[BB2 S8] Division 4A - Journée 6

 
Partager Rechercher
J6.jpg

CLASSEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
Orques%20minus.gifseskapil02GriffoberwaldismydadElfe%20noir%20petit.png
Skavens%20petit.gifpandafarci20gregcadVampires%20petit.png
Humains%20petit.pngkhellendorn12sigmoMort%20Vivant%20petit.gif
Haut%20elfe%20petit.gif-shindark-00zaary/unaraNordiques%20petit.gif
Kislev%20petit.pngbuellos20durkin/andersNains%20petit.png

RÈGLEMENT

#payetonbakchich



Vous avez jusqu'au Mardi 20 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 20/02/2018 à 10h36.
Hop! C'est parti! et par tous les Dieux du Blood Bowl que ce soit plus productif que la dernière journée!

Quel va être le résultat du classique Sigmo vs. Khellen? Deux vétérans de JOL! Pendant ce temps, Panda, qui, comme Sigmo a enchainé 5 victoires, va profiter du forfait des vampires.... avant la J7 qui sera celle de leur grande confrontation!! TADA !!

Shindark et Zaary, juste derrière ces 3 coquins, jouent le match pour savoir lequel des deux sera en embuscade!

Buellos va se relancer avec une victoire par forfait!
Citation :
Publié par Buellos
durkin/anders je suis dispo que le soir après 21h, jusqu'as dimanche après lundi, mardi et mercredi je taff de nuit
voilous fait ton choix
j espere que c est pas comme moi il est pas venu jouer
Citation :
Publié par Seskapil
j espere que c est pas comme moi il est pas venu jouer
ah c'est lui le fameux qui as déclarer forfait a la première journée et qui as disparu?

bon ben semaine de repos pour moi
Citation :
Publié par Seskapil
hello griffo peux tu me donner t es dispo?
en regle generale fin d aprem debut de soirée

Yo bro écoutes moi je peux jouer aujourdhui en matiné demain en matiné jusqu'à 12 h
apres dimanche de 19 h à21h30 max, lundi ca m'arrange pas des masses mais si tu as pas d'autre dispo vers 20 h j'ai un créneau, mardi en soirée vers 18h30 19h

ajoue GRIFF/ sur steam ma gueule
Bon ben défaite piteuse 2 à 1 alors que ça aurait vraiment pu finir autrement.

Je fais quelques erreurs en première qu'exploite bien Sigmo, mais avec une chance largement supérieure (Momie 1 KO, Momie 2 blessée regen, plus des joueurs KO et blessés) je marque tour 8.

Nuffle change de camp mais du genre bien violent (3 morts dont un sauvé par l'apo pour empêcher le sous nombre et l'ogre, 2 blessés et 5 jets de KO ratés sur 6, quand Sigmo rentre les 2 KO), et malgré quelques erreurs de Sigmo (dont une aggro inutile qui me tue un jouer et qui me met à un 4+ 3+ 2+ du TD avec relance du 2-0, mais rate), je me fais punir a chaque opportunité que j'ai et lui n'a pas beaucoup de déchet sur les jets importants.

Je rate même la réception 3+ pour aller égaliser tour 16

Dernière modification par Khellendorn ; 15/02/2018 à 22h37.
Plein de choses à dire sur un match riche en émotions et en retournements de situations.
Le cuir revient aux humains sur le coup d'envoi. Je me retrouve rapidement en difficultés sur ma défense. Mon pire cauchemar revient me hanter : je ne passe pas les armures, contrairement à mon adversaire qui arrive à mettre ko mes 2 momies, blesser des revenants .... A son huitième tour, il ne me reste que 3 goules 2 revenants et un zombies et il m'offre une opportunité de coucher son porteur à un dé que je ne louperais pas. Mais faute de monde dernière, il termine sa première mi-temps sur le mode "on fire".
Moi à sa place je me serait dit "mais purée, il est surfait le Sigmo, j'suis en train de lui plier ses m-v une main dans le slip, l'autre sur ma souris. J'vais le déboiter encore plus après s'te noob". Et il aurait eu raison.
Mais à partir de là, j'annonce qu'il me faut fumer sa los sur mon dernier tour de la première mi-temps pour espérer gagner. Bilan : un mort chez lui, un 3/4 2xp, qu'il apothiquera pour je cite"pas que tu revienne à 11 en deuxième". Ce à quoi je réplique "tu vas pleurer quand ce sera le tour de l'ogre"...
... Ben c'était prémonitoire. A la reprise, je pense faire deux morts sur la los (dont l'ogre, perso je le claque jamais sur la los). Non seulement je récupère le zombie qu'il voulait pas me donner, mais je tue l'ogre comme promis. Sur mon premier tour de la seconde mi-temps je blesse un joueur, en mets ko un autre plus les deux morts. L'espoir renait.
Cependant, ayant joué vite et agressé avant de ramasser le ballon (agression rentable puisqu’il y a eut un mort au bout), je laisse Khellen amener 4 joueurs à portée. (du ballon et du 0-2). mais sur un tour de mélée bien géré de sa part il se loupe sur le ramassage et laisse la balle retomber entre les mains d'un revenant. Me retrouvant en supériorité numérique, je tente le tout pour le tout, à savoir jouer la gagne en marquant vite (t14, on perdu deux tours à cause d'une émeute). Vite c'est relatif, il lui reste 6 joueurs, je me donne 2 tours pour contrer. Bref, faute de relance des 2 côtés, ça va passer. il me faudra un push-push pour sortir la goule qui a ramassé dans son camp et qui marquera t16.
Bref dernier engagement, émeute à nouveau, il infiltre 2 joueurs, et en tapant le double skull sur l'un des deux, je lui donne une ultime opportunité de marquer. Mais grâce à une réception foirée, la victoire sera mienne.

Soyons honnête, je n'en menais pas large T8 avec une demie équipe mort-vivants sur le terrain. Sur le premier tour de la seconde, le match a changé de manière spectaculaire.
Bref avec un poil de chance et beaucoup de talent, ce n'est jamais perdu, faut toujours y croire.

A plus Khellen pour la revanche dans une partie plus équilibrée.
Et merci pour les deux lvl up de mes momies, annoncés aussi avant le match
Bah pour l'ogre dur la los, malheureusement pas trop le choix : c'était lui ou des positionnels. Sachant que si je pars en infériorité l'ogre est pas franchement utile contre des MV, vu que de toute façon t'as tes momies pour t'en occuper.

Et même après coup je maintiens pour l'apo : là, même avec ce que j'ai pris sur le premier tour (1 KO, 2 morts et un blessé), y avait moyen de te contrer. Pas sûr qu'il y aurait eu des trous ou que j'aurais eu assez de joueurs pour te mettre la pression.
Parce que l'apo sur le coup m'a permis d'engager la deuxième mi-temps a 10v10 plutôt que 10v11.

Bon après t'as chatté sur les armures et blessures donc ça change rien mais je maintiens mon choix !

Et au moins, je vais me faire plaisir niveau inducements au prochain match !
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
Yo bro écoutes moi je peux jouer aujourdhui en matiné demain en matiné jusqu'à 12 h
apres dimanche de 19 h à21h30 max, lundi ca m'arrange pas des masses mais si tu as pas d'autre dispo vers 20 h j'ai un créneau, mardi en soirée vers 18h30 19h

ajoue GRIFF/ sur steam ma gueule
dimanche a partir de 19h ca me parait bien j ai a priori pas de soirée encore, mais c est en projet. on dit comme ca pour l instant. sinon mardi ca me convient aussi. ajouté

Dernière modification par Seskapil ; 16/02/2018 à 14h46.
Aller j'en peux plus de cette saison, à croire que c'est compliqué de lâcher un bête comm de 3 mots lorsqu'on passe sur le forum 1 à 2 fois par jours, pour au moins être fixé ...

Sur ce et comme prévenu, je pars demain en vacances et serais donc indisponible et je ne vous cache pas que je sais pas encore si j'aurais vraiment envie de continuer une fois de retour. Je passe plus de temps à attendre des rendez-vous, attendre des gens en retard et bloquer d'éventuelles soirées pour rien qu'à simplement jouer. Je ne doute pas une seconde que les raisons sont valables mais en 2018 j'ai du mal à avaler qu'il est compliqué de se connecter à un forum depuis son smartphone pour lâcher une info, sérieux ça prend 20secondes quoi. Navré mais là j'en ai marre, ça ira peut-être mieux dans une semaine on verra.

Sur ce bonne semaine à tous !
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Aller j'en peux plus de cette saison, à croire que c'est compliqué de lâcher un bête comm de 3 mots lorsqu'on passe sur le forum 1 à 2 fois par jours, pour au moins être fixé ...

Sur ce et comme prévenu, je pars demain en vacances et serais donc indisponible et je ne vous cache pas que je sais pas encore si j'aurais vraiment envie de continuer une fois de retour. Je passe plus de temps à attendre des rendez-vous, attendre des gens en retard et bloquer d'éventuelles soirées pour rien qu'à simplement jouer. Je ne doute pas une seconde que les raisons sont valables mais en 2018 j'ai du mal à avaler qu'il est compliqué de se connecter à un forum depuis son smartphone pour lâcher une info, sérieux ça prend 20secondes quoi. Navré mais là j'en ai marre, ça ira peut-être mieux dans une semaine on verra.

Sur ce bonne semaine à tous !
je suis d'accord avec toi (dsl je me sent un peu viser mais bon) tu as raison pour le smartphone, sauf que dans mon cas dans la campagne ben defois ça passe pas trop et puis en plus dans mon cas dsl mais mon patient dans l'ambulance et plus important que un forum.

après sert a rien de s'énervé

wait & see
Citation :
Publié par Buellos
je suis d'accord avec toi (dsl je me sent un peu viser mais bon) tu as raison pour le smartphone, sauf que dans mon cas dans la campagne ben defois ça passe pas trop et puis en plus dans mon cas dsl mais mon patient dans l'ambulance et plus important que un forum.

après sert a rien de s'énervé

wait & see
Non mais je suis d'accord avec toi bien évidemment. Mais c'est juste une accumulation de petites choses depuis le début du tournoi. Et j'avoue que lorsque je constate que mon adversaire c'est connecté plusieurs fois sur le fofo ces derniers jours sans donner une info ça me fatigue.

Sur ce bonne semaine je vais me vider l'esprit

Dernière modification par Zaary / Unara ; 17/02/2018 à 08h52.
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Non mais je suis d'accord avec toi bien évidemment. Mais c'est juste une accumulation de petites choses depuis le début du tournoi. Et j'avoue que lorsque je constate que mon adversaire c'est connecté plusieurs fois sur le fofo ces derniers jours sans donner une info ça me fatigue.

Sur ce bonne semaine je vais me vider l'esprit
la on est d'accord, éclate toi bien en vacance
victoire 2/0 des elfes noirs Vs les orc de seska

pas grand chose a dire pas de mauvais dés pour moi seska un peu plus dur au debut je contre tempo et marque tour 8

puis 2 eme mi temps ball contrôle des elfes marque tour 15

le 3/0 tour 16 fail sur un gfi sur la ligne de TD apres un sorcier claqué

GG bro a bientot
Citation :
Publié par griffoberwaldismydad
victoire 2/0 des elfes noirs Vs les orc de seska

pas grand chose a dire pas de mauvais dés pour moi seska un peu plus dur au debut je contre tempo et marque tour 8

puis 2 eme mi temps ball contrôle des elfes marque tour 15

le 3/0 tour 16 fail sur un gfi sur la ligne de TD apres un sorcier claqué

GG bro a bientot
encore une partie ou les dés sont contre moi, j ai vraiment commencé a etre une equipe orc sur la fin avec ko et blessé mais diminuer l equipe adversaire a la fin ca sert pas à grand chose. merci a toi et pour tes conseils.
a bientot
Citation :
Publié par Zaary / Unara
Aller j'en peux plus de cette saison, à croire que c'est compliqué de lâcher un bête comm de 3 mots lorsqu'on passe sur le forum 1 à 2 fois par jours, pour au moins être fixé ...

Sur ce et comme prévenu, je pars demain en vacances et serais donc indisponible et je ne vous cache pas que je sais pas encore si j'aurais vraiment envie de continuer une fois de retour. Je passe plus de temps à attendre des rendez-vous, attendre des gens en retard et bloquer d'éventuelles soirées pour rien qu'à simplement jouer. Je ne doute pas une seconde que les raisons sont valables mais en 2018 j'ai du mal à avaler qu'il est compliqué de se connecter à un forum depuis son smartphone pour lâcher une info, sérieux ça prend 20secondes quoi. Navré mais là j'en ai marre, ça ira peut-être mieux dans une semaine on verra.

Sur ce bonne semaine à tous !
Comme tu as pu voir j’étais forfait sur le match d'avant pour problème perso et je n’étais pas en disponibilité jusqu’à aujourd'hui pour pouvoir répondre, désolé que sa t'embête, mais comme notre cher collègue ambulancier le dit si bien, on a parfois des impératifs qui font que la vie passe avant le jeu.
Pour ce qui est de mes connexions sur le forum depuis mon forfait, je ne suis pas le seul chez moi a utiliser mon poste donc je ne peu pas forcement tout gérer (le comble pour un informaticien non ?)
Les anciens pourront te dire que je suis pas du genre à lâcher comme ça et a laisser en plan.

Pour cette journée si les orga sont d'accord jte propose qu'on se calle sur un match nul (si c'est possible niveau organisation ?) vu que on à pas pu avoir de disponibilité sur les arrangements de l'autre.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés