JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 620 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
arkiel
Alpha & Oméga

Bah j'aurais bien concouru, mais je suis trop a mi-chemin entre flood et posts constructifs
Lien direct vers le message - Vieux
Muldan
Alpha & Oméga

> ZZO :

Comme nous sommes toujours ouvert à la discussion, je penses que ce phénomène de prise en grippe par des posteurs reste très anodin : en plus, lorsque nous intervenons en tant que modo, c'est toujours avec énormément de recul, et on essaye toujours d'inciter le posteur subissant nos foudres à poser la question s'il ne comprend pas pourquoi il s'est fait reprendre (c'est l'objet des pm d'avertissements). Ca reste néanmoins très rare que le posteur ne reconnaisse pas qu'il a effectivement poussé le bouchon un peu trop loin, et même si sur le coup ça ne lui fait pas plaisir, généralement il corrige le tir afin d'éviter de retomber dans ce travers, ce qui est le but recherché .

En plus, aucun de nous n'est rancunier (c'est un des critères de recrutement d'ailleurs ), on serait plus du style "encore celui-là ", ou du "tiens, il nous en a encore sortie une bonne ". L'idée générale est que tous puissent s'exprimer (nous y compris, hého ), ce qui implique de le faire avec certaines règles (celles du forum ), donc une certaine forme. Le flood, le trolling, les attaques personnelles, tout cela n'incite pas à avancer ou à prendre du plaisir à lire et à répondre, c'est pour cela que ce n'est pas autorisé. Le modo heureux est celui qui n'a pas à utiliser les outils mis à sa disposition pour permettre qu'un débat ait lieu .
zigzagouille
Roi

J'envie pas votre job :bouffon: mais je vous souhaite d'atteindre la bienheureuse sérénité qui saisit le sage en sa montagne.
Selon les préceptes du Zig et du Zag: "un bon Modo est un Modo...qui dort" alors ronflez et dormez de tous vos yeux, vous êtes chat et nous sommes souris

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Roen
Alpha & Oméga

Et sinon le post de moonheart.

Dis tu prend combien de gold pour le mettre en persistant Muldan ?

Allez on se cotise tous et on fait un joli cadeau de noel à muldan pour avoir les perles de DAOC en persistant.
Muldan on t'aime tu es le plus beau des modos.
arkiel
Alpha & Oméga

Mais tu vas finir pas répondre ?! Espèce de vieux matou !
Le post de Moonheart, qui c'est qui va le mettre en persistant ?!

(non mais c'est vrai quoi ca fait 2 pages et 1 pm qu'il refuse de répondre, va bien falloir qu'il explique pourquoi il veut pas )
Clyd
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Muldan
Pour ma part, lorsque j'interviens en tant que modo, c'est soit par édit sur un post (là il n'y a pas photo, c'est bien le modo qui intervient), soit par reply, auquel cas la signature apparait . Tu ne verras jamais la signature vilain modo sur un post que je ferais à titre personnel, et tant que simple contributeur. Lorsque confusion il peut y avoir, j'explicites justement si je mets la casquette modo, ou si c'est à titre personnel . Pour mes persos par contre, j'ai des profils dédiés lorsqu'ils ont à s'exprimer .
Peu importe, tout ce que vous direz aura plus de poids qu'un autre tout simplement parce que vous avez le tag modérateur. Je trouve cela totalement anormal en ce qui me concerne. Mais peut être que vous, cela ne vous dérange pas ?

Je suis pour aussi un double compte des modérateurs.
arkiel
Alpha & Oméga

Quand même je viens de regarder mais en ce qui concerne les modos on peut être fiers de notre matou national... C'est le cinquième modo-flooder du top 100
Allez mumu tu vas les griller !
Melok
Bagnard

Citation:
Provient du message de Budbox

Ho ... un Gremlins

Non ces un croisement entre un chat de gouttière et un lurikeen anémique
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
En plus, aucun de nous n'est rancunier (c'est un des critères de recrutement d'ailleurs
Ben pourquoi avoir ferme 6 compte a Malus alors?
Ok je sais ou est la sortie
Alpha & Oméga

Muldan n'est pas un Homme, c'est une entité créée du Néant par Mind, lui même une Entité supérieure somme des connaissances, personnalités, etc, des autres modérateurs.
En quelque sorte, JoL s'auto-alimente en modérateurs, et eux seuls possèdent les Ultimes Pouvoirs.

Me cherchez pas, je suis avec Dervic.
Laadna

Mais tu va répondre ... ?
Ha si je sais pourquoi il répondais pas: c'est une gargouille bigleuse Muldan

MET LE POST DE MOON EN PERSISTANT STP MULDAN
Magnarrok [Minos]
Bagnard

En tout cas de près il a les chicots pas belle Muldan ...

Laadna

:bouffon: :bouffon: :bouffon:
Muriella
Impératrice

Te laisse pas faire mon mumu !!
patchanka
Alpha & Oméga

je sais toujours pas qui c'est muldan dans DAoC !!!!
Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Dites sans retenu tout ce que vous avez contre les modos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite