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[Vidéo] Journal de développement d'Overwatch : rétrospective 2017, prospective 2018

Uther a publié le 3 janvier 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation:
Dans son dernier journal de développement en date, dans lequel il adresse notamment ses voeux de bonne nouvelle année aux joueurs, Jeff Kaplan dresse un bref bilan de l'année 2017 avant d'esquisser quelques-uns de ses projets pour Overwatch en 2018 -- incluant notamment l'ajout d'un 27ème héros, qui fait d'ores et déjà l'objet de tests internes chez Blizzard.
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Urleur
Dieu / Déesse souverain(e)
 
Ou est le projet titan ?
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Toga [LCD]
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C'est vrai que mine de rien ils suivent bien le jeu

Sinon prochain le héro sera un tank ? Ares ? Et vivement l'implantation de la prochaine map, le PTR c'est bien, le live c'est mieux ^^
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JOL Nathos
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Oui, d'après plusieurs rumeurs persistantes le prochain héros serait de type "tank".
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Suspense [P.H.]
Dieu
 
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Toujours pas de héros défensif alors (depuis la release!) ? C'est dommage. Si le nouveau tank était capable de poser plusieurs petites barrières réfléchissantes (dans les deux sens du mot : pour pouvoir se cacher derrière et pour refléter les tirs) ou quelque chose dans ce goût là ça serait sympathique.
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Lyfe El Uno
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Ca a plus l'air d'un heros type rein/orisa, apparament il peut filer des shields a des alliés du meme typer qu'orisa, mais qui bougent comme reinarth
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Sangwiss
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De quoi gonfler Pharah. Pas mal.
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Glaystal [Myrn]
 
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Citation:
Envoyé par Sangwiss Voir le message
De quoi gonfler Pharah. Pas mal.
Mais non de quoi améliorer Junk qui pourra foncer dans le tas et faire tout pétay !


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Yuyu
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Si c'est vraiment un shield sur allié, ça va être nawak. Ca va revenir à se taper des shield d'ulti symetra à droite à gauche tout le long de la partie. J'espère juste qu'il y a une limite de portée même une fois appliquée... sinon c'est même plus le gameplay d'un tank à ce stade là mais celui d'un support.

Je le sens pas ce héros
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Lyfe El Uno
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Je pense que le shield devra etre posé au sol, sinon effectivement une phara/junkrat devient intuable.

Apres jme dit que ca marche pour tout, un mcree/soldier sous nano ca peut etre devastateur avec ce shield.

Par contre le shield bonus enleve des hp de son propre shield, son shield perso est a 1200hp de base, et il absorbe les tirs comme zarya, son gun fonctionne comme le heal de moira, pour tirer faut absorber avant, par contre son dps est nulachier (20/s).
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Sayn
 
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Mdr y'a pas déjà assez de shield dans ce jeu ? T'as certains fight qui durent des plombes déjà, je vois pas l'intérêt.

Après perso je trouve cet ajout régulier de personnage assez dangereux pour l'équilibre déjà assez fragile du pool présent. Peut être qu'ils vont s'orienter vers un système comme les tcg avec des persos qui se font delete en même temps que d'autres apparaissent ? Je ne sais pas comment ça marche avec les moba vu que j'y joue jamais.
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Citation:
Envoyé par Sayn Voir le message
Mdr y'a pas déjà assez de shield dans ce jeu ? T'as certains fight qui durent des plombes déjà, je vois pas l'intérêt.
Si il y en a assez comme ça.
Ca manque de contrôles par exemple. Un tank dans un jeu, ça tank pas uniquement avec un bouclier, ça peut tanker avec un pool de vie, avec des stun, des snares, des reflects, etc...
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Lyfe El Uno
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Tu veux dire comme les tanks du jeu actuellement ?
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Yuyu
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Citation:
Envoyé par Lyfe El Uno Voir le message
Tu veux dire comme les tanks du jeu actuellement ?
Non le seul tank sans bouclier c'est Roadhog actuellement et c'est un off tank évidement.
Sinon on a aucun tank avec un pool de vie suffisant ou des contrôles pour tenir le rôle de tank sans bouclier.
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Avatar de Lyfe El Uno
Lyfe El Uno
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Je parlais du fait que tous les tanks ont au moins un point qui rentre dans la liste donnée.
Roadhog a un hooko pour cc par exemple
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