Speed run - 15 minutes pour faire grimper l'xp

Répondre
Partager Rechercher
Ils n'ont pas peur que quelqu'un face une participation truquée ?

Autant sur l’événement précédent c'était assez dur à mettre en place avec les combats et cie, autant quand il s'agit uniquement de courir de map en map. Il y a moyen de faire du montage pour obtenir une participation "frame perfect" sans trop en chier.
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Ils n'ont pas peur que quelqu'un face une participation truquée ?

Autant sur l’événement précédent c'était assez dur à mettre en place avec les combats et cie, autant quand il s'agit uniquement de courir de map en map. Il y a moyen de faire du montage pour obtenir une participation "frame perfect" sans trop en chier.
Surement, mais vu les gains possibles : osef.

L'objectif est de créer une animation, de donner une possibilité à des joueurs de se dire "tient, c'est marrant, je participe et je me marre".
C'est comme le précédent speed-run : celui qui vient hurler au scandale car il ne sera pas premier de manière certaine n'a rien compris au concept.
Cape Tioube ça reste une récompense "sympa" quand même.

J'ai du mal à voir où tu veux en venir par contre. Vu qu'on doit tous faire ça obligatoirement pour le fun, on doit s'en foutre que des gens vont potentiellement pouvoir tricher ?
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
J'ai du mal à voir où tu veux en venir par contre. Vu qu'on doit tous faire ça obligatoirement pour le fun, on doit s'en foutre que des gens vont potentiellement pouvoir tricher ?
Oui, c'est comme participer à un donjon rusher avec Raven et Nazkan : on n'y gagne que de l'amusement.

Et vu que c'est une animation faite POUR s'amuser, ça vaux le coup de REFUSER de s'amuser sous un quelconque prétexte ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés