Pi-Wan et Nyu - La raison de la haine

Répondre
Partager Rechercher
Les Youtubers à la Pi-Wan c'est de la fausse énergie, de la spontanéité qui n'en est pas vraiment.
Quand tu fais pas loin de 200 cuts dans une vidéo de 3min ça veut tout dire. Sérieux le mec est pas capable de parler 180sec face caméra sans avoir à recourir à un tel montage ?
Après je vais le défendre pour une fois. Comment lui en vouloir ? Ils font tous ça. Après en direct les mecs se crash car tout de suite on réalise qu'ils sont mous et manquent de répartie.
Ce qui est triste, mais logique vu le mode de fonctionnement de Pi-Wan qui consiste, je vous le rappelle, à flairer les tendances et les reproduire sur sa chaîne, c'est qu'il soit allé vers ce type de montage pour faire comme les autres. C'est triste mais c'est la preuve de ce que j'avance depuis le début. Un médiocre parmi les médiocres.
A quel moment tu t'es fixé comme principal objectif dans la vie de pourrir la réputation de Pi-Wan? Y a-t-il eu un traumatisme dans ton enfance?
C'est quoi le plus fascinant Doudou, ton humour de merde que tu nous fais subir depuis des mois, ou les critiques construites et détaillées que je fais sur Pi-Wan ?
Citation :
Publié par Nyu
Les Youtubers à la Pi-Wan c'est de la fausse énergie, de la spontanéité qui n'en est pas vraiment.
Quand tu fais pas loin de 200 cuts dans une vidéo de 3min ça veut tout dire. Sérieux le mec est pas capable de parler 180sec face caméra sans avoir à recourir à un tel montage ?
Après je vais le défendre pour une fois. Comment lui en vouloir ? Ils font tous ça. Après en direct les mecs se crash car tout de suite on réalise qu'ils sont mous et manquent de répartie.
Ce qui est triste, mais logique vu le mode de fonctionnement de Pi-Wan qui consiste, je vous le rappelle, à flairer les tendances et les reproduire sur sa chaîne, c'est qu'il soit allé vers ce type de montage pour faire comme les autres. C'est triste mais c'est la preuve de ce que j'avance depuis le début. Un médiocre parmi les médiocres.
D'aucun te dirait que c'est une technique secrète d'initiée pour donner du "dynamisme" à la vidéo...
Si ça c'est pas une excuse en bois...
Ah ça, les jump cuts... C'est vrai que c'est un peu la solution de facilité pour celui qui veut pas apprendre un script.
Quand le youtubeur est incapable de donner du dynamisme à son propos ou d'écrire un texte qui enchaîne bien...

Je critique beaucoup les mecs qui font du stand up, mais faut quand même un minimum de couilles pour aller sur scène et se poser devant des gens.
Ça empêche pas les grosses ficelles ''je sais pas si vous avez remarqué'', mais sur scène tu peux pas faire du jump cut pour cacher le fait que tu sais pas apprendre un texte de 20 lignes.
Tout ça pour dire que les mecs qui font de l'humour type stand up sur youtube sont des grosses merde.
Si on avait eu Nyu au Vietnam, y'aurait un fastfood sur Hanoi Square.

Et si on avait eu Tabou en plus, le Vietnam serait un état américain peuplé d'américains, les vietnamiens ayant fui le pays.
Citation :
Publié par Nyu
C'est quoi le plus fascinant Doudou, ton humour de merde que tu nous fais subir depuis des mois, ou les critiques construites et détaillées que je fais sur Pi-Wan ?
Je pense que c'est de loin la baisse de niveau de tes trolls sur un peu tout et n'importe quoi que tu fais sur le Bar alors que tu n'apportes plus rien de constructif en retour, tu étais fougueux et amusant dans ta jeunesse forumienne mais tu es devenu comme un des deux vieux du Muppet Show, c'est pour ça que tu ne supporte plus mon humour de merde, ce n'est pas moi qui ait changé, c'est toi mec :'/

Et en plus tu deviens méchant, tu dis que j'ai un humour de merde, c'est vrai mais tu pourrais dire ça plus gentiment, la c'est vexant et tu me fais de la peine, des problèmes thyroidiens peuvent provoquer des troubles de l'humeur, tu devrais faire une prise de sang pour mesurer ton taux de TSH, je m'inquiète pour toi, malgré ton agressivité, je me dis que ça n'est ptet pas naturel.
Citation :
Publié par Doudou
Et en plus tu deviens méchant, tu dis que j'ai un humour de merde, c'est vrai mais tu pourrais dire ça plus gentiment
Ah oui je suis d'accord, il pourrait dire ça plus gentiment, par exemple en mettant des smiley :
"C'est quoi le plus fascinant Doudou ton humour de merde , que tu nous fais subir depuis des mois, ou les critiques construites et détaillées que je fais sur Pi-Wan "
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Cul.s-bite.s-us
Ah oui je suis d'accord, il pourrait dire ça plus gentiment, par exemple en mettant des smiley :
"C'est quoi le plus fascinant Doudou ton humour de merde , que tu nous fais subir depuis des mois, ou les critiques construites et détaillées que je fais sur Pi-Wan "
Je trouve pas ça plus gentil :/ le "de merde" me fait du mal, même avec les smileys :/
J'arrive à ressentir la haine derrière ces mots, Nyu ne joue plus, il me déteste et me le dit clairement, j'en souffre.
C'est pas ton humour qui pose problème c'est l'armée de singe derrière qui copie tes expressions et les utilise à toutes les sauces. Tu devrais faire quelque chose à propos de ça. Et surtout que ce soit rétroactif quelque soit ta décision.

C'est trop, tu dois être crains, utilises tes pouvoirs pour le rappeler. On te les as donné, ils sont à toi, sers t'en...
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est pas ton humour qui pose problème c'est l'armée de singe derrière qui copie tes expressions et les utilise à toutes les sauces. Tu devrais faire quelque chose à propose de ça. Et surtout que ce soit rétroactif quelque soit ta décision.
En fait, ça serait notamment Mr Croque qui rendrait mon humour insupportable, si je comprends ce que tu veux dire ? Et donc je devrais le bannir, c'est ça que vous voudriez tous ? Vous m'aimeriez à nouveau si je faisais ça ???
C'est ça. Lui et tout les autres, même ceux qui que tu sens proche de toi. Ils ne sont pas dignes de confiance au fond.

Quelques clics et tu seras de nouveau adulé...
Sur Doudou que je suis loin de toi, toi le roi du troll. J'en veux pour preuve ce topic que tu as ouvert pour te foutre de la gueule de ce pauvre Pi-Wan. Du génie. T'es trop meta, trop high level. D'autres auraient voulu, ils auraient pas pu.
Et comme en plus toi on peut ni te modérer ni rien te dire sinon tu ragequit comme sur Discord, t'es protégé, car personne veut se mettre à dos celui qui peut le kick du forum sans raison autre que son ego blessé.
Tu es un tyran, une petite brute. Tes "mdr bien chaude" et ta fausse bonhomie ne masquent pas l'être abjecte que tu es réellement. Finalement avec Pi-Wan vous vous êtes bien trouvé. Vous êtes différents mais pareil. Des cancers pour les plateformes que vous utilisez. Allez j'ose le dire, tu es la cause, si le Bar va mal c'est parce que tu en es le leader depuis bien trop longtemps. Tu es un dictateur africain. Mais rassure toi, il n'y aura pas de coup d’État, personne n'a suffisamment d'envie et de volonté pour se battre pour le champ de ruines que tu laisses derrière toi. Tu pourras régner encore très longtemps sur ton petit royaume. Chanceux va.

Citation :
Vous m'aimeriez à nouveau si je faisais ça ?
Je m'edit DIRECT et j'écris un poème à ta gloire si tu le fais.
Citation :
Publié par Doudou
Je trouve pas ça plus gentil :/ le "de merde" me fait du mal, même avec les smileys :/
J'arrive à ressentir la haine derrière ces mots, Nyu ne joue plus, il me déteste et me le dit clairement, j'en souffre.
Si c'est que ça on peut changer des mots :
"C'est quoi le plus fascinant Doudou ton humour intrinsèquement cacatoesque , que tu nous fais subir depuis des mois, ou les critiques construites et détaillées que je fais sur Pi-Wan "
Citation :
Publié par Doudou
En fait, ça serait notamment Mr Croque qui rendrait mon humour insupportable, si je comprends ce que tu veux dire ? Et donc je devrais le bannir, c'est ça que vous voudriez tous ? Vous m'aimeriez à nouveau si je faisais ça ???
Je t'aime toujours, malgré ton humour de merde fécal. Est-ce que je t'aimerais + ? Évidement et intrinsèquement oui.
Citation :
Publié par Doudou
En fait, ça serait notamment Mr Croque qui rendrait mon humour insupportable, si je comprends ce que tu veux dire ? Et donc je devrais le bannir, c'est ça que vous voudriez tous ? Vous m'aimeriez à nouveau si je faisais ça ???
Oui !!
Citation :
Publié par Nyu
Sur Doudou que je suis loin de toi, toi le roi du troll. J'en veux pour preuve ce topic que tu as ouvert pour te foutre de la gueule de ce pauvre Pi-Wan. Du génie. T'es trop meta, trop high level. D'autres auraient voulu, ils auraient pas pu.
Et comme en plus toi on peut ni te modérer ni rien te dire sinon tu ragequit comme sur Discord, t'es protégé, car personne veut se mettre à dos celui qui peut le kick du forum sans raison autre que son ego blessé.
Tu es un tyran, une petite brute. Tes "mdr bien chaude" et ta fausse bonhomie ne masquent pas l'être abjecte que tu es réellement. Finalement avec Pi-Wan vous vous êtes bien trouvé. Vous êtes différents mais pareil. Des cancers pour les plateformes que vous utilisez. Allez j'ose le dire, tu es la cause, si le Bar va mal c'est parce que tu en es le leader depuis bien trop longtemps. Tu es un dictateur africain. Mais rassure toi, il n'y aura pas de coup d’État, personne n'a suffisamment d'envie et de volonté pour se battre pour le champ de ruines que tu laisses derrière toi. Tu pourras régner encore très longtemps sur ton petit royaume. Chanceux va.



Je m'edit DIRECT et j'écris un poème à ta gloire si tu le fais.
Ton analyse est assez juste (sauf qu'il n'y pas pas eu de ragequit discord), j'ai été corrompu par le pouvoir et sur certaines sautes d'humeur, je peux avoir des réactions terrifiantes, quand tu as dit que j'avais un humour de merde, j'ai eu la tentation de te sanctionner de façons totalement subjective. Je suis devenu un monstre, le mec sympa que j'étais à mes débuts est devenu une brute :/

Pour ban def Mr Croque, c'est compliqué, il faut que ça soit validé par un coord et que je mette un motif qui n'ai pas l'air trop autoritaire. Mr Croque, tu m'en voudrais si je suspendais ton compte sans vraiment qu'il y ait de raisons ? Les gens m'apprécieraient si je faisais ça, je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés