Classe fun pour quêter en solo.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations !

J'ai joué quelques dizaines d'heures a TESO depuis sa sortie mais je n'ai jamais vraiment réussi a accrocher. Apres avoir monté un DK tank lvl 30, un paladin heal lvl 30 également et un nightblade fufu lvl 35 environ, je me suis rendu compte que je m'amusais plus a faire du contenu solo que de rouler sur les donjons avec des gens niveau 800.

J'aime bien le nightblade pour queter en solo, c'est assez sympa, fun et dynamique mais parfois ca me gonfle un peu de devoir constamment me mettre en fufu pour maximiser mes dégats de début de combat.

Connaîtriez vous une classe fun et pas prise de tête (pas trop de dot ou de buff a rafraichir), avec une prise en main plutot rapide pour faire du contenu solo. De préférence a distance genre mage ou archer.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par C0dac
Hé bien ce n'est pas vraiment une classe mais je trouve le loup garou très fun a jouer donc une foi ton choix de classe fait essaye le
Tu connaitrais un moyen facile de se faire mordre ?
Citation :
Publié par Wolphoenix
Tu connaitrais un moyen facile de se faire mordre
Bah pour se faire mordre par un PNJ c'est long donc le plus rapide c'est de demander a un autre joueur de te mordre cherche dans ta guilde ou sur des forum, et si tu joue sur ps4 je peux m'en chargé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés