[Actu] Après-midi découverte d'ELEX, Hélène de Troie vidéo-ludique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eronir
Tiens par exemple il faut forcément que le streamer parle? Il peut pas diffuser juste son flux sur divers jeux?
Pas forcément. Je suis abonné sur Twitch à une streameuse qui n'a pas pu parler pendant les deux premières années de sa carrière en raison d'un souci de santé. C'est juste qu'il faut repenser l'interaction dans ces cas-là. Répondre aux questions par écrit, ce qui tend à être un peu plus délicat en terme de dynamisme du stream, vu que le jeu est en pause dans ces moments-là. Mais ce n'est clairement pas éliminatoire à mon sens !

Je suis le premier à dire que tant que notre grille n'est pas remplie, tout contenu est bon à prendre, car tout contenu est mieux que pas de contenu du tout.
Citation :
Publié par Myrhdin
Pas forcément. Je suis abonné sur Twitch à une streameuse qui n'a pas pu parler pendant les deux premières années de sa carrière en raison d'un souci de santé. C'est juste qu'il faut repenser l'interaction dans ces cas-là. Répondre aux questions par écrit, ce qui tend à être un peu plus délicat en terme de dynamisme du stream, vu que le jeu est en pause dans ces moments-là. Mais ce n'est clairement pas éliminatoire à mon sens !

Je suis le premier à dire que tant que notre grille n'est pas remplie, tout contenu est bon à prendre, car tout contenu est mieux que pas de contenu du tout.
Si c'est le cas c'est intéressant et il faut communiquer là dessus je pense, car ça peut intéresser peut être plus de monde.
Je pense surtout aux gens qui ne pensent pas voir le matos et alors que pourtant suffit juste d'un bonne connexion et shadow play (présent dans geforce expérience avec toutes les cartes nvidia).

Par exemple ce midi la JOL-TV diffusait une chaîne sur "world of tank" (me semble) avec 0 viewer, je me dis que ca peut pas être pire ^^

Dernière modification par Eronir ; 02/11/2017 à 14h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés