Bonjour,
Je remarque que Dofus évolue de part ses versions mais aussi de par sa façon d'y jouer. Il existe maintenant plusieurs type de serveurs (Héroique, mono...). Dofus est devenu une base et on y choisit comment on va y jouer pour satisfaire le maximum de gens .
Pour ma part, je verrai bien un serveur en opposition au Temporis. Un serveur type "Hardcore" :
-Retrait des bonus XP étoiles
-Retrait de l'xp et ressources des succès
-Retrait des challenges
-Grosse diminution de l'xp Kolizeum, Almanax et toutes autres quêtes journalières qui permettraient un farm trop facile
-Monocompte (ou non)
Cela permettraient une avancée plus complexe, de redécouvrir une progression lente et de savourer chaque palier de niveau, d'être fier de son haut niveau(comme la sensation quand à l'époque lorsque vous voyez Bluedragoon/Sufod/Rambo), s'équiper de manière adaptée à la tranche de niveau, satisfaire les joueurs pour le retour aux "sources"...
Au niveau d'Ankama cela ne représenterai que des changements mineurs au niveau de ratio
D'autres idées me viennent comme un pop aléatoires de boss en supprimant ceux de leurs donjons , comme à l'époque du Dragon Cochon dans sa grotte etc...
Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des idées à ajouter ? Et surtout, avez-vous des idées de type de serveurs ?
Peut-être qu'un jour votre serveur sera réalité si Ankama nous lis et aime !
PS : j'ai raccourci et synthétisé pour éviter le pavé chiant à lire
Dernière modification par Andycloud ; 20/04/2018 à 16h32.
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