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Dofus>Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Bugs et soucis techniques
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Bug 2.45 : La fratrie des bugs oubliés

Sorts et Variantes


ENIRIPSA :
- Le sort Mot Pernicieux de l'Eniripsa n'a pas le bon niveau d'obtention. (Une réponse de Simsoft a été apportée, une correction sera faite dès que possible.)

- Le boost de puissance du sort Mot Furieux ne change pas en fonction du nombre d'ennemi au contact (cf. description du sort).
1 Ennemi au contact = 100 Puissance, 3 Ennemis au contact = 100 Puissance.

SADIDA :
- Problème d'optimisation sur le Sort Tremblement. La prévisualisation des dégâts n'affiche qu'une seule valeur, la plus forte (arbre le plus proche de la cible) au lieu d'afficher le calcul des dégâts de chaque arbre.

INCARNATION :
- L'affichage des Sorts des incarnations est actuellement incorrect. Ils sont tous du même niveau, peut importe le niveau de l'incarnation.

SORTS SPÉCIAUX :
- La duré de 2 Tours du Glyphe du Sort Cawotte semble incorrect (cf. ancien sort niveau 6).

CIBLE DES SORTS :
- La cible de plusieurs sorts et armes affiche une croix de une case au lieu d'une mono cellule. (Armes catégories Arcs, Baguettes, Cupidité, [autres ?])

- La cible du piège empoisonné affiche une mono cellule alors que le piège est bien en croix de une case.

Iop:

Bug de prévisualisation sur le sort zénith quand l'énutof lance retraite (peut être dans d'autres situations) aucun pm mais la prévisualisation indique les dégâts normaux.

Agression des Monstres


- Plusieurs ressources de métiers semblent actuellement difficilement récoltables à cause de l'agression trop rapide des monstres dans leur zone respective. (Ce fonctionnement est-il voulu ?)

- Les Archimonstres de la famille des Wabbits (non squelettes) sont toujours agressifs.

- En ressortant d'une maison (Île des Wabbits Squelettes) après une période d'absence, le joueur est instantanément agréssable par les monstres.

- Agression de monstres pendant l'utilisation d'un prisme (après un simple clic dessus), bug du personnage en fin du combat, impossible de prendre une potion ou de changer de map. Déconnexion/Reconnexion obligatoire.

Options du Client et Interfaces


- La fonction pour afficher la grille sur la carte de désactive après chaque fin de combat. (Information vu par Stupfyy cf. Twitter)

- Les deux options en rapport avec le Mode Tactique ne fonctionnent pas correctement. En fonction de si on coche l'une ou l'autre, les deux ou aucune des deux : ça marche, ça ne marche pas du tout, les options s'inversent.

- Plusieurs textes sont manquants dans la Partie Raccourcis.

- Les sons se désactivent tout seul après plusieurs minutes de jeu.

- Certaines interfaces ne se ferment plus en utilisant la touche Echap. Notamment l'onglet pour Nourrir un(e) Dragodinde/Muldo.

- Le fait de Désactiver les Niveaux Omega laisse un espace anormalement vide en dessous du pseudo des joueurs.

- Les infos-bulles qui ont pour vocation d'être facilement déplaçable par le joueur se lock avec le reste des Interfaces quand cette dernière option est activée.

- Problème d'affichage pour l'up d'un niveau normal (non omega). L'interface affiche le niveau avec un niveau de retard après le up jusqu'au prochain combat. (Mea culpa. Je suis pas sûre d'avoir compris le message de l'auteur pour ce bug là. A confirmer ou A corriger).

- Le bestiaire ne fonctionne plus correctement, pour certains monstres, uniquement les ressources de quêtes sont affichées (exemple : monstres Antre du Korriandre)

Succès et Quêtes


- Le Succès Tour par Tour débloque anormalement le titre de la dimension Enutrosor (Sénior d'Enutrosor)

Divers


- Les "nouveaux" Parchemins d'attitude ajoutés à la boutique du Kolizeum sont liés contrairement aux autres Parchemins et Objets disponibles dans cette boutique.

- Problème orthographique sur la Description des Harnachanements de Dragodinde et Muldo Squelette. ("n'aura jamais était aussi")
Dernières modifications :
(Voir) 08/12/2017 20:11:11 : Norixet (Ajout variante zénith)
(Voir) (Comparer)06/12/2017 14:14:07 : Miss-Shigekax (Divers ajouts)
(Voir) (Comparer)06/12/2017 08:03:41 : zheny (ajout agression interaction prisme, info manquantes bestiaire (uniquement les ressources conditionnées pour certains monstres))
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Avatar de Wees'
Wees'
Prophète / Prophétesse
 
Avatar de Wees'
 
Hey, vaut mieux faire un wiki et centraliser les bugs de la mise à jour.

Pour ce cas précis, il a été remonté dimanche (je pensais alors que c'était seulement un bug d'affichage), j'ai édité mon message sur le discord, en espérant que ça soit réglé mardi prochain.

Dernière modification par Wees' ; 05/12/2017 à 17h15.
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Mirroir
Alpha & Oméga
 
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Oui c'est une bonne idée, d'après le forum off y'a plusieurs cas comme ça...

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JOL Norixet
Dieu suprême
 
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Passage en mode wiki.
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OeufRoyal
Alpha & Oméga
 
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Mon dieu cette maj est déjà sur le live, avec les énormes refontes qu'elle implique. J'ai un peu peur pour les semaines/mois à venir je dois dire.
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bboyphysix
Palefrenier / Palefrenière
 
le site dofus bug ...503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.
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Synne
Banneret / Bannerette
 
Est-ce qu'on peut considérer le système d'agression bugué? Il n'est clairement pas au point, du moins dans certaines zones... Je suis actuellement en base abyssale pour récolter quelques bouteilles (objets de quête). Le temps d'en ramasser une, un groupe se jette sur moi et après ma "récolte" l'agression commence... Très agréable de jouer de la sorte!

edit pour en-dessous: Je vois ça, va falloir s'y faire mais bon.

Dernière modification par Synne ; 05/12/2017 à 18h48.
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Admi
Demi-dieu
 
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Citation:
Envoyé par Synne Voir le message
Est-ce qu'on peut considérer le système d'agression bugué? Il n'est clairement pas au point, du moins dans certaines zones... Je suis actuellement en base abyssale pour récolter quelques bouteilles (objets de quête). Le temps d'en ramasser une, un groupe se jette sur moi et après ma "récolte" l'agression commence... Très agréable de jouer de la sorte!
c'est le c'est le fonctionnement souhaitée. il faut que tu attires les monstres d'un côté de la map avant de faire ta récolte car tu es aggressible en récolte.

il va falloir il va falloir plusieurs jours voire semaines pour s'adapter à ce nouveau système de toute manière...
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Hazes
Comte / Comtesse
 
Citation:
Envoyé par bboyphysix Voir le message
le site dofus bug ...503 Service Unavailable

No server is available to handle this request.
Trop de plainte sur le forum
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Avatar de Cidrok
Cidrok
Marquis
 
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Après chaque combat, la grille se désactive.
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Avatar de Samba'
Samba'
Demi-dieu
 
Avatar de Samba'
 
Citation:
Envoyé par Admi Voir le message
c'est le c'est le fonctionnement souhaitée. il faut que tu attires les monstres d'un côté de la map avant de faire ta récolte car tu es aggressible en récolte.

il va falloir il va falloir plusieurs jours voire semaines pour s'adapter à ce nouveau système de toute manière...
Euh non, c'est pas le fonctionnement souhaité du tout.
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Kraeuf-Djaul
Baron / Baronne
 
Citation:
Envoyé par Samba' Voir le message
Euh non, c'est pas le fonctionnement souhaité du tout.
Si. Tu peux te faire agresser quand tu récolte c'est souhaité.
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Kraeuf-Djaul
Baron / Baronne
 
La zone d'effet des arcs (hétype et corrompus testés) n'est pas une simple croix mais une zone (genre zone langue rapeuse).
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Avatar de ririri
ririri
Archange
 
Avatar de ririri
 
Citation:
Envoyé par Kraeuf-Djaul Voir le message
La zone d'effet des arcs (hétype et corrompus testés) n'est pas une simple croix mais une zone (genre zone langue rapeuse).
Seulement pour l'affichage non ?
Au niveau des dégats ça change rien seul celui au centre est affecté
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Hazes
Comte / Comtesse
 
Citation:
Envoyé par ririri Voir le message
Seulement pour l'affichage non ?
Au niveau des dégats ça change rien seul celui au centre est affecté
Oui comme pour les haches.
Lien direct vers le message - Vieux
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