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PTS patch notes 3.3

https://forums.elderscrollsonline.co...-v3-3-0#latest

à noter pour les PvPistes :

- nerf du blocage,
- nerf des dégâts des charges,
- nerf de Miat's PvP Alerts (prédiction des attaques),
- mais surtout, surtout : terminé le cap sur les dégâts AoE !

Dernière modification par Sarousse ; 08/01/2018 à 20h43.
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Après quelques tests, les rangements sont obtenable via assignats (200 les gros et 100 les petits) et Tel'Var (200k les gros et 100k (j'ai un doute) les petits), j'apprécie qu'ils soient considérés comme meuble de collections et donc réutilisable dans chaque propriété. Ça va éviter le farm débile et ça redonne un intérêt à la Cité Impériale, les assignats étant bien plus compliqués à obtenir.

Le système de tenues offre un bel outil pour les joueurs rp, les fashion victimes et ceux ne souhaitant pas passer par la boutique à couronne... Enfin, c'est plus ou moins puisque les slots de tenues s'achètent via les couronnes. Je trouve le fonctionnement un peu fastidieux quand on connait beaucoup de styles mais on a enfin moyen de composer des tenues originales sans se ruiner en golds et matériaux tout en conservant notre stuff. Exemple pour ma tenue sur le screen, j'ai payé ~10000 golds pour une tenue complète avec les 2 barres d'armes + ~2000 golds pour les teindre mais le prix varie selon les styles. Un simple onglet dans le menu de personnage permet de switch de tenues. Et surtout, les armes peuvent ENFIN être personnalisées ! Fini le métal rouge !

L’intermédiaire des maitres artisans propose quelques plans sympathique et son assistante, fraîchement recrutée, nous propose le nouvel atelier de tenue pour la somme de 1500 assignats, ça fait mal après la station à transmutation à 1250.

Au sujet des 3 nouvelles propriétés, je pense que la maison du Trépas des Cognés devraient ravir les fans de la maison de Stros'm Kai. Coup de cœur sur la grotte à Kvatch qui a une ambiance unique, pas évidente à meubler mais ça pourra donner lieux à des belles choses. Enfin, la propriété à Havreglace, qui peut s'acheter pour 1million de golds si le succès "Dieu des manigances" a été réalisé, est un énorme bac à sable où mon idée d'une arène va reprendre vie.

J'ai fais quelques combats mais pas suffisamment pour donner un avis sur les divers modifications. Toutefois, j'ai pu test le set monstre de Zaan avec le set Héritéage de Caluurion sur ma DK, j'en sors pour le moment très mitigé.
Miniatures attachées
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J’aime bien tes gants
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Beji, combien d'emplacement pour les coffres?
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We’re pleased to introduce a new form of collectible – storage furnishings! These account-wide items allow you to store 30 or 60 items per collectible, depending on the size. You can acquire four 30-slot coffers and four 60-slot chests, for a combined total of up to 360 storage slots.
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ca fait pas des masses
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Vu l'investissement, je suis plutôt d'accord. Néanmoins, ça permet au non-ESO+ de pouvoir presque doubler leurs rangements et d'avoir une alternative aux objets placés sur divers personnages sans toutes les contraintes que ça comporte. À noter qu'on obtient un petit coffre (le 30 places) lors du level up 18 d'un nouveau personnage, ça n'en fait que 7 à chopper du coup.
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Les récompenses de leveling sont-elles rétroactives,ou si un de tes persos est 50,tu l'as dans l'os pour celui là?

Je suppose que le coffre ne vaut que sur un perso,pas possible de farm le level 18 sur 4 persos pour avoir la moitié des coffres?
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Vu le peu d’interet porté aux anciens joueurs je doute fortement que cela soit rétroactif.
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- nerf de Miat's PvP Alerts (prédiction des attaques),
- mais surtout, surtout : terminé le cap sur les dégâts AoE !
Ils ont donc finalement décider de sévir vs certain add-on non automatisé, gratuit, du cheat engine.. mais tjrs rien au sujet des add-on payant, fully automatisé ou non, tjrs toléré sans être approuvé... un move marketing pour faire jolie.

Au sujet des aoe caps je suis curieux; sont-ils revenue a l'ancien système de 24 joueurs par aoe au lieu du nouveaux système a 64 joueurs? Ou ils ont tout simplement retiré l'aoe caps et que ton AOE peut toucher 100 joueurs? Si c'est le cas bonjour le lag.. S'ils sont revenue a l'ancien aoe a 24 joueurs sachant qu'il ne gère désormais plus/pas les hard/soft caps..
C'est comme implanté le vol d'objet sur les NPC sans la 2e partie du justice system.. ou d'implanter les CP sans enlever le Vet rank.. Bref, du boulot avec l'approval sceal de ZOS/ taff a moitié butcher

Dernière modification par notKroDuKnot ; 11/01/2018 à 10h51.
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Miat n'est qu' un addon qui utilise les informations fourni par une API trop bavarde.
J'aime bien Miat, au moins incant des skills en étant fufu comme une pucelle n'est plus possible.
Caller un ravage devient skillé, une bolt qui fait mouche c'est la classe...
Depuis que je joue avec (10 mois quasiment) j'ai l'impression de moins être sur CS, fini les nb spam qui te balance 2 snipe en même temps depuis une zone pve, fini les soso magicka qui incant une bolt et une attaque lourde au bâton de feu en étant fufu et qui t' exécute instant....
C'est surtout abusé qu' il indique le nombre d' adversaire (même fufu) dans la zone où tu te situes, enfin j' imagine que ça le fait toujours vu que j'ai désactivé plusieurs options depuis longtemps.
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Miat n'est qu' un addon qui utilise les informations fourni par une API trop bavarde.
Avec se genre de discours, tout bugged game exploit est bon a exploit right?
Non merci.. ps ton miat c'est rien avec tout les add-on payant toléré sans être approuvé sachant qu'il ne modifie aucun chiffre de ton client vers le serveur (comme le cheat engine peut faire) la plus part du temps il ne fait qu'unlock de quoi sur ton client qui est barré du genre voir un ennemie invisible (on change un 0 pour un 1 sur ton client) et rajouté un rectangle rouge autour de lui.. mais bon.. who care.. c'est certainement pas ZOS ou sa communauté de farmeuse occidentale.

Dernière modification par notKroDuKnot ; 11/01/2018 à 11h19.
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Non, c'est pas un bug exploit là hein, c'est juste utiliser les infos que l' API fournit. C'est totalement différent.
Si l' API est trop bavarde à ZOS de corriger ça mais tu ne peux pas encourager le dev d' addon et laisser délibérément une API comme ça.
Après cheat engine & co c'est totalement autre chose, tu bypass le code là.
Miat c'est pas du bypass hein.

edit : Il paraîtrait que certains logiciel de cheat soit automatiquement détecté (comme sur bcp de jeu online) et conduise directement à un ban. Jamais entendu parlé de cas, en tout cas sur le serve EU. Du coup c'est peut-être une légende urbaine. Puis j'ai pas plus cherché que ça vu que j'en ai un peu rien à carrer, si je croise un mec par mois qui fait des trucs étonnant c'est déjà beaucoup malgrés mon assez gros temps de jeu.

Dernière modification par Kh0ll ; 11/01/2018 à 11h25.
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Non, c'est pas un bug exploit là hein, c'est juste utiliser les infos que l' API fournit. C'est totalement différent.
Si l' API est trop bavarde à ZOS de corriger ça mais tu ne peux pas encourager le dev d' addon et laisser délibérément une API comme ça.
Je pourrais dire: Non, c'est pas une API trop bavarde a exploit là hein, c'est juste utiliser un bug exploit fournit par les dev aux dernier patch incrémentale. C'est totalement différent (l'un tu manipules ton client l'autre tu joue au jeux....)

Si le jeux est trop buggé c'est a ZOS de corriger cela.. tu peux pas encourager le fair play et laisser délibérement des known bug être exploité IG depuis des années comme ca...

Perso j'vois aucune différence entre exploiter une API trop bavarde ou exploiter un IG bug..
PS: les mec qui ont bypass deux boss lors d'un dernier dungeon soit disant difficile.. c'était du bypass de boss/game exploit.. ils ont juste joué le jeux explitant un faiblesse.. rien a voir avec de la manipulation de ton client
Perso les deux s'équivaut même si l'un n'est que joué le jeux.. tu le sais que c'est pas fair play (la preuve tu ferme certain perk de ton add-on)

Edit: ils ont jamais encouragé le dev d'add on mec... ils ont juste dit autorisé... sans les approuvés.. TOTALEMENT différent avec se que tu dis la Kholl
Pour le cheat engine.. ils ont essayer de jouer a l'autruche chez ZOS jusqu'a temps que 2 joueurs NA (communauté) leur force la main...

Dernière modification par notKroDuKnot ; 11/01/2018 à 11h35.
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Envoyé par notKroDuKnot Voir le message
Perso j'vois aucune différence entre exploiter une API trop bavarde ou exploiter un IG bug..
On peut en discuter mais pour moi mal dev une API c'est comme mal dev des animations, tu galères, tu sais pas trop comment résoudre le problème donc au final tu dis que c'est une feature qui permet aux joueurs plus habiles de se distinguer

edit : après j'ai peut-être cette vision des choses parce que ça fait 3 mois que je dev une appli utilisant une putain d'API qui me fait chier....
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