[BB2 S7] Division 3: Journée 8

 
Partager Rechercher

S7%20-%20Division%203%20-%20Journ%c3%a9e%208.jpg

CLASSEMENT


RangCoachRaceEquipePointsJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDp
1801227amazon.gifTrainer OfhellAmazonesLes Calineuses28770011132
2945862elfepro.gifTellusElfes ProIron Cap2174217136
3692975135.gifJothejokerHommes LezardsQuetzacoatl Panthers2074127125
4426549881.gifN3wbOrnHumainThe Hoomans of Doom197412286
5809619784.gifSmaugounetOrquesLe lemming notre totem !187403088
6812886nurgle.gifMadMonsNurgleCthulhu's Tentacles177322165
7809619784.gifMahornOrquesOrques and Roll127214-3710
8692975135.gifAstedroidHommes LézardsOranges Pressées117124-448
966224756bf.gifKedorevBas fondsLes tords berne nites87115-7411
10588849767.gifOkhatarElfes SylvainsL'équipe pépère07007-14014

MATCHS
DATERaceCoach DomicileScoreScoreCoach VisiteurRace
588849767.gifOkhatarAstedroid692975135.gif
426549881.gifN3wbOrnSmaugounet809619784.gif
945862elfepro.gifTellusMahorn809619784.gif
812886nurgle.gifMadMonsJothejoker692975135.gif
66224756bf.gifKedorevTrainer Ofhell801227amazon.gif


RÈGLEMENT

Vous avez jusqu'au Mardi 07 Novembre inclus pour faire votre match.

Bon match à tous !

Dernière modification par Morkaru ; 31/10/2017 à 22h30.
Citation :
Publié par Morkaru
Bon aller c'est partit pour la journée 08, Astedroid c'est repos pour toi cette journée.
Ouep et au passage je vais peut être sortir de la zone rouge J'ai déjà réservé ma place pour le match entre Tellus et Mahorn (dont je souhaite la défaite évidemment ).
LA zone rouge n'est pas bien rendue : en partant sur l'hypothèse que le vainqueur de la Bill's Cup et le finaliste ne fasse partie ni de la D1 pour le premier ni de la D1/D2 pour le second, la "zone rouge" va jusqu'à inclure Madmons .

Il se peut aussi que les deux derniers maximum de chaque divisions soit amenés à jouer un tour qualificatif avant la Bill's Cup (pas encore de certitude, mais soignez votre classement ).
Coucou Newborn,

Je suis dispo pour notre match jusqu'à dimanche 15h. Lundi et mardi sont ensuite bloqués. Puis quand tu veux à partir de 18h.
A bientôt

Dernière modification par Smaugounet ; 01/11/2017 à 18h35.
Victoire 2-1 contre les Orcs de Mahorn.

Je suis en défense en 1ère mi-temps, et c'est pas la joie. C'est simple : je fais une avalanche de 1 ou double 1 et je subis 6 turnovers sur les 6 premiers tours. Pourtant je tente rien d'abusé, quelques esquives nécessaires de temps en temps mais ça foire complet.
Mahorn marque logiquement, ça fait 1-0.
Puisqu'il marque au tour 6 il me reste 2 tours. J'infiltre 2 receveurs le plus haut possible dans le camp adverse, de sorte qu'ils ne puissent pas être encerclés. L'un des deux se retrouve collé mais en bonne position pour esquiver. Je bénis mon dernier choix de mettre Lancer Précis à mon passeur (qui avait déjà précision), puisqu'il est tout en bas du terrain, mon receveur tout là-haut, et la moitié de l'équipe orc peut intercepter la passe. La passe longue est toutefois parfaitement réussie, la réception tout autant, et l'esquive un jeu d'enfant. En un seul tour, j'efface donc 7 tours de poisse...

En deuxième mi-temps Nuffle touché par mon audace change de camp : Mahorn consomme relance sur relance alors que je n'en ai pas besoin. Je joue au chat et à la souris sans prendre trop de risques, d'autant que je joue à -3 joueurs. A 2 tours de la fin je marque avec mon blitzeur (il pouvait gagner un niveau en prenant 3 xp), Mahorn ne parvient pas à faire fructifier ses 2 derniers tours (passe ratée).

Merci à Mahorn.
Victoire 2-1 des orcs contre les Hoomans of Doom lors d'un match tendu et mouvementé.

Newborn s'excuse presque avant match de ses up de caractéristiques indécents pendant que je calcule sous quelle forme je vais me rajouter 160 000 d'inducement de ma poche. "Prostituée!!!" direz-vous. Certes. Mais c'était le baroud "d'honneur" de ces plaisantes créatures. Newborn est mon adversaire direct.....Je me paye donc un parchemin, le bombardier et une babe.
Newborn prend l'attaque: on verra donc le bombardier d'entrée.

1ere mi-temps:
Je constate avec amusement que Newborn laisse son 3/4 4 de FO sur le banc. je ne le fais remarquer qu'une fois le match démarré. "Prostipute"...Vous vous répétez !
Ca commence fort avec le troll qui dégage blessé de la los (regen passe), le ramassage foire. Mon tour, 1ère bombe lancée dans la pampa: un blitzer tombe. la pression commence. Newborn reprend l'attaque et me sort un orc noir et "Snapchat" Mambo mon blitzer chataigne sur KO. Je réplique par une splendide bombe au milieu de 5 joueurs: 2 sonnés, 1KO! La pression du bomber fonctionne! Newborn avance sur le coté gauche. Un blitzer humain sort sur KO. Newborn prépare le but et transmet à sa star un receveur +1 fo, blodge. transmission ratée! Je couche tt le monde je colle la balle. Suite à un habile push Newborn cage la balle dans son camp. Je prépare Fat boy et ses 21 kt tout en rigolant. Interception du receveur. Qui la relance sur mes joueurs: beau lancé! 4/4. 2 sonnés, deux au sol, mais surtout c'était les quatre joueurs de la défense centrale. Newborn s'engouffre dans le trou et marque tour 7!! Oops
Tous les KO reviennent. j'envoie deux blitzer en position de marquer, et le gobelin collé au troll pret à lancer. Je lance le gobelin: échec pas total, le gob est debout juste de l'autre coté du troll. C'est pratique.je l'envoie transmettre au blitzer en zdt, esquive, GFI. Soit 3+,4+,3+,2+. Ca passe ! Ce jeu est faciiile, faciiiiile.

2nd mi-temps, il me reste un sorcier et j'ai l'attaque. Ca s'annonce plaisible. Newborn obtient un blitz. Mais l'ogre fait un beau cerbeau lent. Je cage à droite en 2 temps. Newborn envoie une claire pression avec son receveur fo3 à portée de récupérer. L'ogre vient mettre son grain de sel dans mon camp! Ce qui devait arriver, arriva, Newborn se dégage un chemin vers mon gobelin et envoie son receveur le blitzer. Ah non double 1 sur esquive! Merci Enefel! je ramène la cage au centre. Puis suite à une seconde esquive ratée je perce le monorideau et infiltre 3 joueurs à porté de TD. Mais Newborn blitz le gobelin et le couche. Horreur son receveur en soutien ramasse la balle. Je foudroie net cet impertinent!!! ramasse à mon tour la balle et plante (trop tôt) tour 13. Il reste 4 tours à Newborn pour marquer. Mais j'obtiens un blitz. Qui me permettra de pourrir l'attaque de Newborn. Ses joueurs se retrouvent collé aux ON, il doit prendre des risques et je peux blitzé deux fois le porteur après 3+ 2+ 2+ et je flash coup sur coup à 1 dés. Dernière tentative tour 15 pour Newborn, il faut mettre un mec à portée, et ben non! ce sera le dernier double 1 de Newborn sur ce match.
Pfiuuuu
Merci à toi pour ce match, bonne continuation. Heureusement que j'avais claqué 160k de ma poche. Ils m'ont sauvé le match. Dsl Newborn.
Achtung Kamaraden: le gob', nommé "Newborn l'elfe" prend +1 agi.

Dernière modification par Smaugounet ; 04/11/2017 à 16h58.
Citation :
Publié par Smaugounet
Vas-y MadMons !!!
Démonte le! Tentacule lui ses joueurs ! J'ai confiance en toi !
Ne te fais pas de soucis, je vais le gagner ce match et chtulhu va rentrer chez lui la tentacule entre les jambes
Citation :
Publié par Mordecaïn
Ne te fais pas de soucis, je vais le gagner ce match et chtulhu va rentrer chez lui la tentacule entre les jambes
Lol, j'ai hâte de voir ça !!! Malheureusement j'ai un gros empêchement pour cet aprèm (je me suis fait péter une vitre de ma caisse et du coup tout mon programme se retrouve chamboulé par un effet domino-papillon tentaculesque). Peut-on le tomber lundi ou mardi ? Je peux être dispo dans les deux cas pour un coup d'envoi entre 18h et 19h30 ou 22h30 et 0h00.

Vraiment désolé, cette histoire me brise les ventouses

PS j'envoie le même message en mp
Citation :
Publié par MadMons
Lol, j'ai hâte de voir ça !!! Malheureusement j'ai un gros empêchement pour cet aprèm (je me suis fait péter une vitre de ma caisse et du coup tout mon programme se retrouve chamboulé par un effet domino-papillon tentaculesque). Peut-on le tomber lundi ou mardi ? Je peux être dispo dans les deux cas pour un coup d'envoi entre 18h et 19h30 ou 22h30 et 0h00.

Vraiment désolé, cette histoire me brise les ventouses

PS j'envoie le même message en mp
Quelle belle manière de prendre la fuite
Malheureusement j'ai déjà des trucs de prévu ce lundi ainsi que ce mardi soir à venir :s Tu ne peux pas plus tard dans l'après midi ? genre 16h ? Ou bien plus tôt mardi toujours genre 16h ? J'ai un programme assez serré dans les soirées à venir :s
Citation :
Publié par Mordecaïn
Quelle belle manière de prendre la fuite
Malheureusement j'ai déjà des trucs de prévu ce lundi ainsi que ce mardi soir à venir :s Tu ne peux pas plus tard dans l'après midi ? genre 16h ? Ou bien plus tôt mardi toujours genre 16h ? J'ai un programme assez serré dans les soirées à venir :s
Rolala, je ne vais pas pouvoir aujourd’hui car j’ai d’autres trucs qui se sont calés depuis notre prise de rdv... ce soir 23h, possible pour toi ? Mardi impossible pour moi je vais chercher mon fils à la crèche direct après le boulot et il n’est pas encore un bébé-BB-compatible. Sinon demain je peux assurer pour 16h, faudra que je m’eclipse du taf en douce...
Citation :
Publié par MadMons
Rolala, je ne vais pas pouvoir aujourd’hui car j’ai d’autres trucs qui se sont calés depuis notre prise de rdv... ce soir 23h, possible pour toi ? Mardi impossible pour moi je vais chercher mon fils à la crèche direct après le boulot et il n’est pas encore un bébé-BB-compatible. Sinon demain je peux assurer pour 16h, faudra que je m’eclipse du taf en douce...
Faire deux matchs à la suite dans la soirée, je ne pense pas que ma compagne va apprécier, et demain je sors d'entretien à 17h donc avant c'est mort :s On peut peut être demander un délai pour le faire mercredi à 16h si c'est possible
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés