JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 457 (sites) | 1231 (forums)Créer un compte
Albion Online
Forum général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zog
Alpha & Oméga

State of the game ?

Bonjour tout le monde !

Je vois que le forum n'est pas très actif, mais j'étais potentiellement intéressé par le jeu, ne trouvant rien de sandbox... ( D'ailleurs, si vous avez des suggestions, hors Eve Online... )

Où en est le jeu ? Les serveurs sont peuplés ? La communauté est-elle sympa ? Bref, si vous avez des infos sur l'état actuel du jeu, je suis preneur !
Lien direct vers le message - Vieux
Soumettateur

Y a qu'un seul serveur (c'est comme ça depuis le départ) et il est bien peuplé (évidemment pas comme à la release, mais y a pas du tout le syndrome du jeu vide). La communauté française est très active avec pas mal de guildes de tous les niveaux et notamment au sein des alliances le plus performantes.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Le jeu se bonifie avec le temps et l'action ne manque, ainsi que les joueurs.

Tu trouveras des FR un peu partout, dans à peu près toutes les alliances.
Zog
Alpha & Oméga

Bon j'ai pu tester avec une clé trial... C'est extrêmement mou et ennuyeux. Les maps sont toutes petites, c'est moche, et le gameplay est franchement pas fun.

Merci de vos réponses en tout cas !
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques d'Albion Online RSS
  • Aucune critique pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite