Builds pour Bestiaire

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Le truc qui me fait vraiment, vraiment chier avec le champion, c'est l'intimidate on full life. C'est d'une connerie....................
Par rapport au fait de jouer en groupe ? Parce qu'en théorie en solo tu vas forcément les intimider, non ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par tpacpc
... Est-ce suffisant pour "finir" le jeu ? ...
Pas eu trop le temps de regarder là tout de suite mais en général pour répondre à cette question maintenant je passe le build en shaper/guardian pour l'ennemi cible, et je vire tout ce que je n'ai pas sur un boss, principalement tout ce qui est lié aux effets on kill par exemple, très souvent les charges. Et après chacun a son dps cible à atteindre pour être satisfait. J'ai beau avoir pas mal joué à PoE, seulement récemment j'ai commencé à avoir des dps satisfaisants (EK nova, cyclone ngamahu league Breach, Lightning tendrils...), et la cible de 300k shaper dps me parait pas mal.
En ayant retiré les charges générés on kill et passé en shaper/guardian pour ton build j'arrive à 92k shaper dps (en ayant activé la diamond flask quand même). Ça me paraît bien trop juste. Tu réserves 100% des hp aussi, je ne suis pas sûr que se soit possible ça sans mourir instant ? Me semble qu'il faut au moins 1 hp restant à confirmer.
Pour ce qui est à améliorer je laisserai quelqu'un d'autre répondre, galérant déjà moi-même justement à faire mes builds de A à Z pour arriver à un dps satisfaisant. Le dernier avec Lightning Tendrils était une exception.

Citation :
Publié par Avrel
Pour SST Gladiator Block, j'arrive, royalement, à 150K DPS en non crit' avec Chain (et autant sur Reckoning)
C'est vraiment pas beau
Ouep, tristesse. J'arrive à 145k (en étant dans une range <10m :x) avec mon build en ayant fait quelques modifs depuis comme l'ajout de Frost Bomb (j'suis à 92% cold) que j'avais zappé et le Lightning Golem. Si "l'explosion" touchait aussi la cible principale plutôt que de seulement toucher les ennemis autour avec les projectiles on pourrait arriver à un truc utilisable. Là à moins d'avoir du stuff vraiment op j'ai l'impression que c'est compliqué.
J'ai quand même espoir que le skill soit fun à utiliser et suffisant pour clear les packs de mobs. Et les boss ne devraient pas poser trop de problèmes jusqu'au tier 14 ou 15 peut-être. We shall see.
Sinon je chope un shaper shield avec 5% de recover life on block et plein d'armure/eva et c'est le gg .

Dernière modification par Harest ; 02/03/2018 à 09h12.
Je n'en peux plus, il y a tellement d'idées sympas sur reddit, j'ai envie de les essayer, des les adapter, de les croiser pour faire des trucs encore plus fous Mais là j'ai pas le temps de savoir s'ils sont viable ou chiants.

J'ai adoré l'idée d'un magma orb avec 7 chain, le truc qui devrait remplir l'écran. A combiner avec LMP, Sire of shards, c'est le carnage. En plus, avec Deadeye, le premier de la chaine aura 70% more, et avec Gloomfang, pour chaque chaine utilisée, on perdra donc 10% more, mais gagner 20% extra chaos

Ca aurait sympa de combiner avec la nouvelle Meginord, mais c'est uniquement attack projectiles :/


Au fait, petite question, si jamais j'ai la flemme de faire des runs uber, quelles sont les bases (ou les uniques) de casques que vous conseilleriez que j'achète pour enchanter?
Magma orb 7 chain c'est joli sur le papier mais en pratique pour commencer une ligue tant que tu as pas Gloomfang et l'enchantement qui va avec, tu vas galérer. Sire of Shards c'est très situationnel comme item aussi, ça disperse beaucoup tes projectiles et c'est un item qui te prend deux slots tout en filant moins de bonus qu'une arme de caster lambda. Les builds à gimmick qui demandent un set d'objet très particulier et pas forcément facile à acquérir en début de ligue, il vaut mieux les faire un peu plus tard.

J'en profite pour link un site qui permet de voir les prix des uniques au début de la ligue Abyss, comme point de référence: poe-antiquary.
Attention par contre, avec les changements sur les Ascendancy, certains builds non meta reviennent en force (Juggernaut, Hierophante, Deadeye, ...) et les objets associés risquent de coûter plus cher

Le casque unique le plus utilisé c'est Starkonja's Head, et comme ça va bien sur les builds mêlée comme sur les archers, sur les builds RT comme sur les builds crit, tu as beaucoup d'enchantement qui peuvent se vendre potentiellement.
Merci pour le site, je me demandais justement l'autre jour si on pouvait retrouver ce genre d'info. Effectivement, certains items risquent de prendre un boost, avec certaines options devenant plus attractives.

Citation :
Publié par Keyen
Déja en groupe, mais aussi en solo. Si t'as ton golem qui tape en premier, si t'as des minions...
Effectivement, j'ai tendance à trouver le golem presque marginal mais je n'ai pas pensé à l'option minion. Si certains veulent tenter un build squelette comme évoqué, ça restreint en effet les possibilités.
J'ai la pression, du coup... J'espère qu'il te plaira ! N'hésite pas à regarder s'il suggère des changements pour l'ascendancy. Le premier noeud d'arcane surge peut devenir une option intéressante par exemple.
Citation :
Publié par Darwyn
Bon, pour la petite information, je vais partir sur le Hiero Darpackt Totem suggéré par Paile, en espérant que je m'en sortirai. Sinon je blâmerai Paile.
Moi aussi je te l'ai suggéré ! Mais blâme Paille si tu foire bien sur !
Citation :
Publié par Nohisu
Magma orb 7 chain c'est joli sur le papier mais en pratique pour commencer une ligue tant que tu as pas Gloomfang et l'enchantement qui va avec, tu vas galérer. Sire of Shards c'est très situationnel comme item aussi, ça disperse beaucoup tes projectiles et c'est un item qui te prend deux slots tout en filant moins de bonus qu'une arme de caster lambda. Les builds à gimmick qui demandent un set d'objet très particulier et pas forcément facile à acquérir en début de ligue, il vaut mieux les faire un peu plus tard.
Oui bien sur, je parlais plus de concepts marrants, pas forcement opti ou meta.
Je vais partir sur un Assassin Magma Orb avec bien sûr Gloomfang. J'avais adoré la ligue précédente, efficace sur pour clean et absolument ridicule sur les boss.

Je m'attendais vraiment à un nerf massif de l'item, mais visiblement Magma Orb passe sous les radars pour le moment et j'en suis bien heureux.
Je vais tenter un Juggernaut Tidebreaker avec tectonic slam et éventuellement heavy strike pour les boss, j'ai jamais fait de build stun avant, donc on verra, au pire ça me fera un ptit reroll de plus à monter

J'ai quasi pas joué à la league précédente, Tidebreaker c'est rare comme unique? Il se vendait à quel prix à peu près?


Edit : OK ça va être sport 8D

Dernière modification par Hecatrombe ; 02/03/2018 à 13h17.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés