[EST/VDS] Fond Marin PM + élevage complet

 
Partager Rechercher
Bonsoir, je cherche à estimer et à vendre un élevage de 250 dragodindes émeraude (125 M/F) toutes pures à 90-100%, montables, lvl 5, à 0/20 reproductions et prêtes à s'accoupler, seulement je ne sais pas du tout combien ça vaut.
Dans le lot il ya 45 dragodindes reproductrices dont 8 femelles
Exploité à fond cette élevage rapporte 100M kamas sur une base de 20 000k/puissant parchemin de force.

Par ailleurs je cherche aussi à estimer un Bracelet fonds marin réalisé il y a quelques jours et par la suite à le vendre, voici le jet :

1/0 PM
246/250 vitalité
58/60 chance
50/50 sagesse
3/3% critique
1/1 PO
11/12 do eau
10/10 tacle
4/5 esquive PM
10/10 % res neutre

Dans l'attente de vos estimations,
Bon jeu,

Eraizer.

Dernière modification par Eraizer ; 20/11/2017 à 21h07.
Je suppose que tu as oublié la ligne de %res mais qu'elle est de toute façon à 10/10

C'est relativement triste de faire un jet comme ça (50 Sagesse) et de ne pas max les Esquives.
J'y métrais pas plus de 15m à cause de ça si je devais l'acheter en l'état, après je pense qu'il y a moyen de visé 20/25m HDV sans conviction.
Je me permet de UP ce topic, je viens de reprendre le jeu. le fond marin à été vendu il y a longtemps cependant l'élevage est toujours en vente, j'ai toujours besoin de l'estimer, il reste une cinquantaine de dindes à UP lvl 5, si un joueur sur Ush est motivé pour les monter je le paie 35 000k/dinde
Have fun guys,
Eraizer
Citation :
Publié par Eraizer
Je me permet de UP ce topic, je viens de reprendre le jeu. le fond marin à été vendu il y a longtemps cependant l'élevage est toujours en vente, j'ai toujours besoin de l'estimer, il reste une cinquantaine de dindes à UP lvl 5, si un joueur sur Ush est motivé pour les monter je le paie 35 000k/dinde
Have fun guys,
Eraizer
Salut, je peux te faire ça demain dans la soirée (/w Hypophyse)


Pour ce qui est de l'esti, je pense qu'une dinde 0/5 repro level 5 se vend à 3-4 fois la valeur de son parchemin .

En revanche la capacité "reproductrice" n'a plus vraiment de valeur à mes yeux puisqu'elle se transmet à 5% (et qu'il y a quatre fois moins d'accouplements possibles)
Citation :
Publié par Hypophyse
Salut, je peux te faire ça demain dans la soirée (/w Hypophyse)


Pour ce qui est de l'esti, je pense qu'une dinde 0/5 repro level 5 se vend à 3-4 fois la valeur de son parchemin .

En revanche la capacité "reproductrice" n'a plus vraiment de valeur à mes yeux puisqu'elle se transmet à 5% (et qu'il y a quatre fois moins d'accouplements possibles)
thanks ça marche merci pour l'esti, je te mp tout à l'heure IG
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés