[BB2 S8] Division 4B - Journée 6

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Coolbreeze
Victoire de mes Elfes Sylvains 3 - 1 face aux amazones de Dream Nursie.

Ca fait plaisir de gagner à la loyale, enfin, c'est à dire quand ton adversaire enchaîne les 1 au bon moment, enfin un peu de justice dans ce monde de cocus (Du coup tu transmettras mes félicitations à ta femme pour son absolue loyauté envers toi )

Bref, je fais le break sur l'engagement de Dream Nursie en cloturant la 1ère mi-temps sur le score de 1-0, 1 blessé et 1 KO chez lui. La seconde mi-temps redémarre avec une attaque éclair de mes Elfes pour marquer un second TD... Puis soudain le match commence à se renverser, je perds 1 joueur sur blessure, puis... revoilà les 1 adverses , je relâche un peu ma défense et Dream en profite pour marquer, mais il ne pourra contenir les assauts d'une équipe elfe à nombre équivalent sur le terrain, et encaissera ce 3ème TD au tour 16... du grand classique...

Merci Dream pour le match, RDV la saison prochaine avec tes amazones, comme c'est le cas depuis 240 saisons

Merci à toi pour le match et à la prochaine saison ouais.
Citation :
Publié par Sip Jin
Pas de soucis on reporte à mardi.
Mais je ne peux jouer qu'en soirée 20 h30 / 21 h 00

Bon courage au taf
Salut @Sip Jin

Si jamais tu passes par ici, je suis co. Je t'attends
Match nul entre le Hl et les EN
1-1



Match ou chacun joue sa partition correctement, pas de coup de nuffle
si ce n'est un kroxi poussé dans le public qui meurt et une invasion du terrain au t12 qui m'empêchera de tenter de marquer
Obligé de temporiser je loupe une passe t13 qui m'aurait permis de me placer une bonne attaque et de déborder majora
Au t8 les hl aurait pu marquer après 5 esquive et 3 GFI, mais sont taclés sur la 1ère esquive.


Merci à toi Majora et bonne continuation
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés