[PC/X1/PS4] Assassin's Creed : Odyssey

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par THX
On peut visiblement commencer un peu l'Atlantide, mais on tombe à 2 pieds joints dans le WTF propre à la licence que j'ai jamais aimé on dirait, tout le délire contemporain avec conspirations et tout le bordel.
Le deuxième DLC est beaucoup plus sympa que le premier, nouvelle carte assez grande, nouveaux monstres, j'ai attaqué la 2eme partie hier, que du bonheur


Citation :
Publié par THX
Mais je crois quand même que c'est le perso féminin qui fait beaucoup. J'vais me remettre à Origins et jpense que ça va moins le faire.
J'ai fait pareil j'ai joué à Origne après Odyssey, je n'aurais pas du, j'ai beaucoup moins accroché, je ne suis même pas allé au bout ...
2 eme opus fini.

Il y a 2 rencontres sympa autrement j'ai préféré le 1er opus.

La map est sympa, bien dans l'ambiance du lieu.
Wtf les gardiens a '' engagé ''

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mdr Hadès et Poséidon qui parient sur kassandra
Bon, je sais pas si je vais y jouer mais à 36 euro l'édition Ultimate .... dans le doute j'ai toujours prit : D (vos posts m'ont donnés envie j'avoue à l'époque, plus qu'a trouver le temps)
Perso, le premier DLC est pas mal sans plus. C'est dans la suite plus ou moins du scénario du reste... Par contre le 2eme avec l'histoire autour d'atlantis est vraiment cool ! Il apporte largement plus de variété que l'autre DLC. Si vous prennez pas les 2, prennez que le 2eme...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés