[Esti/Vends] Ceinture des vents exo PA/PO

 
Partager Rechercher
Bonjour, je souhaite vendre une ceinture des vents, très particulière suite aux nerf de certains items bl.

En effet, la ceinture des vents a pris un nerf sur ses jets de base ce qui fait que ma ceinture qui date d'avant cette Maj est désormais exo PA ET PO (on a un exo total de 208 !!!)

Je ne sais donc pas si il a une quelconque valeur

Merci d'avance !

Akrobisback de Nidas
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ceinture des vents particulière.png
Taille : 418x470
Poids : 170,7 Ko
ID : 293603  

Dernière modification par akroberykke ; 07/04/2018 à 12h17.
Difficile de donner une estimation mais je pense que mal de ceintures sont semblables à la tienne, il va falloir attendre un peu pour qu'elle prenne de la valeur .

Plutôt 151 d'exo non ?
Citation :
Publié par Srambad
Difficile de donner une estimation mais je pense que mal de ceintures sont semblables à la tienne, il va falloir attendre un peu pour qu'elle prenne de la valeur .

Plutôt 151 d'exo non ?
Il y a aussi un over CC, sagesse, chance et intel
C'est quoi toutes ces réponses remplies d'aigreur !?
Assez alarmant je trouve... bref

Ta ceinture prendra beaucoup de valeur si un jour ankama se décide de faire un quelconque système de ligue kolizeum qui demande de l'optimisation bas level. En attendant même a 10-12M ca pourrait peut-être trouver preneur.
Salut Akrobe !

Pour l'instant je pense que ça ne vaut rien on est beaucoup a avoir fm des items <100 triple invo PO pa etcc pour le fameux 'on s'est jamais'
A voir par la suite avec l'arrivé des ligues et des new joueurs!
Citation :
Publié par deltito
Salut Akrobe !

Pour l'instant je pense que ça ne vaut rien on est beaucoup a avoir fm des items <100 triple invo PO pa etcc pour le fameux 'on s'est jamais'
A voir par la suite avec l'arrivé des ligues et des new joueurs!
'On s'est' O_o
Je trouve que certaines personnes sont un peu sévère avec leur propos étant donné que je posais tout simplement une question dont je ne connaissais pas la réponse. Je remercie ceux qui ont répondu de façon argumenté et suites à vos conseils je décide de garder la ceinture dans mon inventaire pour le moment.

Le sujet est donc à fermer.
Salut, je ne comprend pas non plus pourquoi les gens réagissent au quart de tour pour pas grand chose. Je pense cependant que actuellement elle ne vaut pas grand chose. Les exos bl sont plus rentables à acheter déjà fait, donc même avant la maj pas plus de gens se seraient lancés dans un exo pa la dessus (qui est impossible à refaire à l'heure actuelle). La maj du nerf est récente et y'en a pas mal de comme ça, même en hdv, ducoup 8-10m max.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés