[Coupe du Monde BB2 2018] Sondage pré-inscriptions

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Parmenion05
Marrant l'idée des teams aléatoires !
Vous allez enlevé les T5 ? Parce que j'avoue que le mec qui va tomber sur Ogre, je le plains un peu...
Citation :
Publié par clemsk
Le règlement est en cours de rédaction, mais je peux déjà vous révéler le début :
Article 0 : Nuffle à toujours raison !
Citation :
Publié par Parmenion05
Marrant l'idée des teams aléatoires !
Vous allez enlevé les T5 ? Parce que j'avoue que le mec qui va tomber sur Ogre, je le plains un peu...
Je kifferais de tomber sur des Ogres , et je ne serais probablement pas le seul
Halflings 3000 de tv autorisé, 20 compétences dont 7 doubles, plus 8 augmentations de caractéristiques et jusqu'à 5 montées de niveau par joueur. J'ai un halfling force 4 block chataîgne écrasement. Ya koi???

En face mv 1200tv 5 comps dont un double, que le meilleur gagne.
Citation :
Publié par Chopzuya
Tiens d'ailleurs si on a pas le choix de notre équipe, on va devoir préciser notre version du jeu ou vous nous payez les dlc ?
Malheureusement oui, pour la résu il faut l'édition légendaire, et ce sera probablement aussi le cas pour les phases finales. Si un joueur ne possède pas tout les DLC, on avisera si le cas se présente... ce qui devrait être rare quand même vu que les équipes en DLC sont parmi les plus populaires.
Citation :
Publié par clemsk
Ah bon, pourquoi on n'est que 3 couillons à jouer Ogres/Gob/halfling en saison alors ?
Trainer joue amazone, je joue kislev, buellos kislev aussi, mordecain elfes pro, il y a meme un vampirr. T'inquiète vous n'êtes pas seuls .
Citation :
Publié par Romind62
Trainer joue amazone, je joue kislev, buellos kislev aussi, mordecain elfes pro, il y a meme un vampirr. T'inquiète vous n'êtes pas seuls .
Comparer Amzones à Halfling ??? J'ai raté un truc ?
Citation :
Publié par Aegnor2
Comparer Amzones à Halfling ??? J'ai raté un truc ?
Et Elfes Pro à Ogres ??? Pour les Ruskov bondissants et les transylvaniens assoiffés, on peut à la limite discuter, mais c'est quand meme des équipes un poil plus costauds que nos minus
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Je pense qu'il veut dire que se sont tous des rosters issus de LE, donc pas accessibles sans DLC ou la dernière version.
Tout a été dit . Et je savais qu'il y aurait des réactions .
Citation :
Publié par Mambofffan
Attention c'est confirmé, les qualifications pour la Coupe du Monde se joueront

- en Nufflethon, c'est à dire que vous n'aurez pas pas le choix de votre équipe
- format résurrection (pas d'xp pas de blessures) à TV fixe répartie par Tiers
- phase de poule puis looser bracket
- début mi avril environ
- pas de limitations à la participation (nouveaux venus, candidatures autorisées sur d'autres ligues...)
- règlement à venir ^^
Aller c'est parti pour un Nufflethon:

Pseudo steam: Burpawa
Pseudo ig: Burpawa
Si vous etes un nombre impair vous pouvez me rajouter.

Une compete où j'ai une chance de prendre des gobs, je signe

Pseudo Steam: Pedr'Ork
Pseudo IG: Pedr'Ork
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés