[ICO]Vinchain, c'est le Bitconnect des voitures.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Doudou
J'ai reçu un courrier anonyme avec une photo de ma fille coiffée d'une cible à la crèche, avec écrit en dessous "Просто заткнись".
Traduction google : Elle a un grand front.
Ils ont vos ID et vous avez balancé ça en public pour flipper comme ça ?

Vous devez pas être les premiers qui remuent la merde, s'ils ban insta sur Telegram y'a moyen que ça se voie pas et que l'ICO réussisse anw, ils vont pas aller vous buter jusque dans les chiottes.




Enfin j'espère.
Mdr j'y pensais, j'imaginais quelques Tchétchènes maigrichons en blouson de cuir qui débarquent dans la salle de Ron J. et se retrouvent nez à nez avec quinze jeunes Rouennais barac'

Y'a moyen de faire la Une du journal local là.
Citation :
Publié par Leni
Mdr j'y pensais, j'imaginais quelques Tchétchènes maigrichons en blouson de cuir qui débarquent dans la salle de Ron J. et se retrouvent nez à nez avec quinze jeunes Rouennais barac'

Y'a moyen de faire la Une du journal local là.
Une fois, j'ai eu un carreau cassé, la première année d'ouverture. Il a fallu que j'empêche les gars de la salle de squatter l'allée dans des bagnoles avec "l'équipement" destiné à pécho le ou les gars qui avaient fait ça.

Ma salle c'est genre je la laisse ouverte, libre accès, avec les compléments alimentaires même pas sous clé, je vais faire un tour genre la banque ou manger avec ma chérie le midi, je reviens parfois je retrouve des sous sur le bureau "y a un gars qui est venu faire une séance on l'a fait payer" ou "machin a pris une bouteille d'eau la monnaie est sur l'ordinateur".

C'est une joyeuse bande, entre les champions de body, les powers, les combattants, les gamins du CEF, les flics, les matons, les sans papiers, les mecs du ter ter et les gens normaux dans tout ça.

Une sortie d'anarchie, auto régulée.

Je plais la bande de mecs venue d'une autre ville qui voudraient foutre le bordel chez moi. Elle se retrouverait coursée en même temps par les flics et les mecs du quartier à côté....

True story, ça se passe vraiment comme ça.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
C'est une joyeuse bande, entre les champions de body, les powers, les combattants, les gamins du CEF, les flics, les matons, les sans papiers, les mecs du ter ter et les gens normaux dans tout ça.

Une sortie d'anarchie, auto régulée.
J'ai l'impression que toute cette description pourrait soit être "une joyeuse bande", soit une "joyeuse association de malfaiteurs"
Citation :
Publié par Azatoth
J'ai l'impression que toute cette description pourrait soit être "une joyeuse bande", soit une "joyeuse association de malfaiteurs"
C'est pas faux. J'aime d'ailleurs jouer sur cette ambiguïté.
Citation :
Publié par Doudou
Cfç, y a un mec qui me demande de lui donner tes coordonnées IRL ainsi que ta photo, est-ce que tu pourrais me donner ça en mp s'il te plait ? C'est très urgent.
Mr Croque et lui ont rempli le KYC.

Hilarant quand même.

Mr Croque est actuellement en transit vers la Russie dans un coffre de taxi roumain.
Citation :
Publié par Ron Jaivenduà0.016
Mr Croque et lui ont rempli le KYC.

Hilarant quand même.

Mr Croque est actuellement en transit vers la Russie dans un coffre de taxi roumain.
N'empêche, ça fait réfléchir sur le KYC. D'ailleurs un conseil, si le mot de pass que vous avez donné, vous l'utilisez sur des exchanges ou autre, vu qu'il est en clair sur le site, changez en d'urgence.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Nope. Le mdp est auto-généré et envoyé en clair par mail, mais rien ne dit qu'il n'est pas ensuite crypté pour être enregistré en BDD.

Ouais enfin, quand le truc est envoyé en clair, c'est quand même pas rassurant pour son éventuel cryptage en BDD lol.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ohrido
Le pire avec les infos KYC, c'est que les mecs vont pouvoir ouvrir des faux comptes sur les exchanges, avec des risques majeurs comme ça :
- le fisc qui te contacte pour savoir pourquoi tu as un compte ouvert à Maltes qui est impliqué dans du blanchiment d'argent, et qui transite des fonds crypto
- un exchange qui te contacte car tu as perdu 100k€ sur une position avec levié et que tu dois maintenant rembourser ou être attaqué en justice

Toujours faire ultra gaffe avec ses infos personnelles.
C'est pour ça que maintenant, tous les exchanges te demande une selfie avec la date du jour, m'enfin c'est le genre de truc facile à faker ça j'imagine.

Moi j'avais bien chié dans mon froc quand j'avais reçu ce mail de Litebit :

Citation :
Dear Doudou,

Our team has noticed suspicious activities on the LiteBit servers on the 5th of August 2017. We regret to inform you that someone without authorization had access to LiteBit data. There has been no intrusion on our wallet servers, all coins owned by clients are safe. The intruder also didn’t have access to any of the uploaded verification documents (such as your identity card or your passport).

The cause of this breach is known and has already been solved. It is not clear if the intruder has stolen user data. In the worst case scenario the intruder has had access to your email address, hashed password, IBAN, phone number, address and your portfolio data.

What does this mean for you?
If you have 2-factor authentication enabled it is very important to disable and re-enable the authenticator. If you do not have 2-factor authentication enabled we recommend you to enable it.

It is also important to change your password. We also recommend you to change your password regularly to guarantee the safety of your account.
Do you have any other questions? Click here
We are very sorry the inconvenience this may has caused,

Team LiteBit.eu
D'où mes réticences à foutre mon KYC sur trop de sites, on ne sait jamais, la apparemment, ils n'ont pas pris les trucs, et en plus, j'avais quasi que dalle dessus, mais ça fait chier quand même.
Faut pas pleurer les bitcoins dépensés y'a plusieurs années ça fait juste du mal (et puis au fond ça a pas de sens).

Ça me fait penser à ce type sur Reddit qui aimerait bien récupérer les millions de dollars qu'il a fumés en bitcoin à l'époque aux débuts de Silkroad. Mais non. Chut.

y'a bien un mec qui en a dépensé 10000 pour une pizza mdr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés