Fuck me if you can !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Xxoi!
C'est plus glamour la secrétaire qui fait une turlutte sous le bureau du patron ? Elle a même une prime si elle ne recrache rien dès fois que ça tâcherai le costard Armani ?
Tu te demandes vraiment ce qui est le plus sexy entre la turlutte prodiguée par une subordonnée sous le bureau et DaBlob avec ses cheveux bleus et ses mollets poilus qui pète au lit?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Tu te demandes vraiment ce qui est le plus sexy entre la turlutte prodiguée par une subordonnée sous le bureau et DaBlob avec ses cheveux bleus et ses mollets poilus qui pète au lit?
Tout dépend si DaBlob ressemble à 1 ou 2, mises en PJ
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bleus2.jpg
Taille : 453x604
Poids : 53,7 Ko
ID : 291200  
Images attachées
 
Citation :
Publié par Nathos
Péter au lit est vraiment si grave que ça ?
C'est la quintessence de la beauferie, du manque d'hygiène et du tue l'amour. C'est le pinacle de la honte et la tombe du respect à la fois.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Xxoi!
Tu avais 16 ans, mais ça ne nous dit pas en quelle année. Donc, c'était il y a 20 ans, 30 ans, 40 ans ?
C'est parce que tu es en manque de me modérer sur l'Agora que tu tentes de construire une intimité artificielle sur le Bar entre nous ?
Citation :
Publié par toutouyoutou
C'est parce que tu es en manque de me modérer sur l'Agora que tu tentes de construire une intimité artificielle sur le Bar entre nous ?
Non,

Je veux juste savoir globalement ton âge réel (environ hein), et pas le déduire à partir de tes contributions, auquel cas je risque de sacrément te vieillir, pour situer l'époque de ta romance lycéenne et avoir une chance de trouver la "nympho brune aux yeux bleus limite turquoises étant désormais en poste à de (très) hautes fonctions". Elle à l'air d'être connue et j'aime jouer au cluedo.

Si tu peux me donner la ville où tu as effectué tes années Lycée, ça peut m'aider aussi.

Cordialement,
La nympho brune, elle a des gosses. Mais je ne suis pas le père (on pourrait être tellement nombreux à pouvoir prétendre l'être ).

Bon, pour donner une idée. La meuf je me la tape en voyage scolaire (en fait, je me suis rien tapé du tout, c'est elle qui m'est tombée dessus, et moi qui ai suivi pour faire la java).
C'est après que j'ai su qu'elle se tapait tout un tas de mecs dans les chiottes du lycée au niveau -1. Puis, par la suite, on s'est retrouvés en classe prépa. Elle habitait une villa un peu plus haut que celle de mes parents. Moi j'y allais en voiture et j'avais un parking. Elle, elle était interne. Je n'ai compris qu'après pourquoi : en un trimestre, elle était devenu une star en s'étant tapé la majorité des mecs de la promo, et deux surveillants (paraît- il). Puis, dans le milieu professionnel (le sien) j'ai eu vent du fait que pas mal de gens la connaissait (par des amis) : en clair, elle s'en était tapé un sacré paquet dans un milieu où ça brasse pas mal.
Le plus drôle, c'est qu'au lycée elle avait un mec officiel, qu'elle aimait vraiment, mais de manière tout à fait platonique, et qui devait bien être le seul dans la cour à ne pas s'être tapé la nana...
Quant à son mari (un ami de mes amis), je pense qu'il a eu des cornes bien plus rutilantes que celle d'un cerf au moment du brame...
Encore plus drôle. Elle tenait un carnet sur les mecs qu'elle se tapait. Sa petite soeur, garce mais d'un autre genre, la faisait chanter grâce à ça, alors qu'elle jouait la comédie de la petite fille modèle à sa famille (très bonne famille au demeurant).

On pourrait en faire un film.

Jolies photo sur Google. Toujours une belle femme... va falloir faire quelque chose grmblblblblblblblblblbl...

Dernière modification par toutouyoutou ; 10/01/2018 à 15h31.
Citation :
Publié par toutouyoutou
La nympho brune, elle a des gosses. Mais je ne suis pas le père (on pourrait être tellement nombreux à pouvoir prétendre l'être ).

Bon, pour donner une idée. La meuf je me la tape en voyage scolaire (en fait, je me suis rien tapé du tout, c'est elle qui m'est tombée dessus, et moi qui ai suivi pour faire la java).
C'est après que j'ai su qu'elle se tapait tout un tas de mecs dans les chiottes du lycée au niveau -1. Puis, par la suite, on s'est retrouvés en classe prépa. Elle habitait une villa un peu plus haut que celle de mes parents. Moi j'y allais en voiture et j'avais un parking. Elle, elle était interne. Je n'ai compris qu'après pourquoi : en un trimestre, elle était devenu une star en s'étant tapé la majorité des mecs de la promo, et deux surveillants (paraît- il). Puis, dans le milieu professionnel (le sien) j'ai eu vent du fait que pas mal de gens la connaissait (par des amis) : en clair, elle s'en était tapé un sacré paquet dans un milieu où ça brasse pas mal.
Le plus drôle, c'est qu'au lycée elle avait un mec officiel, qu'elle aimait vraiment, mais de manière tout à fait platonique, et qui devait bien être le seul dans la cour à ne pas s'être tapé la nana...
Quant à son mari (un ami de mes amis), je pense qu'il a eu des cornes bien plus rutilantes que celle d'un cerf au moment du brame...
Encore plus drôle. Elle tenait un carnet sur les mecs qu'elle se tapait. Sa petite soeur, garce mais d'un autre genre, la faisait chanter grâce à ça, alors qu'elle jouait la comédie de la petite fille modèle à sa famille (très bonne famille au demeurant).

On pourrait en faire un film.

Jolies photo sur Google. Toujours une belle femme... va falloir faire quelque chose grmblblblblblblblblblbl...
C'est grâce à ces femmes qu'on peut avoir des rapports même quand on est un jeune empoté, je le dis donc haut et fort, ces femmes sont des saintes et le monde gagnerait à ce qu'il y en ait plus.
Après, c'est un peu dommage pour le mari, mais généralement, ils sont au courant et se sont fait une raison, imo.

Citation :
Publié par toutouyoutou
J'en ai déjà bien trop dit.
Pourquoi "trop" ? Elle est connue ? Parce que bon, je ne pense pas que ça soit un cas si isolé.
Ou alors si ça se trouve Xxoi et toi avez butiné sur le même pistil.

Dernière modification par Doudou ; 10/01/2018 à 15h54.
Citation :
Publié par Xxoi!
Ton histoire ne nous donne aucun indice pour trouver la dite femme.
Je suis déception.
Effectivement, mais en matière de datation, on a un truc quasiment aussi efficace que le carbone 14:

Citation :
Publié par toutouyoutou
pour faire la java
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés