Où cacher des biftons dans ma Scenic ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je veux planquer une enveloppe avec un peu de cash (+-50€ de quoi faire un peu plus d'un plein) dans ma Scenic

Je la met où ? Historiquement j'utilisais la trousse de secours dans la trappe conducteur, mais elle s'est remplie d'eau (un défaut bien connu) et les billets déteriorés ont terminé à la banque de France


D'autres idées ? Il faut que ça soit planqué mais facile d'accès et que les mécanos genre contrôle technique et révisions ne mettent pas la main dessus...
Message supprimé par son auteur.
Personnellement je planquerais cet argent dans un petit étui formé de deux parties qui se replient l'une sur l'autre, muni de compartiments où l'on met ses papiers, étui que je m’efforcerais de placer dans la poche droite de mon pantalon.
Citation :
Publié par znog
D'autres idées ? Il faut que ça soit planqué mais facile d'accès et que les mécanos genre contrôle technique et révisions ne mettent pas la main dessus...
Dans le compartiment de la roue de secours, et tu les enlèves quand t'envois le véhicule en garage
Citation :
Publié par znog
je pense à essayer la housse du siège conducteur, en dessous il y a un accès ?
La solution d'Attel est clairement plus viable imo.
Citation :
Publié par Attel Malagate
JoL n'a pas vocation à t'aider à faire passer de l'argent à la frontière franco-suisse.
De l'argent ou de la drogue ?
Citation :
Publié par znog
Je veux planquer une enveloppe avec un peu de cash (+-50€ de quoi faire un peu plus d'un plein) dans ma Scenic

Je la met où ? Historiquement j'utilisais la trousse de secours dans la trappe conducteur, mais elle s'est remplie d'eau (un défaut bien connu) et les billets déteriorés ont terminé à la banque de France


D'autres idées ? Il faut que ça soit planqué mais facile d'accès et que les mécanos genre contrôle technique et révisions ne mettent pas la main dessus...
https://vignette.wikia.nocookie.net/...20141129055134
Plusieurs options:

1) Pose tout sur le fauteuil passager, tu t'en fous. Achète une deuxième Scenic identique pour rouler avec, en laissant ton argent dans la première en sécurité dans ton garage (si t'en as pas, ça marche moins).

2) Achète une caravane dans laquelle tu fais installer un coffre-fort, pratique si tu n'as pas de garage.

3) Si tu es plutôt "bord de mer", tu peux aussi essayer un bateau de ton choix avec sa remorque de transport, mais toujours un coffre-fort dedans pour être tranquille.

4) Pour la campagne, tu peux aussi tracter un van à chevaux, personne ne pensera à aller chercher l'argent là.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés