Concours Photos 7: Cadeaux 🎁🎁🎁🎁🎁🎁

Fil fermé
Partager Rechercher
M9Yt83O.jpg



Beaucoup de Joliens particulièrement méchants cette année n'ont reçus – à juste titre - que du charbon pour Noël. D'autres ont eu, suite à une erreur faite par ces satanés lutins, plus de cadeaux que ce qu'ils méritaient. Par conséquent il a été décidé par le Père Noël Krampus de réaliser un inventaire général de vos cadeaux pour procéder ensuite à un renvois de ceux immérités.

Krampus exige donc une photographie de l'un vos cadeaux pour pouvoir rééquilibrer les comptes.

La chose est obligatoire et les récalcitrants recevrons cinquante coups de chaîne en plus d'être systématiquement sur la liste des vilains les années à venir.


2ef18abe.png

Dernière modification par Avygael ; 26/12/2017 à 21h36.
Je propose qu'on boycotte ce sujet. Plus personne ne poste plz. Pas de photo = humiliation.

PS: Madee c'est pas la peine de faire ton laïus "à chaque fois qu'il y a une animation sur le bar vous la bashez alors vous étonnez pas si bla bla bla" ça ne prend pas avec moi.
Citation :
Publié par Sangwiss
Putain je vais prendre en photo une carte cadeau fnac. Super.
Krampus est d'humeur généreuse: tu as l'autorisation d'utiliser la carte avant.

Citation :
Publié par Balal
Je propose qu'on boycotte ce sujet. Plus personne ne poste plz. Pas de photo = humiliation.
Fausse bonne idée: si je gagne encore faute de participants le prochain thème sera pire.
Message supprimé par son auteur.
Vous vous prenez vraiment trop le choux: le but est d'élire le meilleur ou le pire cadeau reçu pas de faire une photo d'exception. Un peu dans le même délire que le sujet sur les merdes du bureau. D’ailleurs Uzi tu as mon vote sauf si quelqu'un parvient à surenchérir.

Du coup je vous présente Thierry mon animal de compagnie et le premier cadeau que je me suis fait ce Noël:
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 633708Thierry.jpg
Taille : 1232x820
Poids : 290,3 Ko
ID : 290869  

Dernière modification par Avygael ; 31/12/2017 à 11h14.
Quand le père-nowel m'a demandé ce que je voulais, j'ai répondu "Un sachet de riz". Et comme j'ai été très sage cette année...

sdrn.jpg

Citation :
Publié par Jyharl
Mdr le mec qui la joue Tony Montana avec sa peluche Snoopy et sa Badoit rose.
Et le clavier Logitech des années 2000 s.v.p.
Message supprimé par son auteur.
Mdr

Non, c'est un plaid en moumoute ^^

Mais effectivement, ça fait un moment que j'ai envie de lui fabriquer un snufflemat, et que je prends pas le temps de m'y mettre.
Je le note sur ma todo-list de 2018.
Citation :
Publié par Meine
J'ai du le refaire au printemps, un mec d'AF avait collé une étiquette bagage sur la page qui regarde la page biométrique. Renseignement pris auprès de la douane de Roissy avant d'aller aux US : à refaire :/ :/ :/ :/ Le prochain qui colle un truc sur mon passeport je pense que je termine en taule.
Mmmh mmh, mmh mmmh
Vous voulez pas participer un peu ?
Histoire de...
Comme ça ya quand même un vote et on passe à autre chose avec le futur gagnant qui essaiera de trouver une idée moins... euh... m'voyez quoi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés