Installer un logiciel sans les droits d'admin ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Alors j'ai eu droit à un super ordi portable pour le boulot, que je peux emmener chez moi le soir toussa toussa. Pour être franc, je n'en ai pas l'utilité pour "bosser" chez moi vu que je sépare bien ma vie perso de ma vie pro. Cependant, j'ai offert mon pc portable à ma femme, suite à cet ordi que l'on ma filé dans le cadre de mes fonctions. Voilà le hic : Je souhaite installer League of Legend afin d'y jouer de chez moi.

Est-ce possible ?

PS : L'ordinateur n'est pas bloqué, je peux me connecter sur ma connexion perso, et accéder à un vpn si je le souhaite, pour accéder aux données internes de mon groupe.

Merci par avance.

Dernière modification par Piksi Stojkovic ; 20/03/2018 à 18h34.
Version portable du logiciel si elle existe, ou alors un copier/coller via une clé USB dans l'espace perso où tu as le droit d'écrire (bureau,C:\users\toncompte), ça dépend comment ta boîte à verrouiller le PC. J'ignore toutefois si LoL marche encore si on exporte/importe les fichiers d'installation. Dernière solution: demander les droites d'admin, j'ai pu les avoir sur mon pc pro car j'utilise un paquet de logiciels libres
Si tu arrives à lancer l'installation sans les droits d'administrations, alors choisis simplement comme répertoire d'installation ton bureau et/ou téléchargements. Un endroit ou tu as les droits d'écritures
Citation :
Publié par Bolthorn
Si tu arrives à lancer l'installation sans les droits d'administrations, alors choisis simplement comme répertoire d'installation ton bureau et/ou téléchargements. Un endroit ou tu as les droits d'écritures
Si les gars du SI de sa boite sont pas trop des branques ça devrait pas être possible.
Non, pas possible de lancer l'installation depuis l'ordi pro.

Par contre, j'ai suivi la piste de Pandora et j'ai installé le jeu sur hdd externe, via mon pc perso.

Une fois sur l'ordi pro, je peux lancer le jeu depuis l'hdd mais pour lancer une game... dxD9 machin . dll manquant.

J'ai zieuté ce que j'avais sur le pro, c'est un windows 10 avec DX12, théoriquement ça devrait être bon... Mais non ! Donc j'ai téléchargé le dll manquant sur le net, mais impossible de le copier dans le system32 sans droits d'admin.

Une idée pour résoudre ce seul petit souci pour pouvoir lancer une game ?

Merci
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Non, pas possible de lancer l'installation depuis l'ordi pro.

Par contre, j'ai suivi la piste de Pandora et j'ai installé le jeu sur hdd externe, via mon pc perso.

Une fois sur l'ordi pro, je peux lancer le jeu depuis l'hdd mais pour lancer une game... dxD9 machin . dll manquant.

J'ai zieuté ce que j'avais sur le pro, c'est un windows 10 avec DX12, théoriquement ça devrait être bon... Mais non ! Donc j'ai téléchargé le dll manquant sur le net, mais impossible de le copier dans le system32 sans droits d'admin.

Une idée pour résoudre ce seul petit souci pour pouvoir lancer une game ?

Merci
Ah effectivement j'avais pas pensé au DX, le mien avait déjà le D9 d'installé.

Tu peux tenter le coup de le mettre à la racine du dossier d'install de ton jeu, même si je doute de la réussite du machin...

@thanatosX
D'experience le forçage de DLL sous liveCD, ça finit souvent très mal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés