Interview Ub3rgames

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai pas suivi la béta mais il était question d'ajouter un skill propre à chaque race,la possibilité pour les Mahirims de courir à 4 pattes et ainsi de sprinter plus vite a été mentionné

Est-ce toujours d'actualités et quelles sont les autres caractéristiques ajoutées aux autres races ?
Les races on déjà toutes une habilité unique... Qui d'ailleurs risque de changer avant la release.

Tu peux oublier l'idée de pouvoir courir à 4 pattes ou alors dans trèèèès longtemps. Sauf si personnes fait de loup à la release ils feront peut être un effort.
Message supprimé par son auteur.
Pas évident de trouver des questions non répondues vu comme les dév sont actifs sur le forum officiel.

Et ce qu'il prévoit, avant la sortie du jeu, de revoir le POV (ou la possibilité de rendre son perso translucide par exemple) des plus grandes races, pour équilibrer leur combat au cac. Mahirim/Ork contre alfar, on voit difficilement sur quoi on tape.
Si vous savez parler anglais aller sur le discord non officiel chercher les post de "UnknowmMantra" il a déjà posé toute les bonnes questions ^^ Et Uber à répondu à quasiment toutes.
(c'est la d'ou je tire la réponse pour les wolf)

Par contre bon courage car y'a des paquets de jours à remonter.
Tiens,autre chose qui me trotte en tête

Qu'en est-il de la triche et de l'utilisation de logiciel pour hacker le jeu :Speedhacking, radar etc....

N'est-il pas plus facile aujourd'hui d'utiliser ce genre de hacks sur un jeu de 2009 ?

Y a t'il eu des cas qui ont été signalés pendant la béta ?

Je me rappelle qu'à la sortie du jeu en 2009, il y en avait un sacré wagon de ban à l'époque
J'ai pas vu de hack, y'a eu des suspicions de hack de mecs qui avaient des aimbot (c'est un script qui track un pixel de couleur) mais c'est fumeux et j'en connais pas qui utilise ce truc merdique sur DND. Les gens joue le jeu j'ai l'impression.
Ub3r est extrêmement réactif lorsque s'agit de hack. À ma connaissance il n'y a eu qu'un cas avéré (en l'occurrence un script de pixel tracking à la melee).

Un des hack les plus "populaire" le script de pixel tracking sur les Rays à ete rendu caduque par le changement de mecanique sur les Rays (ils ne sont plus instant mais chargé).

Autant je ne suis pas convaincu sur tous les tableaux par ub3r autant je n'ai aucune inquiétude quand à leur efficacité lorsqu'il s'agit de dealer avec des hack/hackeurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés