un copin, dans le jargon réunionnais c "un dalon".

Sinon ding , 33
Pour une fois cétait le fast run kill, a celui qui tue le MOB le premier, je gagne toujours a ce jeu la.
Héhé avec 258 de direct damage power ranger dans la tete , aucun MOB me résiste.

Bon bein je vais killer du old bear pour voir et pis je vais profiter un peu du paysage.
JOL RisWaaq

Citation:
Provient du message de Mylea
Je pense vraiment pas que le serveur y soit pour quelque chose, il suffit de voir qu'il y a déjà des 50+ sur Sebilis.

Je pense que si... suffit de regarder les prix au bazaar sur Karana et d'aller voir sur Sebilis ce que tu trouves au bazaar. Avec 100pp sur karana tu peux t'acheter de très bon trucs décents pour un low lvl, sur sebilis tu peux pas et tu te ruines auprès des artisans ou alors tu passes plus de temps à chercher du matos qu'à monter en lvl (car comme l'a dit je sais plus qui, le matos a la fâcheuse tendance à drop dans des zones trop difficiles par rapport au lvl, exemple du matos de lvl 20 dropera dans des zones 30+).
Avec Luclin (puis PoP), l'xp monte a flot et les voyages sont tellement faciles qu'on peut facilement bouger si on ne trouve personne pour grouper. Je trouve que les classes à solo peuvent très très facilement monter 50+ actuellement...
Masklinn
Alpha & Oméga

Citation:
le matos a la fâcheuse tendance à drop dans des zones trop difficiles par rapport au lvl, exemple du matos de lvl 20 dropera dans des zones 30+
faux, c'est surtout que la majorite des joueurs sur les vieux serves sont stuffes largement au dessus de ce qu'ils "devraient" avoir
loupdacier
Alpha & Oméga

Oui combien de joueur equipe de la windblade que je croise alors que les type n'ont même pas le level pour aller à la zone
Fil fermé
Les forums JOL > EverQuest > EQ - Forum Général > demande aide

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'EverQuest RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite