Dés de la chance NP 176 Vita exo INVO (lol)

 
Partager Rechercher
Bonjour,

En montant mon métier j'ai passé un exo invo sans le vouloir

Voici le monstre
1513333182-des-du-cocu.png
D'ailleurs le -1 vitalité de l'historique vient d'une ra vi, je me suis dit "je m'en tape de l'amu si ça SC je la mettrais hdv" et après je cherchais bêtement une grosse rune pour casser le jet et c'est tombé sur l'invo x)


Je joue sur DRAMAK, et en vérité j'ai aucune idée de son prix sur le serveur, si quelqu'un aurait une estimation à faire... Car bon pas évident de trouver un intéressé j pense !

Merci !

Radin
Salut, tout d'abord je pense que tu devrais changer la notion de near perf dans ton titre étant donné que ce n'est pas le cas...
Pour ce qui est de l'estimation je ne pense pas que tu puisses la vendre bien cher... 1m peut-etre pour dire que c'est un exo ? Et avec le temps car je ne vois pas qui pourrais être interessé

akrobisback
Gg je trouve ça stylé ^^

Comme dit plus haut le prix sera pas à la hauteur de la difficulté puisque y'a déjà de bonnes amu comme dragolyre améliorée qui font invo/pa/vita.
Ca pourrait éventuellement plaire à des sadis mais la on parle d'une classe qui fait 2% de la population...

entre 1 et 2M je pense, et ça partira doucement
"NP" pour qualifier une amu extrêment simple à mettre en jet parfait, mais sur laquelle il manque 10 de stats, c'est assez osé quand même

Vu que tu es sur serveur monocompte je suis pas très au courant des prix, mais ça ne m'a pas l'air d'être un item forcément recherché (avec un jet comme celui là je veux dire, sinon l'amu en soit est très utile), du coup je ne pense pas que ça puisse valoir des sommes folles
Citation :
Publié par Abtabt
Je ne viens pas du mono, mais bon, ,c'esr quand même 140d'over vita et une invo. Vous voyez Pas le jet? XD
Sur un item lvl 50 ne filant que 1 pa 18 force et 22 chance. 30 lvl plus tard, des amus no exo seront mieux.
Merci pour les esti

En aucun cas je n'ai indiqué "Near Perf", NP signifiait Non Parfait pour moi (De toute façon ça a fait son effet : Clicliclic et les esti sont là)

Encore merci j'ai une petite idée du prix comme ça
Citation :
Publié par Abtabt
Je ne viens pas du mono, mais bon, ,c'esr quand même 140d'over vita et une invo. Vous voyez Pas le jet? XD
Sisi y'a bien un over et un exo mais item completement useless sur le monocompte maintenant
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés