Bug Favicon JeuxOnLine Chrome

Répondre
Partager Rechercher
Depuis hier le favicon de JeuxOnLine ne s'affiche plus dans mes favoris sous Chrome (Version 64.0.3282.119 Build officiel 64 bits).

J'ai testé de supprimer jol de mes favoris et tous les cookies jol et de le remettre en favoris ca ne change rien et d'après mes recherches sur les forums chrome ca vient du site et pas du navigateur sachant que tous mes autres favicons de tous mes sites fonctionnent.

/summon @Mind
Je n'arrive pas à reproduire avec Chrome 64. S'il s'agit d'un problème de cache / image corrompue du navigateur, effacer le favori et les cookies JOL sera sans effet.
As-tu essayé :
- Dans le menu Chrome : Plus d'outils > Effacer les données de navigation
- Cocher uniquement "Images et fichiers en cache" avec comme période au moins "Les 7 derniers jours".
Puis recharger la page ?
J'avais oublié de préciser que j'avais aussi vidé le cache de chrome par l'outil CCleaner.

Citation :
Publié par Mind
Je n'arrive pas à reproduire avec Chrome 64. S'il s'agit d'un problème de cache / image corrompue du navigateur, effacer le favori et les cookies JOL sera sans effet.
As-tu essayé :
- Dans le menu Chrome : Plus d'outils > Effacer les données de navigation
- Cocher uniquement "Images et fichiers en cache" avec comme période au moins "Les 7 derniers jours".
Puis recharger la page ?
J'ai fais ta technique mais sans résultats le favicon est toujours absent et ca reste le seul de tous les sites

Je sais pas si c'est lié mais je crois que ca coincide avec la derniere mise à jour de chrome que j'ai eu hier mais pourquoi seulement jeuxonline serait affecté et pas les autres sites ? Mystère.
Je viens de remarquer un bug étrange ... si je fais un reload de la page jol le favicon apparaît à peine pendant 1/10eme de seconde avant de disparaître. Ca fait cela à chaque reload que cela soit sur le site ou les forums. Il y a peut etre un truc à creuser mais je ne sais pas quoi. @Mind

Dernière modification par Sleepy Fitzcairn ; 26/01/2018 à 14h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés