[BB2 S8] Division 1 - Journée 6

 
Partager Rechercher
https://img15.hostingpics.net/pics/838965S8Div1Journe6.jpg

CLASSEMENT


N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

MATCHS


DATERaceCoachScoreScoreCoach
692975135.gifWarlord09HaMoK
809619784.giffourbiusPasteques
399122ndc.gifPedr'OMordecaïn
https://img15.hostingpics.net/pics/225442Humainsp.pngGilianMorkaru
326913506.gifMambofffanFier de Hache

RÈGLEMENT

#payetonbakchich

Vous avez jusqu'au Mardi 20 Février inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !



Dernière modification par Mambofffan ; 07/01/2018 à 16h20.
Je vais essayer de caler le match avec pedro par mp mais je vous prévient d'avance, ça va être chaud pour moi, je suis de tournoi de fig dimanche et c'est quand même la semaine de la saint valentin avec le départ de madame mercredi prochain donc caler le match va être difficile
Salut Fourbius
En ce moment, je suis très disponible en journée pour des débuts de match entre 8h30 et 11h, ou entre 13h30 et 16h30 (plutôt entre 13h30 et 14h30 mercredi)
En soirée c'est possible aussi si tu ne peux pas en journée (pas mercredi ni vendredi soir)
Ce WE, pareil, possible en début d'am vers 13h30-14h
Salut warlord, quelles sont tes dispos pour notre match?

ps: sachant que j'ai mute Mr Warlord partout ou c'etait possible merci de me faire passer ses messages .
Citation :
Publié par HaMoK
Salut warlord, quelles sont tes dispos pour notre match?

ps: sachant que j'ai mute Mr Warlord partout ou c'etait possible merci de me faire passer ses messages .
Et ben ça donne pas envie de donner des dispos.
Citation :
Publié par Warlord09
Et ben ça donne pas envie de donner des dispos.
@HaMoK : ya Warlord qui dit que ca donne pas envie de poster des dispos

(on ne sait jamais, cet animal est capable d'avoir trouvé un moyen de muter les gens sur le forum)

Alors vous allez être bien gentils, faire un peu la paix tous les 2 et vous foutre sur la gueule sur le pré en temps et heure
Citation :
Publié par clemsk
@HaMoK : ya Warlord qui dit que ca donne pas envie de poster des dispos

(on ne sait jamais, cet animal est capable d'avoir trouvé un moyen de muter les gens sur le forum)
J'ai encore mieux que ca j'ai des yeux sélectifs lol

Dis lui qu'il peut abandonner
Citation :
Publié par Mordecaïn
Je vais essayer de caler le match avec pedro par mp mais je vous prévient d'avance, ça va être chaud pour moi, je suis de tournoi de fig dimanche et c'est quand même la semaine de la saint valentin avec le départ de madame mercredi prochain donc caler le match va être difficile
Que je suis trop bon en prédictions ^^
pedro me propose plusieurs dates pour le match, mais les négociations n'ont pas pu aboutir de mon coté, je ne pense donc pas que je serais capable de jouer le match (sauf si @Pedr'O ET le staff sont d'accords pour que le match ait lieu mercredi (ou plus tard)).

Si le match ne se joue pas je serais donc forfait pour cette journée à mon plus grand regret
Un Pedro Mordecain mercredi ca se rate pas . De mon coté je suis ok pour que la journée soit repoussée et je m'engage a jouer mon match de la semaine d’après dans les délais -1 jour .

Je suis trop bon lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Un Pedro Mordecain mercredi ca se rate pas . De mon coté je suis ok pour que la journée soit repoussée et je m'engage a jouer mon match de la semaine d’après dans les délais -1 jour .

Je suis trop bon lol.
Merci pour votre bonté en tout cas

Le véritable problème c'est que Pedro soit disponible le mercredi déjà ^^
Il m'a proposé lundi mardi ou dimanche (ce qui est quand même énorme vu son manque de dispo) mais je ne risquerais pas la furie de ma compagne pour un match (même de cette importance)
D'ailleurs, il est possible que la J5 prenne un jour de retard aussi : Mambo ne peut pas jouer ce soir, PedrO lui a proposé demain soir si votre bien aimé commissaire l'accepte

Si personne n'a prévu de jouer sa J6 mercredi soir, votre commissaire préféré a bien envie d'accepter, ça lui fera l'occasion d'utiliser son Article 0

Du coup, j'accepterais aussi pour Mordecaïn, mais uniquement à réception du chèque
Citation :
Publié par clemsk
Du coup, j'accepterais aussi pour Mordecaïn, mais uniquement à réception du chèque
Euh et sous l'acceptation de pedr'o non ?

Le chèque sera à l'image de l'article : 0.
Citation :
Publié par Pasteques
Salut Fourbius
En ce moment, je suis très disponible en journée pour des débuts de match entre 8h30 et 11h, ou entre 13h30 et 16h30 (plutôt entre 13h30 et 14h30 mercredi)
En soirée c'est possible aussi si tu ne peux pas en journée (pas mercredi ni vendredi soir)
Ce WE, pareil, possible en début d'am vers 13h30-14h
salut Pasteques : on se dit dimanche 13h30 ?
Citation :
Publié par Fier de Hache
@Mambofffan, tu aurais disponibilités en journée cette semaine?
D'habitude je peux m'organiser mais cette semaine ce n'est pas possible. Peut être dimanche, sinon lundi ou mardi sans problème. Du coup, à part les soirs à partir de dimanche 21h je n'ai rien d'autre de sur à te proposer . J’essaie de me libérer vendredi aprem mais je ne pourrais te renseigner (ou pas malheureusement) qu'en direct
Citation :
Publié par Mambofffan
D'habitude je peux m'organiser mais cette semaine ce n'est pas possible. Peut être dimanche, sinon lundi ou mardi sans problème. Du coup, à part les soirs à partir de dimanche 21h je n'ai rien d'autre de sur à te proposer . J’essaie de me libérer vendredi aprem mais je ne pourrais te renseigner (ou pas malheureusement) qu'en direct
Mardi soir me va parfaitement.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés