[BB2 S8] Division 2 - Journée 7

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/840564S8Div2Journe7.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DateRaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
https://img15.hostingpics.net/pics/916029amazone.pngtrainer ofhellunnonaveugle947570Bretoniens.gif
164544khemri.giftellusla burne carréehttps://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.png
256576329.pngguldendrakjothejoker692975135.gif
https://img15.hostingpics.net/pics/522063logonecro6.gifbulotaegnor2501651ogre.gif
809619784.gifsmaugounetclemsk670539chalfing.gif

RÈGLEMENT

#payetonbakchich


Vous avez jusqu'au Mardi 27 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h35.
Citation :
Publié par Morkaru
C'est parti pour la J7, vas y clemsk tue plein de joueurs a smaug ^^.
Ca fait plaisir de se sentir soutenu ! Encore un favori à grosse TV qui va rentrer dans mon bistrot tout fiérot en pensant pexer comme un goret, et qui ressortira tout penaud avec un nul honteux et une ou deux stars estropiées ! Mon chef cuistot a retrouvé une recette de Ragout de Gobelin AG4 assez réputée, mais qui necessite d'attendrir la viande de gob en la foulant pieds nus

Bon @Smaugounet, t'es dispo un de ces 4 pour ce repas d'EnJoleavers ? De mon coté, je suis free mercredi et jeudi soir, puis dimanche, lundi et mardi soir pour l'instant.

Edit : je viens de voir que Smaug était en vacances cette semaine jusqu'à ce week end, je ne suis donc pas du tout du tout dispo la semaine pro et exige donc qu'il perde par forfait
Salut Guldendrak, partant pour corriger le portrait de tes pédales gothiques
- ce soir mardi 23h si la journée est validé
- jeudi 21h
- samedi dans la journée
- dimanche 21h
- lundi 21h
Citation :
Publié par jothejoker
Salut Guldendrak, partant pour corriger le portrait de tes pédales gothiques
- ce soir mardi 23h si la journée est validé
- jeudi 21h
- samedi dans la journée
- dimanche 21h
- lundi 21h
Jeudi 21H et c'est bon. Et ne t'en fais tu ne vexera pas le coach que je suis en traitant mes joueurs de pédales gothiques car c'est justement ce que je pense d'eux. Mais voilà, il s'avère que mes pédales gothiques aiment le cuir et que le cuir c'est ce que tes joueurs portent le mieux sans même le savoir. Un match contre des lézards pour mes pédales gothiques c'est comme aller au supermarché
ALERTE ENLÈVEMENT

Le petit @bulot est activement recherché.
La dernière personne l'ayant vu est sa compagne suite à une négociation pour un tournoi à Lyon.
Une récompense de 10k est offerte pour la personne qui le retrouvera. (sponsorisé par prono JoL)
Nan, mais je ne suis pas difficile, je prends toute victoire même par forfait.

Donc si la personne qui détient Bulot pouvait le garder, je lui offre 20k, spécialement pris dans ma tréso...
J'oubliais quand même le plus important, je suis dispo :
- le week-end en fin d'aprem (samedi/dimanche)
- la semaine prochaine, le soir à partir de 20h, sauf le jeudi à partir de 21h
Citation :
Publié par Mambofffan
Je m'avance sans doute, mais je crois que bulot est en congé ... et si c'est vraiment le cas je ne sait pas jusqu'à quand . Tentez le mp
AHHH oui j avais oublié, il devait partir en vacances. merci
Citation :
Publié par Mambofffan
Je m'avance sans doute, mais je crois que bulot est en congé ... et si c'est vraiment le cas je ne sait pas jusqu'à quand . Tentez le mp
Si c'est le cas, de toute façon, je vais attendre son retour.
J'ai pas mal de dispo le soir donc on devrait trouver un terrain d'entente.
"houuuuuuuuuuu qu'il est jouli ce sac à main, houuuuuuu que je l'aime. Comme il me va bien, comme je suis belle. De profil, de face, de dos, roooooooooooh, il est tellement assorti à ma tenue que je n'en reviens pas, houuuuuu que je suis contente " (La Folle énervée, citation du 22/02/2018)

Victoire 3-2 des Gulden Maniacs sur les marchands de cuir de jothejoker

(Bon je sais pas d'où vient réellement le cuir du sac à main de la Folle, mais les blessés et morts viennent plutôt du côté Elfe, je pense que ça doit venir plutôt d'une récupération de pantalon et de petit haut de coéquipiers, même si on me dit que non ^^)

Et merci à jothejoker pour ce match vraiment tendu du string (encore une référence à la Folle )
Citation :
Publié par Trainer Ofhell
@unnonaveugle

Clemsk ayant foutue ma rotation en l'air en refusant de jouer la semaine dernière, j'ai dû décaler tous mes matchs et, au final, je me retrouve à ne pouvoir te proposer que lundi ou mardi après 20h30 et lundi entre 15h et 15h30.
Bonsoir,

ça marche pour lundi à 21h.

A bientôt.
Coucou Clemsk,

Je suis dispo tout dimanche et tout mardi.

Après je peux aussi perdre par forfait, j'ai quand même de l'empathie...un peu....

Hey j'ai retrouvé le petit Bulot: j'ai le droit à 10k ?
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Clemsk,

Je suis dispo tout dimanche et tout mardi.

Après je peux aussi perdre par forfait, j'ai quand même de l'empathie...un peu....

Hey j'ai retrouvé le petit Bulot: j'ai le droit à 10k ?
Et ben on peut se dire ce soir vers 21h ?
Citation :
Publié par clemsk
Et ben on peut se dire ce soir vers 21h ?
Ça serait nickel pour moi.

Par contre, j'espère que tu ne reprends pas le lendemain....

EDIT: J'ai fait mes ajustements pour le match hier soir: truc +1 pr le public et lvl-up block sur ON (qui a fait 10 et pas 12 ), je suis à 1600 de TV

Dernière modification par Smaugounet ; 25/02/2018 à 10h43.
Citation :
Publié par Smaugounet
Ça serait nickel pour moi.

Par contre, j'espère que tu ne reprends pas le lendemain....

EDIT: J'ai fait mes ajustements pour le match hier soir: truc +1 pr le public et lvl-up block sur ON (qui a fait 10 et pas 12 ), je suis à 1600 de TV
J'ai pas vraiment arrété, donc on ne peut pas dire que je reprends demain. Mais si, c'est la rentrée chez moi, donc va falloir coucher les gônes assez tôt et esperer qu'ils s'endorment... Si j'ai un peu de retard, je m'en excuse d'avance

Faut que je regarde mes up aussi, et que je vérifie s'il ne faut pas que je rachete quelques munitions
Citation :
Publié par Smaugounet
Ouais, ton coureur d"égout est mal en point....
Legars qui avait chopé +1 MV et qui a pris -1 AR ? Il est parti à l'EPHAD (Etablissement Pour Hobbits Abîmés et Démissionnaires) ...

D'ailleurs, va falloir que je lance des recrutements : les aides soignants se plaignent de l'afflux de résidents depuis quelques matchs
Citation :
Publié par Aegnor2
J'oubliais quand même le plus important, je suis dispo :
- le week-end en fin d'aprem (samedi/dimanche)
- la semaine prochaine, le soir à partir de 20h, sauf le jeudi à partir de 21h
salut salut

et oui en effet j étais en vacances ^^

du coup, mardi 21h est ce que ca t irai ??
Encore une victoire 1-1 des Flying Pixelsface aux orques de Smaug. Résumé en images :

15195949301197127111.png

@jothejoker : tu peux remercier mes hobbits : 1 3/4 orque mort, 1 orque noir qui rate le prochain match et la star des blitzers AG4 envoyé ad patres
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés