[Vente][Service]Passage donjons HL/THL

 
Partager Rechercher
Yo !
Ayant remonté une petite team fun et interactive de type cra cra enu, je suis en mesure de proposer les passages suivants :

Dantinea (dernier) : 2m5
Meno : 3m
Chaloeil : 3m
Anerice : 2m
Ilyzaelle : 2m5 (+1m pour liberté)
Nidas : 1m5
Fri3 : 1m5/u (hors Comte)
Fri2 1m/u
Donjon HL (style razof, ombre ect) : 1m5/u ,succès à partir de 500.000k (à discuter)

Donjon < 150 : 1m/u ,succès à partir de 500.000k (à discuter)


Combats de quêtes :
- Rainikrone (2m)
- Autres combats sur demande



À partir de deux passages, j'applique une réduction égale à 10+(1.4^n) %, avec n le nombre de donjons.
La réduction maximale est de 20%.

/w Helyis Verlaine où Galilei sur Merkator, où directement sur JOL (je préfère :P )

SERVICE SUSPENDU à cause de pas le temps :/

Cordialement,

Dernière modification par Helyis ; 13/02/2018 à 23h47. Motif: ajout des combats de quête
C'est pratique au bout de 14 donjons, y a 120% de réduction ! du coup tu paye tes clients ?

Edit : ah non, 20% max, même ma blague marche plus je suis triste

Dernière modification par Coldarra ; 17/01/2018 à 12h40.
Citation :
Publié par Coldarra
C'est pratique au bout de 14 donjons, y a 120% de réduction ! du coup tu paye tes clients ?
À partir de deux passages, j'applique une réduction égale à 10+(1.4^n) %, avec n le nombre de donjons.
La réduction maximale est de 20%.

Citation :
Publié par Coldarra
C'est pratique au bout de 14 donjons, y a 120% de réduction ! du coup tu paye tes clients ?

Edit : ah non, 20% max, même ma blague marche plus je suis triste
Aha j'était sur que quelqu'un se ferait avoir
En vrai au début j'avais oublié la condition, mais quelque chose me soufflait que j'allait me faire rouler :P
Citation :
Publié par Sidious
Bonjour,pour dj ilyzaelle ton prix est à revoir car par exemple sur mon serveur ush,il est a 4m ta tout les succès + score 300 avec sauf duo.
Je prend note, je vais baisser un peu mon prix, mais je pense pas m'aligner sur ce tarif, il me parait très bas :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés