Nouveau joueur Gallente recherche corpo

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo
Salut et bienvenue sur Eve ;-)

La race influe que sur le skin dans eve depuis que les alphas peuvent avoir acces a toutes les races de vaisseau.

Je te conseille de partir direct en nul sec avec une corpo noob friendly qui va t apprendre les bases du jeu car au debut eve est chaud a maitriser!

Je te conseille ODN https://odn-eve.fr/forum/index.php , j ai commemce eve chez eux, ils sont sympas et ont la patience d apprendre le jeu au nouveau et a leir expliquer le pvp, pve, ect.
Apres il existe d autres corpo bonnes fr noob friendly comme Be fr , Eyes en wormhole si tu t investis bcp en pvp (un peu chaud de commencer en wormhole tout de suite cependant), les petits pedestres. Je dis "bonnes" car leurs membres sont sympas et d un bon etat d esprit.

Il y a aussi d autres corpo fr sympas et noob friendly comme par exemple , comme poseidon navy force qui est dans mon alliance (canal PNF public pour leur parler)

Il y a des corpo nb friendly fr chez Brave ou Test?

Dsl a veux que j ai oublié qui sont actifs sur jol je vous rajouterai si vous me le dites

Bonne chance sur Eve ^^
Citation :
Publié par Gul
Il y a des corpo nb friendly fr chez Brave ou Test?
Pas à ma connaissance. Je pense qu'il n'y en a jamais eu chez Test. Nous (BE-FR) sommes passé de Brave à Pandemic Horde depuis bientôt un an. Contrairement à ODN, nous sommes essentiellement orientés PvP.
Citation :
Publié par Gul
Tu vas faire bondir Tr0n !
Je l'ai fait exprès. En vrai, il a l'air de se donner beaucoup de mal pour me faire mentir. Sinon, tu étais dans la fleet de Raven hier soir?
Nop, je sors en fleet une fois par an, voila c est fait pour 2 ans avec les 2 fight sur votre keepstar mais je suis pas contre savoir ce qui c est passé ^^ on a ete mauvais?
Je ne me donne plus de mal, tu vas voir apparaître sous peu ma mise à jour de Février . Nos règles internes sont en cours de changement. On ne modifiera pas notre volonté d'avoir des alpha, débutants ou casuals. Par contre, les entrées seront conditionnées à la motivation d'apprendre le pvp. On apprend toujours le jeu dans son ensemble, mais on veut des mecs qui vont dans l'espace à 30 jumps pour faire pew pew.

Mais je n'en dis pas plus, beaucoup de chamboulement.
Merci pour la video :-) oui je l aime bien pando j ai du faire 6 flottes de raven avec lui, il gere bien et en plus il est synpa et c est pas une grande gueule. En plus quand tu es dedans tu n as limite rien a faire lol

On attends ta maj Tron !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés