[Esti/Vends] Bottes strigide exo PO -1 ré cri et Amu Newark TBJ

 
Partager Rechercher
Bonjour, sur un petit malentendu j'ai passé un PO sur des bottes strigide qui ne partait pas en Hdv...

J'aimerais avoir des estimations quand à sa valeur et les vendre si il y a des interessés

Edit: Amulette retirée du marché

Vous pouvez me contactez sur Nidas au nom de Akrobisback ou sur Jol

Merci d'avance
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : BOTTE STRI PO.png
Taille : 1899x1019
Poids : 1,61 Mo
ID : 290204   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Am Newark Np jol.png
Taille : 1258x819
Poids : 1,25 Mo
ID : 290240  

Dernière modification par akroberykke ; 17/12/2017 à 12h44.
Salut,

Il manque 2 de puissance et 4 de vita et le prix aurait décollé !

Pour ma part +- 55M

Bien joué tout de même pour le jet

Bonne chance pour la vente
Merci à vous pour vos réponses. Oui je me doute bien pour les petites stats qui aurait fait exploser le prix car niveau esthétique ça aurait été mieux, après je ne vais pas cracher sur ce jet vu qu'il n'était pas prévu

J'attends encore d'autres estis pour fixer un prix ! Merci
Citation :
Publié par cage-torasic
l'amu y'a que 1% ,l'hdv t'aideras pour le coup
Bon courage pour sortir un jet comme ça alors

Sinon pour l'estimation, 25m je dirais
Citation :
Publié par cage-torasic
l'amu y'a que 1% ,l'hdv t'aideras pour le coup
Montre moi ton hdv qu'on rigole 😂

Entre 25 et 40 imo j'ai fais une très légèrement meilleur hier soir mais avant ces deux ci j'en avais jamais vu d'aussi clean
Citation :
Publié par Naelit
Montre moi ton hdv qu'on rigole 😂

Entre 25 et 40 imo j'ai fais une très légèrement meilleur hier soir mais avant ces deux ci j'en avais jamais vu d'aussi clean
Oui j'ai vu ton post, c'est pour ça je ne comprends pas les estimations précédentes pour 1 de force et 1 sasa de + ?

Merci à tous d'avoir pris le temps d'estimer l'item néanmoins. J'attends encore quelques estis afin de pouvoir fixer un prix pour cette amu
Citation :
Publié par cage-torasic
25m mdr stop la fumette
80% des post que tu commentes c'est pour dire "l'HDV sera ton ami" ou pour sortir des inepties comme tu viens de faire "stop la fumette", j'ai juste une question pour toi, as-tu déjà fait de la FM ? As-tu déjà FM l'amu Nevark ou un des items de la Panoplie ?

C'est bien de venir participer sur ce forum mais être condescendant avec tout le monde ou dire "l'HDV sera ton ami" autant continuer de lire le forum au lieu d'écrire quoi... M'enfin : 25m me parait bien, ca reste 1% tu peux, peut-être le vendre 30m si quelqu'un flash, mais jamais 40m comme les estimations de Naelit (ni la sienne d'ailleurs) c'est bien trop pour du 1% je trouve
j'ai prononcer l'hdv sera ton amis 3 fois max (et c'etait justifier vu que 2-3 personne ont confirmer ces dires) et oui j'ai deja fm (mm 3/4 de mon temp de jeu ) et encore une fois oui deja fm cette amu .Donc dire 25m pour ce genre de jet stop pt un plomb ,certes on a pas souvent les dom full sur les tenta pa mais bon ça reste 1%..
Y'a vraiment eu dès estimation à 40m pour cette amu? Mdr
Ok le jet est clean (Cômme l'autre poste) mais c'est pas l'item le plus demandé.... vraiment vraiment pas.
0 resistances. Contrairement à la ceinture qui offre 15% neutre (c'est devenu tellement important). Ou la cape qui offre 16% (terre/feu)...
jamais vu de build avex l'item.
20/25m max
Jamais de build avec l'item ?

On parle bien de l'amu nevark là ? dans une méta ou la lance c'est le cac le plus cheat du jeu ? l'amu c'est un DDG pour la lance c'est ultra fort ...,

je dirais 20m aussi l'amu elle est clean mais 1% hélas même en full do du 1% me paraît peu pour qu'il y ai un réel engouement
__________________
Random
Citation :
Publié par Abtabt
Y'a vraiment eu dès estimation à 40m pour cette amu? Mdr
Ok le jet est clean (Cômme l'autre poste) mais c'est pas l'item le plus demandé.... vraiment vraiment pas.
0 resistances. Contrairement à la ceinture qui offre 15% neutre (c'est devenu tellement important). Ou la cape qui offre 16% (terre/feu)...
jamais vu de build avex l'item.
20/25m max
'jamais vu de build avec l'item' et pourtant pour mon amu tu écris :
CE FAT JET !
Aux enchères, item tellement puissant dans un mode lance corrompu! : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1367811


tu te contredis rapidement, je pense !

et oui The Random 1% parait peu certes et il y'en a eu deux de faite en deux jours donc on pourrait croire qu'on banalise ces jets mais c'est tellement loin d'être banal
Citation :
Publié par Naelit
'jamais vu de build avec l'item' et pourtant pour mon amu tu écris :
CE FAT JET !
Aux enchères, item tellement puissant dans un mode lance corrompu! : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1367811


tu te contredis rapidement, je pense !

et oui The Random 1% parait peu certes et il y'en a eu deux de faite en deux jours donc on pourrait croire qu'on banalise ces jets mais c'est tellement loin d'être banal
Gab mais les deux sont compatible. C'est tres puissant dans un mode corrompu mais Pas viable. Et les jet sont tres tres bon oui
Y'a plein d'item tres puissant mais Pas viable, cape reski étc... du à l'absence de résistance
Suites aux estimations que vous m'avez donné, je fixe le prix de l'amu Nevark à 30m et les bottes strigide PO à 65m.

Ces deux items sont à venir chercher sur Nidas, je suis joignable sur Jol ou en jeu au nom de Akrobisback !

Merci à tous d'avoir pris le temps de répondre à mon sujet.
Citation :
Publié par Aylaysday-666
80m bonne vente
"Suites aux estimations que vous m'avez donné, je fixe le prix de l'amu Nevark à 30m et les bottes strigide PO à 65m."
=)

ca reste du 38x Vita 69 puiss aprés tout
Citation :
Publié par Amealla-fur
"Suites aux estimations que vous m'avez donné, je fixe le prix de l'amu Nevark à 30m et les bottes strigide PO à 65m."
=)

ca reste du 38x Vita 69 puiss aprés tout
Les xaxa ont encore frappé j'ai crû voir 74 mdr c'pour ça que j'ai estimé aussi haut, oui 69 puissance c'est la limite négative pour la puissance autant pour moi 60/70m je pense que c'est un bon prix mais ne les bradent pas
Citation :
Publié par akroberykke
Petit up, l'amu n'est plus à vendre, en revanche les bottes strigides sont toujours à vendre !
amu vendu ?

Les bottes ça va être dur a trouver l'acheteur :/
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés