[wiki] OW League, Contenders, les teams, les matchs, vos pronos...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Qui le pensait ?

Florida aurait pu faire une entourloupe moldave sur la dernière map, mais j'ai l'impression qu'ils ont été victimes de leur brigitte. Ils ont pas réussi à old leur 2e def...
Du coup houston qui peux cheese avec un doomfist.

Dernière modification par Kiix ; 03/06/2018 à 03h57.
Le match sur Horizon de NYXL c'est exactement le même que celui de London contre Dallas j'ai eu de la peine et Blizzardworld ça a faillit être la même chose aussi.

Comment battre les equipes full corréens? Just play Brigitte LUL
Message supprimé par son auteur.
Plus je regarde Seoul plus je facepalm.

Cette team putain t'as l'impression que les mecs font du crawl à contre courant et qu'ils kiffent. Mais qu'est ce qu'ils font ?
Message supprimé par son auteur.
Le résumé de Shangai - Florida est pas mal...
j'ai vraiment de la peine pour cette équipe chinoise. Surtout lorsque tu regarde le travail fait par Diya, Geguri, voir même Ado, qui au final ne sert pas à grand chose car ils ont un Fragi Chinois et des healeurs en mousse dans la team...
Bon, petit changement de mes pronos à la dernière minute pour ce soir, y en a un, c'est couillu mais j'ai de grands espoirs, l'autre c'est pour assurer un peu plus, parce que 2-1 c'était peut-être trop foufou comme résultat.
Ouais LA Gladiators vainqueur ce soir au lieu de NY. Même s'ils sont assurés d'être 1er, ça ne les empêche pas de tout faire pour gagner donc ils peuvent très bien mettre un 4-0 aussi, mais bon je suis un fervent supporter des Gladiators depuis que j'ai découvert Shaz.
Message supprimé par son auteur.
A part la lose vs Dallas ils étaient sur 3 win de suite (bon ok Seoul, Boston, SFS mais quand même), imo Dallas c'est un accident parce que t'as été un peu hautain en persistant a dive une team qui maitrise vraiment bien Brigitte

La c'est solide, ça me fait plaisir
Message supprimé par son auteur.
Ouais mais bon ils ont rencontré que ça (et NYXL qui est une défaite "logique" + Outlaws qu'ils ont jamais battu hors playoff)

Un peu dur avec Soon, il a prit pas mal de pick sur Blizzardworld
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés