[EST-VENTE] Palmes Trithons Pa

 
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai réalisé des bottes tritons Pa après de nombreux essais... Evidemment sur le pire jet que j'ai eu pendant mes tentatives.

Combien pensez-vous que je peux en retirer ?

Je peux payer une partie de la migration dans le cas où une personne serait intéressée..
Je ne pense pas que cela vaut le coup !

Merci

Blyxia - Brumen
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : triton.png
Taille : 841x933
Poids : 717,2 Ko
ID : 291976  
Pdc +3m
Aucun intérêt d'avoir ce genre d'item.
Deja c'est la perte d'un item a puit PM Sur lequel on cale facile 3/4% de résistance sur du 20do.
Les degats sont pas maxé et l'agilité pas tres bonne en plus du choix d'item louche pour caler son exo.
Un exo Lowcost en somme
Citation :
Publié par Abtabt
Pdc +3m
Aucun intérêt d'avoir ce genre d'item.
Deja c'est la perte d'un item a puit PM Sur lequel on cale facile 3/4% de résistance sur du 20do.
Les degats sont pas maxé et l'agilité pas tres bonne en plus du choix d'item louche pour caler son exo.
Un exo Lowcost en somme
Exagère pas non plus, à pdc +3m j'achète quasi direct pour mettre sur une random mule ^^
Ceci dit je suis d'accord avec tout les autres arguments

PDC+ 5/7m me parait adapté, au delà les deux dommages vont vraiment te bloquer
C'est triste qu'on voit ca sur 99% des posts. Les auteurs demandent une estimation seulement, pas vos états d'âmes ou vos commentaires (surtout quand ils sont aussi... Condescendants, hautains voire inutiles pour un que j'ai pu lire plus haut). Allez, au pire un petit taunt troll, mais de là à descendre quelqu'un car "gneu gneu gneu trop de manques", c'est franchement ridicule. Débattre sur le jet ok, mais le respect est visiblement quelque chose qui se perd.
Bref, sinon je dirais peut être 10-15M, ces bottes pourront aller sur quelqu'un qui souhaite un exo pa et qui ne recherche pas une opti poussée je pense
Bonsoir,

Malheureusement il y a toujours des personne vraiment pas sympathique sur ce monde.

Je vous remercie pour vos estimations les Joliens !

Je vous transmettrais mon prix de vente les prochaines semaines.

A bientôt !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés