L'idole Djim

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quelque questions à propos de l'idole Djim (mob invu tant qu'on ne les déplace pas) que je voudrais tester dans une compo panda-roub-enu.

Premièrement, porter jeter un mob avec un panda enlève-t-il l'état invulnérable ?

Deuxièmement, couplée à Nékineko (lorsqu'un mob subit des dégats, il gagne 1 PM), peut-on par exemple rall les mobs à la pelle du jugement sans risque de leur rajouter 1PM derrière ?

J'aimerai bien en être sur avant de tester le combo car l'idole coute assez cher atm
Citation :
Publié par Coski
Deuxièmement, couplée à Nékineko (lorsqu'un mob subit des dégats, il gagne 1 PM), peut-on par exemple rall les mobs à la pelle du jugement sans risque de leur rajouter 1PM derrière ?
Oui, mais pour ce il faut que tu inflige moins de 1 dégât. Dans ce cas la ligne de dégâts ne s'appliquera pas. C'est possible avec des items -dmg. Autrement, le nekineko s'appliquera toujours. Il me semble qu'il y a un cumul max du nekineko, mais rien de sûr.
Citation :
Publié par Synedh
Oui, mais pour ce il faut que tu inflige moins de 1 dégât. Dans ce cas la ligne de dégâts ne s'appliquera pas. C'est possible avec des items -dmg. Autrement, le nekineko s'appliquera toujours. Il me semble qu'il y a un cumul max du nekineko, mais rien de sûr.
Je pense qu'il demandait si du coup avec l'invu filée par Djim ça fonctionnait. Et pour le coup ça semblerait logique oui.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés