[ICO]Vinchain, c'est le Bitconnect des voitures.

Répondre
Partager Rechercher
- team Russe
- aucun tech lead serieux de mis en avant
- prix étrange
- token bloqué pendant des mois(édité)
- ils ont fait une conf

Vinchaiiiiiiiiiin wasuwasuwasuwasuuu

Citation :
VinChain send the password in text after registration on their website.
Citation :
j'ai fomo comme un con, j'aurais du laché l'affaire quand j'ai pas trouver leur locaux sur google map
Citation :
je viens de leur balancé majestic avec la redirection le 6 decembre
et le russe sur le telegram
ils m'ont viré direct du telegram !
C-c-c-c-c-c-c-c-c-ombo !

Dernière modification par Ron Jaivenduà0.016 ; 30/01/2018 à 10h43.
https://www.reddit.com/r/carVertical..._why_i_should/

Citation :
VinChain send the password in text after registration on their website. Their team are some people that have money but aren't techy and I see a lot of grammar mistakes on their website and mails. Also the interviews with their CEO look like it's just another dude that sees an opportunity to start something the easy way. To be honest this does not inspire trust, just some people with money riding the blockchain hype. Not to say that you couldn't make a nice profit off them, but I'm not sure about the long term. But who knows, if you have money to spare why not invest a bit in both. Trust the CarVertical project. It just takes time to go big, doesn't happen over night and not on KuCoin, lol.

J'en dis pas plus.
Message supprimé par son auteur.
Ce petit FUD tout en subtilité.

Mais ça m'a permis de revoir la vidéo de Carlos de bon matin ça me toujours de bonne humeur

Je participe pas à VinChain perso, comme ça si VinChain marche et pas cV j'aurai une raison d'être dégoûté
Même si c'est foireux à mort y'a moyen que vous gagniez du pognon à court terme. A voir combien vaudra le token sur les exchanges à la sortie.

Le rationnel ça vaut pour le long terme, à court terme la hype compte pas mal
Citation :
Publié par Cfç
Vinchain au top, car vertical aux chiottes
Tu devrais t'intéresser à ArcBlock Cfç ça semble correspondre à tes aspirations en matière d'ICO.
Citation :
Publié par Taftaf
Même si c'est foireux à mort y'a moyen que vous gagniez du pognon à court terme. A voir combien vaudra le token sur les exchanges à la sortie.
600 000 MM tokens
28 MM $ ICO HArdcap au prix actuel de l'ETH
1 ETH wave 1 40% bonus = 28 000 token

28/600 = 0.046 $ le token

Soit pour 1 ETH investi à 40% bonus = 1300$ à la sortie.

Si l'ETH reste stable, les investisseurs des waves suivantes, par exemple la dernière auront 20 000 token x 0.046 $ = 920$

Conclusion : lancer un ICO avec un ETH aussi haut c'est chaud. Il faut absolument que l'ETH pousse un gros pump, au moins 30%, pour qu'il soit intéressant d'acheter durant la dernière wave. Sinon il sera plus rentable d'attendre le release.

Franchement, le prix est super mal calibré.
Le seul péril réel, serait qu'ils se barrent avec la caisse avant l'arrivée sur un exchange, or je ne pense pas que cela puisse arriver, à moins que leur business réel de car auctions ne valent pas la peine de rester.
On peut donc penser qu'ils vont aller jusqu'à l'exchange puis revendre leur tokens, ça ne serait alors qu'un shitcoin de plus, semblable à des centaines d'autres. Si le hype est maintenu jusque là, car ils effacent méthodiquement toute trace les confondant, y a même moyen de faire un petit bénéf avant que tout s'écroule, c'est tout ce que je vous souhaite.
Idem, j'ai vu ça sur le discord mais tu donnes pas d'explication pour ceux qu'ont pas suivi, j'ai lu tout ça alors que j'étais pres à pledger gros, tu as des liens vers cette affaire ?
Mdr l'instant ban dès que tu poses une question gênante c'est quand même un gros red flag.

J'espère que personne a été ban comme un sale sur le Telegram cV. Vu la quantité de babouins dessus ils ont l'air permissifs imo ça va.
Message supprimé par son auteur.
J'ai reçu un courrier anonyme avec une photo de ma fille coiffée d'une cible à la crèche, avec écrit en dessous "Просто заткнись".

Du coup, j'aimerais autant que vous arrêtiez ce grossier FUD sur le projet, y a un marché aux USA, ça peut cartonner, après tout, faut leur laisser leur chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés