Debut db10

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai un problème, malgré les dizaines de fofo et vidéos que j'ai parcouru afin d'avoir de nombreuses techniques pour le DB10, je n'y arrive toujours pas! Alors voilà j'aurai eu besoin de vos conseils, pour savoir si c'est un manque de vitesse, d'hp ect. Car je pensais qu'avec les caractéristiques que j'avais par rapport aux "stats minimum" que j'étais plutôt dedans. Mais du tout, en gros je suis à ~5%

Ma team: Sigmarus(L) Spectra Megan Vero Bella , un classique quoi ^^'

Mes statistiques:

xoDL6f.jpg
20MQ2o.jpg
tueqQ3.jpg
WKw3gt.jpg
euMxrI.jpg

Merci à tous d'avance pour vos conseils!
Citation :
Publié par Zarathustra
Avec de base:
Sigmarus (L)
Veromos
Belladeon
Megan

...tu as une excellente compo.

Tu peux rajouter Spectra par exemple, ou un faiseur de dommages de ton coix.
J'ai déjà rajouté spectra à la compo de base comme tu dis. J'essaye de justement auto avec cette team mais avec les stats que j'ai ça ne marche pas, j'aimerai donc des conseils plutôt axés sur les statistiques
Tu attaques en direct sur le boss? Et tu mets bien Sigmarus en lead et non Veromos?
Si ça ne passe pas, c'est peut-être (sans doute?) que tu n'as pas d'assez bonnes runes et que tu dois continuer à farmer GB10.

edit: ah pardon tu avais noté ta compo et y'a les stats... Ton Sigmarus est vraiment lent...et ton Spectra devrait être plus rapide... Si ça ne marche pas c'est que tu meurs sur le boss ou alors c'est le mini-dragon de la vague 3 qui te fait mal? Tes monstres ont-ils toutes leurs compétences à fond?

Dernière modification par Zarathustra ; 13/02/2018 à 19h25.
vero megan bella sont trop lent (a moins d'être en violent mais bon) et sigma tape bien mais est trop lent, et spectra tape rien du tout, il faut le build dps pour passer en "faceteam", sinon le dragon meurt trop lentement et va te ravager ta team en enrage (les 30 derniers %) le butte est de le mettre en spd/cridmg/hp ou def avec 70+ crit pour faire des dégats

tu as aussi trop d'acc, 55% suffisent (https://www.reddit.com/r/summonerswa...uracy_and_you/)
, ça peu aider a libérer des stats pour plus de spd

comme au dessus, back to GB10
lapis est cool en db10 maintenant me semble, a test !
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Citation :
Publié par dunkel
vero megan bella sont trop lent (a moins d'être en violent mais bon) et sigma tape bien mais est trop lent, et spectra tape rien du tout, il faut le build dps pour passer en "faceteam", sinon le dragon meurt trop lentement et va te ravager ta team en enrage (les 30 derniers %) le butte est de le mettre en spd/cridmg/hp ou def avec 70+ crit pour faire des dégats

tu as aussi trop d'acc, 55% suffisent (https://www.reddit.com/r/summonerswa...uracy_and_you/)
, ça peu aider a libérer des stats pour plus de spd

comme au dessus, back to GB10
lapis est cool en db10 maintenant me semble, a test !
Merci beaucoup pour les conseils, tu me dirai de viser combien en VIT?
Est-ce que une Hwa à la place de spectra serait envisageable ou c'est plus sûr d'améliorer mon spectra pour DB10?
Sachant que je devrais donc re runer et up 6* Hwa
Hello,

Ton sig est clairement trop lent, les autres ils leur faudraient bien encore 15 de vit de plus .

Tous tes persos sont ils skill up a fond ?

Apres oui tu peux largement remplacer spectra par hwa.

Sinon a part les skill a up a fond et rajouter un peu de vit ta compo est viable.

-L-
Merci à tous pour votre aide

Je vais donc viser plus haut pour la vitesse en dépit de ma précision et de mes Hp en trop.
Sig doit avoir combien à peu près?
J'hésite vraiment pour Hwa qui remplacerait Spectra, je sais pas le quel est le plus safe des deux
avec 2 stripers, probablement hwa qui va reduire l'ATB du dragon plus souvent, je me souviens qu'elle m'avait bien aider pour ma 1ere team aussi, notamment au miniboss

pour la vitesse, hum essaie de visée au plus haut sans saborder complètement ses dégâts, vise les 150 speed pour commencer
Difficile à dire pour Sigmarus, il n'y a pas de réponse unique... Personnellement je lui ai claqué une Rune VIT en 2 pour qu'il freeze plus souvent au détriment de ses dégâts donc...

Si tu meurs sur les trashs, il faut conserver Sigma qui aide. Mais si c'est le Dragon qui te tue, as tu essayé : Veromos (L) Megan Spectra Hwa Belladeon ? Tu perds quelques PV liés au lead de Sigma et ses contrôles mais tu gagnes un second réducteur d'ATB... C'est peut être une bêtise mais tu ne perds rien à essayer

Et il y a pire que de "devoir" runer et monter 6* une Hwa qui te servira par la suite un peu partout. Parole d'un joueur qui désespère de la looter un jour...
Hello !

je pense que le PB vient surtout de ta Mégane et de ton sigma.
Megane doit jouer en première, il lui manque bcp de spd. et essaye de viser les 55% d'acc sur elle.

Ensuite oui ton sigma, beaucoup beaucoup trop lent. il lui faut une rune SPD en 2. Du crit rate et crit dmg. limite l'attaque vient après. Pour donner une valeur, il faudrait je pense 150 MINI.

Avec ces deux point corriger ça devrait passer bien mieux.

Après je trouve que ton bella et Spectra ont limite trop d'accuracy, si tu peux les modifier pour renforcer une autre stat (SPD, HP, DEF) à la place te gène pas.

Et ça passera izi. J'ai tourné avec Sigma/vero/bella/megane/spectra pendant plusieurs mois avant de loot verde et ça passait crème (verde ne m'a pas apporté grand chose d'ailleurs, a par passer de 95% de succès a 99%)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés