Powerleveling Nidas

 
Partager Rechercher
Un guildeux à moi propose un service de powerleveling en Nidas.

Au niveau des tarifs.

lvl 1 à 200 pour 15M + le client qui fournit les clefs

lvl 1 à 200 pour 15M + le mercenaire qui fournit les clefs mais récupère le drop.


Le prix reste négociable suivant l'xp à faire ainsi que le multiplicateur sur le personnage.

Pour toutes questions, vous pouvez mp /w Toxine-Botulique
Au vu du week end double XP, mon guildeux propose de diviser son prix par 2, mais il ne fournit aucune clef.

Vous pouvez toujours le mp /w Toxine-Botulique sur Merkator
Citation :
Publié par Yatsu
Bah moi ce que je comprends c'est qu'il demande 15M sans le week end double, c'est mal formulé alors
Non Non tu as bien compris, il proposait 7M5 pour le week-end double xp, début Janvier

Il propose donc bien 15M le reste du temps quand il propose ses services de PL, le mieux c'est de lui demander directement IG Toxine-Botulique sur Merkator pour savoir s'il est disponible en ce moment ou pas, mais il est moins chère que la plus part des autres joueurs qui proposent ce service effectivement
Bonsoir à tous, Toxine n'ayant pour le moment pas de compte disponible pour vous répondre je met à jour son post suite à sa demande

[18:13] de Toxine-Botulique : Bonjour je change de 'formule' xp maintenant c'est 1M par DJ nidas butin 8+idoles (jusqu'a 285M sans chall, jusqu'a 600M avec chall) possible réduc si plusieurs persos a xp, je fournis clef et je recupère le drop mp /w Toxine-Botulique en jeu

Bonne soirée à tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés