[EST/VDS] Lot de casques Dragoeuf exo PA

 
Partager Rechercher
Yo,

J'me suis pris un trip à exo du casque Dragoeuf en masse y'a pas longtemps et du coup je me retrouve avec 10 casques sur les bras. Comme j'ai pas mal la poisse sur les brisages, j'aimerais bien vendre le tout à quelqu'un qui aime la loterie

J'pensais vendre le lot 125-130m, qu'en pensez-vous ? Sur Merkator y'a des exos PA à 15M.

Salut , les casque dragoeuf PA c'est trés facile a faire , je dirais 10m/casque donc 100m pour les 10 mais quelqu'un qui veux briser PA sur ces casque il les fera lui meme je pense , il en aura pour moins chere^^
Si tu veux vraiment vendre le lot je te conseille de brader un peu, déjà que les casque tournes a 11-12m en général, faudrait encore trouver quelqu'un qui veuille t'en prendre 10
Mais btw je te déconseille de brader, je pense que ça peut se vendre tranquillement 1 par 1 sans trop te presser, après si tu tiens absolument à vendre un lot je dirais 85-90m max
Sachant que tu possèdes un lot de 10, directement, le prix va baisser. Si tu en avais 1 ou 2, tu pourrais te permettre de les mettre aux alentours de 15m. En tout cas, c’est le prix que tu avances vis à vis de ton serveur.

Mais si tu prends en compte que tu dois en vendre 10, pour réussir à les vendre, il va falloir diminuer le prix au alentours des 10m.
Dans la mesure où tu es très patient, tu pourrais te permettre de caser ça un par un vers 12/13m. Maintenant, il faut compter le temps que chacun de tes casques finisse par ce vendre..

Si tu trouves un acheteur pour le lot, je pense que celui ci, négociera forcément vu que c’est l’achat complet d’un lot.

Du coup, 12m/u, le lot 90/95m ne me semble pas très aberrant.
J’aurais direct signé l’achat si je n’avais pas désespéré suite à 10 échecs sur des casques dragoeuf over vita exo PO..

Good luck pour la vente !
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/fm_or.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés