[EST][ACHAT]Bâton Beau - Arme de chasse

 
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir,

Je cherche une estimation et par la suite un achat de deux Bâton Beau - Arme de chasse sur le serveur Mériana.

Avec les caractéristiques suivantes (Si possible) :

Vita 340+
Sagesse 45+
Crit 4%
Pui 70%+
PO 1
Prosp ~
Rési Eau 20
Rési Neutre 20
Rési Pous 20
Dom Crit 20

Plus l’arme de chasse.

Je souhaite avoir deux Bâton Beau, double commande si possible.

Malheureusement je n’ai pas de sculptemage 200, ni dans mes petites connaissances c’est donc pour cela que je fais appels à vous.

Je reste disponible plus facilement par message privé. Et/ou disponible en jeux /w Pescina.

Merci d’avance.

Bonne soirée-journée.
Si tu disposes des items (ou de quoi craft, je suis sculpteur 200 aussi) et des runes, je peux être disponible. N'hésite pas à me contacter sur JoL

Edit: Je vais déjà faire quelques tentatives

Dernière modification par Synne ; 06/02/2018 à 22h31.
Citation :
Publié par Synne
Si tu disposes des items (ou de quoi craft, je suis sculpteur 200 aussi) et des runes, je peux être disponible. N'hésite pas à me contacter sur JoL

Edit: Je vais déjà faire quelques tentatives
Merci Synne pour ta réponse! Je t’es également répondu par message privé

D’accord n’hésite pas à me dire si t’es tentatives sont concluante !
Bâton extrêmement chiant à FM je trouve, j'avais voulu m'en faire un similaire il y a pas mal de temps, j'avais fini par abandonner un peu de sagesse pour pouvoir réussir, les 4 lignes à 20 sont assez horribles, mais l'arrivée des runes +3 ré fixe a peut être un peu facilité la chose

_VqHO_5SRxOw2lKacCEgYw.png
Citation :
Publié par Zho
Bâton extrêmement chiant à FM je trouve, j'avais voulu m'en faire un similaire il y a pas mal de temps, j'avais fini par abandonner un peu de sagesse pour pouvoir réussir, les 4 lignes à 20 sont assez horribles, mais l'arrivée des runes +3 ré fixe a peut être un peu facilité la chose

_VqHO_5SRxOw2lKacCEgYw.png
Il est très beau! À combien estimerais-tu un jet similaire avec 69 puissance?
Et le jet minimum de l'auteur du poste?

Je suis en contact avec lui, je suis en charge de sa commande et j'attends demain de voir avec lui s'il accepte un jet légèrement inférieur.

En tout cas c'est un beau yo-yo et faut avoir de la chance avec la PO! (et évidemment avec les runes pui)

edit: en fait le tiens est vraiment magnifique (j'arrive pas à barrer, j'avais pas calé la sagesse^^ Il en reste pas mal!), tu as du avoir des nerfs d'acier! Et en hdv c'est pas folichon donc difficile de s'y référer même pour des jets sans l'arme de chasse.

Dernière modification par Synne ; 07/02/2018 à 00h03.
Il est vrai que ce n'est pas vraiment évident de maintenir les lignes à 20, enfin oui c'est mieux avec les runes Pa Ré mais ça reste très chiant, une seule tentative qui répond au jet souhaité de l'auteur du post en plus d'une heure de FM (avec une sagesse de moins mais bon) et qui n'est pas passé par la suite.
Bon courage pour ceux qui tenteront, et bon courage pour l'auteur pour trouver son bonheur.
Citation :
Publié par Xeiidro
Il est vrai que ce n'est pas vraiment évident de maintenir les lignes à 20, enfin oui c'est mieux avec les runes Pa Ré mais ça reste très chiant, une seule tentative qui répond au jet souhaité de l'auteur du post en plus d'une heure de FM (avec une sagesse de moins mais bon) et qui n'est pas passé par la suite.
Bon courage pour ceux qui tenteront, et bon courage pour l'auteur pour trouver son bonheur.
Les PA ré per permettent d'accélérer le processus, mais une fois arrivé à 18-19 bah t'utilises des simples. M'enfin, je m'en sorts bien! J'espère que mes jets conviendront à l'auteur :-)

Voilà les bêtes:
byton_10.jpg

Avez-vous des estimations pour ceux-ci svp? À mon avis 'Ndrangheta me prendra les 20 all, si quelqu'un est intéressé par le dernier qu'il me fasse signe, sinon ce sera à l'hdv :-)

Sur ce, bonne nuit et d'avance merci pour les estimations!

Dernière modification par Synne ; 07/02/2018 à 01h30.
Je ne saurai donner une réelle estimation perso, car il me semble que ça peut valoir 7M à ses hauts là vu que c'est une commande, sauf que le temps que ça m'a pris pour faire une seule '' vraie '' tenta, je ne prendrai pas la peine de prendre une telle commande pour un tel prix. ( Sauf si j'avais vraiment pas de chance lorsque je l'ai tenté )
Citation :
Publié par Xeiidro
Je ne saurai donner une réelle estimation perso, car il me semble que ça peut valoir 7M à ses hauts là vu que c'est une commande, sauf que le temps que ça m'a pris pour faire une seule '' vraie '' tenta, je ne prendrai pas la peine de prendre une telle commande pour un tel prix. ( Sauf si j'avais vraiment pas de chance lorsque je l'ai tenté )
La chance devait être au rendez-vous, parce que mon premier passage m'a pris moins de 20 minutes. Le seconde une petite heure et le dernier une bonne heure trente^^. Les tentatives s'enchaînent rapidement, ça bouffe pas mal de rune (j'aurais du compté les PO/CC) mais c'est passé!
Citation :
Publié par Synne
La chance devait être au rendez-vous, parce que mon premier passage m'a pris moins de 20 minutes. Le seconde une petite heure et le dernier une bonne heure trente^^. Les tentatives s'enchaînent rapidement, ça bouffe pas mal de rune (j'aurais du compté les PO/CC) mais c'est passé!
Bien joué, espérons que l'auteur en sera satisfait
Citation :
Publié par Synne
Les PA ré per permettent d'accélérer le processus, mais une fois arrivé à 18-19 bah t'utilises des simples. M'enfin, je m'en sorts bien! J'espère que mes jets conviendront à l'auteur :-)

Voilà les bêtes:
byton_10.jpg

Avez-vous des estimations pour ceux-ci svp? À mon avis 'Ndrangheta me prendra les 20 all, si quelqu'un est intéressé par le dernier qu'il me fasse signe, sinon ce sera à l'hdv :-)

Sur ce, bonne nuit et d'avance merci pour les estimations!
Bonjour Synne,


Alors effectivement les deux 20 m’intéresse fortement même s’il y a un léger manque sur ma demande initiale ce n’est pas grave le jet est super sympa !

Nous attentons deux trois estimations ? Si tu le souhaite sinon je reste disponible pour l’achat dans la journée.

Et merci d’avoir pris de ton temps surtout

Citation :
Publié par Xeiidro
Bien joué, espérons que l'auteur en sera satisfait
Bonjour Xeiidro,

Effectivement l’auteur est satisfait
Citation :
Publié par 'Ndrangheta

Effectivement l’auteur est satisfait
Yeah!

Avec l'accord de l'auteur, nous attendons la fin de la journée pour d'éventuelles estimations, sinon nous nous baserons sur les remarques ci-dessus.

Bonne journée à tous!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés