La CL Dreamecia, pour de nouveaux horizons

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je viens ici vous présenter ma toute nouvelle Guilde "Dreamecia", qui a ouvert ses portes hier soir. Bien que toute récente, les projets que je fonde sont là pour convenir à toutes les expériences !

Tout simplement parce que le contenu du jeu est riche, et nous ne voulons pas en perdre une miette. D'où cette notion de "touche-à-tout" qui sera le fer de lance de cette Guilde ; nous souhaitons que chaque membre s'intéresse à tout ce que peut proposer le jeu (hl, cartes au trésor, courses de Chocobos, farm de montures, etc.).

Nous désirons aussi privilégier l'entraide, garder un collectif soudé, et nous assurer d'une vision du jeu commune via un recrutement prônant l'exigence. Nous pourrons ainsi voyager dans la bonne entente, la vie en Guilde devant être un plaisir et non une contrainte.

En tant que leader de la Guilde, je serai bien sûr en première ligne pour respecter tous ces critères et accompagner les membres du mieux possible. Avec mon tank actuellement ilvl 320, je pourrai soutenir la CL dans la quête de hl, et je mettrai en place divers events pour tâter d'autres activités, comme je l'indiquais plus haut.

Si ce profil de Guilde vous intéresse, alors n'hésitez pas à nous rejoindre dans l'aventure ! Vous pouvez me contacter ici-même ou ingame, via un murmure à Aliciana Tosehl (c'est moi !) ou à Leawa Dulh (mon bras droit).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés